0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    MyPhilips

    Enregistrez votre produit pour bénéficier d'une garantie supplémentaire et d'autres avantages.

    Pour enregistrer un nouvel achat, munissez-vous du produit et connectez-vous à votre compte Philips.

    Souhaitez-vous enregistrer un appareil électroménager Philips ? Rendez-vous sur notre nouveau portail de service et d’assistance amélioré.

    Accessories

    Garanties étendues sur une sélection de produits.

    BalloonSpeechFaq

    Achetez des accessoires pour vos produits Philips

    Shield

    Accès rapide aux FAQ et à l'assistance

    Principe de fonctionnement

    1. Pour enregistrer votre produit, vous devez vous connecter à votre compte MyPhilips. Vous n'en avez pas ? Vous pouvez vous inscrire ici. 

    2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez également charger votre preuve d'achat pour l'avoir à disposition en cas de besoin pour un entretien ou des réparations.

    FAQ's

    Comment enregistrer mon produit pour bénéficier de l'extension de garantie ?

    Si vous avez été informé-e que vous pouvez prolonger votre garantie, vous devez commencer par disposer d'un compte MyPhilips. Vous pouvez vous connecter ou en créer un ici, avant d'enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lors de l'enregistrement car vous devrez fournir le numéro de modèle.

    À quoi sert un compte MyPhilips ?

    Votre compte MyPhilips vous permet procéder aux opérations suivantes :

    • Accéder à toutes les informations relatives à vos produits au même endroit (commandes, abonnements, etc.)
    • Demander à recevoir des actualités et des promotions exclusives
    • Trouver facilement des informations et des accessoires pour tous vos produits Philips

    Qu'est-ce qu'une preuve d'achat ?

    La preuve d'achat est le ticket de caisse imprimé par le magasin où vous avez acheté votre article ou un document PDF issu par une boutique en ligne.

    Pourquoi dois-je charger une preuve d'achat ?

    Nous vous recommandons de charger votre preuve d'achat, afin de toujours l'avoir à disposition en cas de besoin.Une preuve d'achat peut être nécessaire pour bénéficier d'une promotion ou pour demander une réparation dans le cadre de votre garantie

    Quelles informations dois-je fournir pour enregistrer un produit ?

    Pour enregistrer un produit, il vous faut les éléments suivants :

    • Un compte MyPhilips
    • Référence modèle
    • Date d'achat
    • Preuve d'achat (facultatif)
    • Détails de la promotion (le cas échéant)

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.