Les professionnels de santé ont besoin d’une infrastructure d’information robuste et flexible pour gérer des données complètes, précises et en temps réel. La solution Philips Medical Device Integration (MDI) offre une connectivité qui va au-delà du dossier patient informatisé (DPI). En effet, elle facilite le partage des données avec divers systèmes de destination pour optimiser l’affichage, la documentation, la surveillance clinique, la prise de décision intelligente et la recherche. Notre solution MDI prend en charge un écosystème Philips ainsi que des environnements multifournisseurs, garantissant la connectivité avec plus de 1 000 appareils et 100 systèmes cliniques en aval.
Optimisez les flux de travail, l’efficacité opérationnelle et la prise de décision clinique en capturant et en unifiant les données provenant de presque tous les appareils médicaux. Ces données sont ensuite transmises à un système en aval, offrant aux cliniciens un accès en temps quasi réel via leurs téléphones ou appareils mobiles.
Cette solution offre une visibilité et une gestion centralisées de la plateforme Philips Capsule MDIP, des hubs de connectivité, des connexions et des configurations d’application en toute sécurité via une interface web. Grâce à des contrôles optimisés et à des vues en temps réel, le déploiement et la gestion sont simplifiés, permettant la recherche, le filtrage et l’accès aux détails ainsi qu’au statut des concentrateurs connectés.
Cette solution fournit des données contextuelles essentielles, telles que l’identification et l’association des patients, la gestion des visites multiples, la synchronisation temporelle, l’accès utilisateur et la localisation des actifs, nécessaires aux systèmes en aval. La plateforme Philips Capsule MDIP propose les outils et processus pour identifier, associer et dissocier les patients de manière fluide et précise.
Cette solution assure une flexibilité, une sécurité et une fiabilité optimales, répondant aux exigences des déploiements aussi bien simples que complexes. Elle permet aux établissements hospitaliers d’intégrer aisément de nouveaux types d’appareils médicaux et d’étendre l’exploitation des données, tout en s’adaptant efficacement aux évolutions organisationnelles, industrielles et réglementaires.
Les résultats sont propres à l’établissement où ils ont été obtenus et peuvent différer de ceux obtenus dans d’autres établissements. Les résultats peuvent varier selon les contextes.
You are about to visit a Philips global content page
Continue