Pour enregistrer un nouvel achat, munissez-vous du produit et connectez-vous à votre compte Philips.
Vous découvrez MyPhilips ? Créez un compte.
1. Pour enregistrer votre produit, vous devez vous connecter à votre compte MyPhilips. Vous n'en avez pas ? Vous pouvez vous inscrire ici. 2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez également charger votre preuve d'achat pour l'avoir à disposition en cas de besoin pour un entretien ou des réparations.
Si vous avez été informé-e que vous pouvez prolonger votre garantie, vous devez commencer par disposer d'un compte MyPhilips. Vous pouvez vous connecter ou en créer un ici, avant d'enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lors de l'enregistrement car vous devrez fournir le numéro de modèle.
Votre compte MyPhilips vous permet procéder aux opérations suivantes :
La preuve d'achat est le ticket de caisse imprimé par le magasin où vous avez acheté votre article ou un document PDF issu par une boutique en ligne.
Nous vous recommandons de charger votre preuve d'achat, afin de toujours l'avoir à disposition en cas de besoin. Une preuve d'achat peut être nécessaire pour bénéficier d'une promotion ou pour demander une réparation dans le cadre de votre garantie.
Pour enregistrer un produit, il vous faut les éléments suivants :
You are about to visit a Philips global content page
Continue