Échographie pour l’imagerie générale

Une seule plate-forme. Une expérience utilisateur unique.

Conçue pour aider à la prise de décisions cliniques, améliorer l’expérience patient et l’efficacité, notre gamme d’échographes intelligents et connectés pour l’imagerie générale offre des processus de travail centrés sur les personnes, une plate-forme et une interface partagées sur l’ensemble de nos systèmes pour rationaliser la formation et la flexibilité du personnel, ainsi qu’une qualité d’image qui nous distingue.

Innovations dans le domaine de l’échographie

Qualité d’image


Renforcer la confiance grâce à la technologie de sonde PureWave, qui offre des niveaux de détail et une résolution de contraste avancés à des fréquences plus élevées [1].

Des informations plus poussées


Des applications comme l’imagerie de contraste ultrasonore (CEUS), l’élastographie de microdéformations tissulaires et l’élastographie par ondes de cisaillement, la quantification des graisses hépatiques (LFQ), la fusion et la navigation, ainsi que l’imagerie 3D/4D fournissent des informations avancées pour renforcer la confiance.

Processus de travail


Nos échographes disposent d’une interface utilisateur commune, de processus de travail partagés et de sondes pouvant être utilisés sur plusieurs systèmes, ce qui rend l’acquisition intuitive et permet une imagerie de qualité et reproductible.  Les solutions d’automatisation et d’IA peuvent optimiser vos objectifs cliniques et d’efficacité.

Partenaire de confiance


Gérez votre parc d’échographes en vous associant à Philips pour optimiser leur durée de vie. Nos offres de formation vous aident à tirer le meilleur parti de vos échographes et nos programmes de soutien vous aideront à atteindre vos objectifs cliniques, opérationnels, commerciaux et en matière de développement durable.

Collaboration Live

Collaboration Live
Renforcez votre équipe sans l’agrandir

Parlez, échangez des messages, partagez votre écran et diffusez des vidéos rapidement et en toute sécurité depuis un échographe vers un PC ou un appareil mobile, pour permettre à six membres de l’équipe de soins de collaborer.

Galerie d’images

Technologies et innovations

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE2797. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Avril 2024
 

Notes de bas de page

[1] Comme le montre une étude réalisée sur l’efficacité clinique de la technologie PureWave chez les patients obèses
(Clinical effectiveness of PureWave technology in imaging obese patients) [2] En comparant les performances de la version 10 à celles de la version 7
[3] Comparaison interne de mesures sur un fantôme de tissu étalonné entre les sondes mC12-3 et C8-5 sur l’échographe EPIQ Elite.
[4] Par rapport à la sonde précédente L15-7io pour l’ensemble des profondeurs supérieures à 1,6 cm.
[5] Par rapport à l’ancienne imagerie microvasculaire de Philips

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Êtes-vous un professionnel de santé ?
Veuillez cocher la case

Remarque :

Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.