Genomics

Obtenez une vue d’ensemble plus complète du patient


IntelliSpace Genomics est une plate-forme complète qui combine les données génomiques avec l’histologie de la maladie et le phénotype du patient pour obtenir une vue d’ensemble diagnostique et thérapeutique complète basée sur des marqueurs biologiques

La mise en œuvre et le dimensionnement d’un programme de médecine de précision sont des tâches difficiles

Les données cliniques, génomiques, pathologiques et d’imagerie se trouvent dans des silos et il est difficile de faire le lien entre eux

 

Unifiez la vue d’ensemble complète du patient. Nos interfaces intégrées, interopérables et intuitives permettent d’obtenir des informations complètes sur les patients : profil génomique, mais également l’imagerie, les antécédents du patient et la pathologie anatomique, afin d’adapter plus précisément les traitements ciblés dans le but d’améliorer l’état de santé du patient.

Il n’existe pas de processus de travail pour obtenir des rapports complets, traçables et reproductibles pour les données “-omiques” et moléculaires

 

Renforcez vos processus de travail. Notre architecture complète, personnalisable et compatible fournit au pathologiste, à l’oncologue et au bio-informaticien des outils de travail intuitifs pour les aider à passer rapidement en revue les informations dont ils ont besoin pour prendre les décisions les plus appropriées.

Une infrastructure locale exige d’importants investissements en ressources et n’est ni fiable ni durable.

 

Concentrez-vous sur la prise en charge des patients. Nous nous chargeons de fournir une infrastructure sécurisée, durable et évolutive basée sur Philips HealthSuite. Cette plate-forme sécurisée de services et d’applications permet de collecter et de mettre automatiquement en relation les données sur les soins et le mode de vie des patients, y compris les résultats d’analyses, les images pathologiques, les antécédents cliniques, etc.

3 raisons d’essayer IntelliSpace Genomics

ADN
Accédez à un monde de données génomiques et phénotypiques centralisées et organisées.
Patient
Développez des profils -omiques personnalisés avec de nombreux types de données, notamment SNV, Indel, CNV, de fusion et de méthylation.
Compte rendu
Donnez du sens aux résultats grâce à des rapports clairs, interactifs et mettant en évidence les signaux.
Roue du patient

Application logicielle centrée sur le patient qui permet des soins de précision

 

En plus des données cliniques et phénotypiques complètes, les données moléculaires complètes sur les patients sont à la base des meilleurs plans thérapeutiques. Les cliniciens reçoivent des références bibliographiques pour chaque biomarqueur dans le contexte du sous-type de la maladie. Les rapports qui en résultent sont utilisés pour identifier et hiérarchiser les thérapies et les essais cliniques potentiels.

Au-delà des rapports

 

Pour suivre le rythme des développements rapides dans le domaine de la génomique, vous avez besoin d’outils de processus cliniques intégrés avec les informations factuelles génomiques en constante évolution qui sont produites chaque jour dans votre laboratoire et dans la communauté en général. IntelliSpace Genomics combine des chaînes personnalisables avec une traçabilité complète et la capacité de collaborer avec vos collègues.

Découverte progressive

 

Dans le monde de la recherche sur le cancer, l’information alimente l’innovation. Profitez en toute confiance et en toute simplicité des outils de présentation et de visualisation des données les plus complets à toutes les étapes du parcours de soins. Accessible. Personnalisable. Reproductible. Partageable. Extensible. Ouvrez les portes de la collaboration avec une application informatique qui vous aide à rationaliser vos processus de recherche.

Nous favorisons la médecine de précision et nous contribuons à la recherche en génomique


Vous voulez en savoir plus ?

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
Philips nous aide à créer des rapports moléculaires grâce à un processus de travail simple. Nous nous appuyons déjà sur des systèmes d’imagerie Philips pour la radiologie et nous sommes ravis de travailler avec leur solution de génomique.”

Dr John T Fallon

Directeur des laboratoires du Westchester Medical Center et président du service Pathologie du New York Medical College