Transformer l’imagerie moléculaire

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
*

Imagerie Moléculaire Avancée

Philips Imagerie Moléculaire Avancée transforme la prise en charge des patients grâce à l’imagerie moléculaire et hybride à basse dose, à la détection améliorée des lésions et au partage des informations diagnostiques à tout moment, où que vous soyez. Nous sommes à l’origine d’importantes innovations telles que l’imagerie temps de vol pour la TEP, les systèmes hybrides SPECT/TDM, le TEP/IRM du corps entier et les systèmes de TEP/TDM numériques. Aujourd’hui, nous poursuivons nos efforts pour apporter des solutions qui améliorent la précision quantitative de l’imagerie moléculaire et ouvrent la voie à de nouvelles applications cliniques, notamment la surveillance précise de la réponse thérapeutique en cancérologie et l’étude des pathologies.
  • IntelliSpace Portal

    IntelliSpace Portal

    Find out how the IntelliSpace Portal 9.0 advanced analysis platform offers the power to diagnose complex cases across clinical domains and modalities, with one seamless, comprehensive, and connected workflow.This diagnostic imaging solution offers neurology, oncology and pulmonary advanced applications, among others.

  • Imagerie Moléculaire Avancée - TEP/TDM

    Imagerie Moléculaire Avancée - TEP/TDM

IntelliSpace Portal est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le TÜV Rheinland LGA 0197. Il est destiné à la visualisation, l’analyse et le diagnostic des images. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations.Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

 

Les scanners IngenuityTF PET/MR et IngenuityTF PET/CT sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI 0086. Ils sont destinés au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec les scanners IngenuityTF PET/MR et IngenuityPET/CT sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement les manuels d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.