Nous permettons aux professionnels de santé d’acheter de manière aussi simple et pratique que possible les produits, consommables et pièces de rechange dont ils ont besoin pour maintenir le bon fonctionnement de leur établissement, et ce directement auprès de Philips*. Notre objectif est de vous fournir rapidement les articles dont vous avez besoin et de vous assister après vos achats grâce à des tableaux de bord et des outils pour gérer vos commandes et votre compte, qu’il s’agisse d’achats effectués sur notre boutique en ligne ou de commandes réalisées en toute simplicité via votre propre système de fourniture d’équipements.
* La disponibilité des produits est variable en fonction des marchés.
Commandez en ligne des produits médicaux pour votre établissement, quelle que soit sa taille, aussi rapidement et facilement que pour des produits de consommation. Comparez les produits, consultez les prix (y compris les promotions) et réglez vos achats en seulement quelques clics.
Les clients qui ont besoin de pièces de rechange bénéficient d’un accès 24 h/24, 7 j/7 à des pièces Philips de haute qualité. Pour les clients qui gèrent des commandes fréquentes ou importantes, la boutique propose également de nombreux outils d’assistance en libre-service.
Trouvez des ventilateurs, des moniteurs, des appareils d'électrocardiographie, des pièces de rechange et bien plus encore. Visitez cette boutique en ligne Philips pour en savoir plus sur ces produits, puis créez un compte pour passer commande.
Pourquoi choisir la boutique en ligne Philips pour vos achats ?
Trouvez ce dont vous avez besoin
Gagnez du temps sur le passage de commandes
Un suivi simplifié
Philips propose également une boutique dédiée à l’achat des défibrillateurs à usage du grand public, et de leurs accessoires.Cette boutique est destinée aux professionnels, entreprises, collectivités ou associations disposant d’un numéro de SIRET.Retrouvez notre boutique défibrillateurs ici :
Pour les clients qui achètent régulièrement en ligne auprès de Philips, notre Solution PunchOut permet de parcourir le catalogue et de faire des achats tout en effectuant la transaction via votre propre système de fourniture d’équipements. Explorez la boutique, y compris les listes de produits, les prix et la disponibilité des stocks, puis remplissez votre panier. Lors du règlement, vos articles sont automatiquement transférés vers votre logiciel de fourniture d’équipements pour être traités et validés.
Contactez-nous dès aujourd’hui si vous pensez que l’option PunchOut peut vous aider à rationaliser vos achats.
Pourquoi acheter auprès de Philips avec l’option PunchOut ?
Les cliens qui passent leurs commandes par le portail Hospitalis peuvent bénéficier de notre fonctionnalité EDI.Cette fonctionnalité est actuellement disponible pour les accessoires et consommables de santé, mais le catalogue est en permanente évolution.
Contactez dès aujourd’hui votre représentant commercial si vous établissement est susceptible d’être intéressé par l’EDI.
Pourquoi acheter auprès de Philips avec la fonctionnalité EDI ?
* Selon un benchmark de l’industrie médicale.
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