Healthcare

Philips vous accompagne dans la crise du COVID-19


Nous renforçons nos solutions d’aide et d’assistance à distance et en créons de nouvelles pour répondre à vos besoins.

Philips vous accompagne dans la crise du COVID-19


Nous renforçons nos solutions d’aide et d’assistance à distance et en créons de nouvelles pour répondre à vos besoins.

0810 835 624

 
  • Support technique – tous systèmes hospitaliers, informatique de santé, PACS Philips et dossier de réanimation informatisé (ICCA)*
  • Support applicatif – imagerie diagnostique et interventionnelle

01 82 71 11 71** PACS HCIS

02 51 89 36 00 (choix 0)

 
  • Support applicatif – monitorage, ventilation hospitalière, dossier de réanimation informatisé (ICCA)
  • Support technique et applicatif – ventilation, oxygénothérapie et aérosolthérapie pour le domicile
Ou en ligne, en vous connectant via  Mon espace service Philips
(Exceptionnellement pendant la crise liée à l’épidémie de coronavirus COVID-19, nous vous proposons un accès gratuit.)
Tous nos outils d’accompagnement COVID-19 :
* Pour vos appels ICCA de 18h à 8h en semaine et 24h/24 le weekend, contactez le : +43 16 01 65 26
**Pour vos appels PACS de 18h et 8h, et le weekend, contactez le : 01 82 71 11 70

La santé progresse, malgré les obstacles. Faisons progresser la médecine.

Echangez avec nous et découvrez nos solutions  

Des solutions moins invasives. Des hospitalisations plus courtes.*

L’institut Miami Cardiac & Vascular Institute permet à ses patients de rentrer chez eux après quelques jours seulement.
*Selon l'expérience du Miami Cardiac & Vascular Institute

Plus de précision. Moins de temps perdu.*

Comment l’hôpital pour enfants de Phoenix a-t-il maîtrisé les difficultés du diagnostic pédiatrique ?

*Selon l'Hôpital pour enfants de Phoenix

 

 

 

 

 

 

Accompagnement Philips dans l’informatisation de vos services

 

 

 

 

 

 

Mieux suivre les patients. Intervenir plus tôt.*

Le Saratoga Hospital a équipé son personnel de la technologie qui fait la différence.

*Selon le Saratoga Hospital

 

 

 

 

 

 

Applications de l’Intelligence Artificielle dans le domaine de la santé afin d’améliorer l’efficacité.

Solutions et Systèmes IRM

Découvrez nos dernières innovations en IRM

Images immédiates du patient en tous lieux et circonstances sur votre smartphone

La technologie spectrale offre une image plus parlante

Des données accessibles à tout moment

Philips s’engage avec le système français pour décupler « le pouvoir de santé » de tous

*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

MENTIONS LEGALES:

Le système Philips IntelliSpace Portal 9 et les logiciels qu’il intègre sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV Rheinland LGA Products (0197). Lorsqu’il est utilisé par du personnel qualifié, il fournit des informations utiles à l’établissement d’un diagnostic. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Avril 2017.
 
*Sans limite

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.