Des applications comme l’imagerie de contraste ultrasonore (CEUS), l’élastographie de microdéformations tissulaires et l’élastographie par ondes de cisaillement, la quantification des graisses hépatiques (LFQ), la fusion et la navigation, ainsi que l’imagerie 3D/4D fournissent des informations avancées pour renforcer la confiance.
Nos échographes disposent d’une interface utilisateur commune, de processus de travail partagés et de sondes pouvant être utilisés sur plusieurs systèmes, ce qui rend l’acquisition intuitive et permet une imagerie de qualité et reproductible. Les solutions d’automatisation et d’IA peuvent optimiser vos objectifs cliniques et d’efficacité.
Gérez votre parc d’échographes en vous associant à Philips pour optimiser leur durée de vie. Nos offres de formation vous aident à tirer le meilleur parti de vos échographes et nos programmes de soutien vous aideront à atteindre vos objectifs cliniques, opérationnels, commerciaux et en matière de développement durable.
Parlez, échangez des messages, partagez votre écran et diffusez des vidéos rapidement et en toute sécurité depuis un échographe vers un PC ou un appareil mobile, pour permettre à six membres de l’équipe de soins de collaborer.
Découvrez la polyvalence des échographes d’imagerie générale Philips dans plusieurs domaines cliniques.
Visualisez des détails clairs et précis, que ce soit pour évaluer la blessure d’un patient ou effectuer une injection articulaire. Les nombreuses fonctionnalités de nos sondes mL26-8 et eL18-4 permettent d’obtenir des images de haute qualité d’une large gamme d’anatomies musculo-squelettiques sans avoir besoin de sondes supplémentaires.
Définit la vascularisation avec un aspect 3D en utilisant à la fois la vitesse et la puissance du signal Doppler pour représenter avec précision la topographie du flux vasculaire.
Offre une sensibilité et une résolution deux fois supérieures à la technologie MFI pour l’évaluation du débit sanguin [4].
Améliore l’uniformité de l’image et réduit jusqu’à 54 % le nombre de pressions sur les boutons grâce à la fonction d’optimisation pixel par pixel en temps réel [2].
Intègre un formateur de faisceau de haute précision personnalisé à plusieurs étapes, ainsi qu’un traitement en parallèle de données échographiques massive pour des images cliniques mieux définies et plus claires.
Améliore la résolution de plus de 200 % * et augmente la visibilité des motifs de remplissage wash-in [5].
Intègre des cristaux purs et uniformes, 85 % plus efficaces pour une pénétration améliorée à des fréquences plus élevées [1].
Permet une acquisition rapide et facile du volume, prend en charge plusieurs fonctions d’interrogation et fournit des vues 3D avec une qualité d’image remarquable.
Permet la manipulation des plans MPR dans les applications OB/GYN et permet aux utilisateurs de parcourir rapidement un volume dans une coupe épaisse et de modifier les plans MPR.
Technologie exclusive permettant de déplacer une source de lumière virtuelle n’importe où dans un volume 3D pour produire des images fœtales 3D réalistes.
Notes de bas de page [1] Comme le montre une étude réalisée sur l’efficacité clinique de la technologie PureWave chez les patients obèses
(Clinical effectiveness of PureWave technology in imaging obese patients) [2] En comparant les performances de la version 10 à celles de la version 7
[3] Comparaison interne de mesures sur un fantôme de tissu étalonné entre les sondes mC12-3 et C8-5 sur l’échographe EPIQ Elite.
[4] Par rapport à la sonde précédente L15-7io pour l’ensemble des profondeurs supérieures à 1,6 cm.
[5] Par rapport à l’ancienne imagerie microvasculaire de Philips
You are about to visit a Philips global content page
Continue