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Services de maintenance

Optimisez l’efficacité opérationnelle et réduisez les temps d’indisponibilité non planifiés des équipements.

Chez Philips, nous vous offrons bien plus qu’une simple mise à niveau de votre technologie. Nous nous engageons à vous aider à améliorer les performances, la facilité d’utilisation et l’interopérabilité en assurant la durabilité et la fiabilité de vos technologies. Faites appel à nous pour obtenir une assistance technique par téléphone, une assistance sur site et une résolution de problèmes à distance directement auprès d’experts disposant de connaissances cliniques approfondies.

 

Que vous recherchiez des services à court ou à long terme dédiés aux équipements et logiciels Philips ou d’autres fournisseurs, nous pouvons vous aider à choisir les options les plus adaptées à vos capacités internes et à votre budget.

Créer des cas de services non critiques 24h /24, 7j /7


Le Portail du Service Clients est une application en ligne vous permettant de gérer un large éventail de besoins de service, au niveau d’un produit individuel, d’un événement, d’une installation, d’un contrat, etc.
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