Scanner

Découvrez le monde spectral selon l’IQon

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Scanner

Ces innovations vont bouleverser nos méthodes de travail. Les scanners Philips sont une réponse innovante aux besoins de l’imagerie TDM en matière de diagnostic.
  • IntelliSpace Portal 9.0 Advanced visual analysis

    IntelliSpace Portal 9.0 Advanced visual analysis

    IntelliSpace Portal 9.0 propose une suite avancée d’applications cliniques avec un focus particulier sur les maladies neurodégénératives. Cette plate-forme unique complète vous permet de répondre à vos besoins en termes de visualisation avancée.

  • Scanners

    Scanners

    Découvrez comment l'imagerie TDM multi-coupes est en train de changer l'imagerie. Obtenir une image de qualité en diminuant les doses.

  • Plate-forme clinique

    Plate-forme clinique

    Philips Ipatient permet une meilleure gestion de la dose et des processus de travail, conçu pour optimiser votre productivité au quotidien et bien plus encore.

  • Qualité d’image et gestion de la dose

    Qualité d’image et gestion de la dose

    Philips améliore les soins aux patients en améliorant la gestion des doses scanner; pour un meilleur diagnostic tout en utilisant des doses plus faibles.

Le système Philips IntelliSpace Portal et les logiciels qu’il intègre sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV Rheinland LGA Products (0197). Lorsqu’il est utilisé par du personnel qualifié, il fournit des informations utiles à l’établissement d’un diagnostic. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Février 2018 

 

Le scanner iQon Spectral CT est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisé par l’organisme notifié TUV Rheinland 0197. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie tomodensitométrique.Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.Février 2018