La disponibilité des équipements médicaux est essentielle pour vous et vos patients. Avec Mon Espace Services Philips, la gestion de vos équipements n'a jamais été aussi facile. Créez vos demandes d'intervention en ligne, suivez les en temps réel, visualisez des informations détaillées sur vos équipements ou votre contrat de service, et créez des rapports de données personnalisés. Mon Espace Service vous permet d’interagir rapidement et en toute simplicité avec les équipes techniques Philips, et cela sans interrompre votre activité.
Un accès convivial et pratique
Gérez la disponibilité de vos équipements médicaux à partir d'un point unique. Depuis la page d'accueil de Mon Espace Service, naviguez en tout simplicité pour en savoir plus sur vos équipements. Toutes les pièces du puzzle sont rassemblées pour vous à partir d'une interface dédiée, conviviale et pratique.
Créez vos demandes d'intervention en ligne
Avec Mon Espace Services, créez vos demandes d'intervention en ligne et suivez leur avancée en temps réel. Visualisez également les opérations de maintenance planifiées où l'historique de l'activité sur vos équipements, à partir d'une plateforme web accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette . Connectez-vous avec Philips en un clic sans interrompre votre activité.
Gérez vos équipements de manière optimale
Mon Espace Services est l'interface unique à travers laquelle vous pouvez gérer l'ensemble de vos équipements, vous offrant pour chacun d'entre eux une vue détaillée des interventions en cours où déjà réalisées. Grâce à cette visibilité globale sur la disponibilité de vos équipements, restez concentré sur le plus important : Vos patients.
Consultez vos données
Des rapports de données ou des vues personnalisées sur vos équipements, les prestations de service fournies et vos contrats sont tout de suite disponibles. Mon Espace Services Philips c'est aussi la possibilité pour vous de générer en toute autonomie un Bilan d'Activité Services pour les équipements avec cette option au contrat.
Visualisez le contenu de votre contrat de service
Mon Espace Services Philips vous fournit le détail des informations relatives à votre contrat de service pour chaque équipement à partir d'un point central. Pour visualiser les prestations offertes au titre du contrat de service pour un équipement, lancez simplement une recherche sur un équipement.
Communiquez-nous les données relatives à vos équipements
Pour des données à jour, partagez par mail avec Philips les données relatives à vos équipements et disponibles dans vos outils (GMAO, liste des équipements réformés,
etc ...) à l'adresse suivante : mon.espace.services@philips.com
Générer des relevés de fin de vie
Vues du calendrier par emplacement, compte et produit installé
Soumettre des demandes de services supplémentaires (ex. formation)
Exportation des détails de la visite d’entretien à votre propre calendrier
Ajouter des images et des fichiers PDF lors de la création/mise à jour d’une demande d’intervention
Exportation de vues de liste des produits et des demandes d’intervention
Certains établissements ont déjà fait le choix de Mon Espace Services. Découvrez comment " Mon Espace Service " Philips facilite la gestion des équipements au quotidien à travers les témoignages du Centre Hospitalier de Calais, de l’Hôpital Robert Debré à Paris, et de l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes.
" Grace à l’application mon espace service, on peut donner beaucoup de détails dans notre demande initiale, ce qui aide le technicien de Philips à tout de suite prendre des dispositions comme commander des pièces sans forcément nous reposer de questions, donc on gagne beaucoup de temps "
"Quand j’ai besoin de créer mon intervention, je la crée, que ce soit la nuit, les week-ends, on accès tout le temps 24h/24, 7j/7".
"On a besoin d’avoir des outil pour pouvoir gérer nos pièces le plus rapidement possible, et offrir à nos patients des soins avec une efficience de plus en plus pointue, ce service nous a aidé dans cette démarche."
1. Pour une navigation optimale nous vous recommandons de télécharger :
https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
2. Si vous n’avez pas la possibilité de télécharger ces navigateurs et que vous utilisez Internet Explorer vous devez :
a. Mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d’Internet Explorer 11 :
https://support.microsoft.com/help/17621
b. Ajouter l’URL https://www.customerservices.philips.com/CP_Home dans la liste de vos sites de confiance :
- Dans le menu IE11, choisissez « Outils » puis « Options Internet »
c. Modifiez les paramètres d’affichage de compatibilité pour afficher correctement le site de Mon Espace Services Philips :
- En haut à droite de votre page internet, cliquez sur l’icône « Réglage » puis « paramètres d’affichage de compatibilité »
Le site de Mon Espace Services Philips est entièrement Responsive Design.
Vous pouvez vous connecter où que vous soyez à partir de votre navigateur depuis votre mobile ou tablette quelque soit votre système d'exploitation (IOS ou Android).
Pour toute demande d'accès, cliquez sur le bouton "Demandez un accès" disponible à partir de la page https://www.philips.fr/healthcare/resources/landing/customer-services-portal.html.
Votre nom d’utilisateur correspond à l’adresse mail que vous nous avez communiqué lors de la demande d'accès à Mon Espace Services.
Il vous est rappelé dans le mail "Compte Mon Espace Services Philips activé" reçu à la création de votre compte utilisateur.
Si besoin d'aide pour retrouver votre nom d'utilisateur, envoyer nous un mail à l’adresse suivante : mon.espace.services@philips.com
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page de connexion (https://www.customerservices.philips.com/cp_login) en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » présent sous le bouton vert Connexion. Renseignez votre nom d’utilisateur (adresse mail) et cliquez sur le bouton bleu Soumettre.
Votre demande de réinitialisation de mot de passe est effective si le message suivant apparait « Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. ».
Afin de protéger vos données personnelles votre mot de passe doit-être constitué d’au moins 8 caractères comprenant au moins :
- 1 majuscule
- 1 minuscule
- 1 chiffre
- 1 caractère spécial (!#$%-_=+<>)
Attention: pour des raisons de sécurité votre mot de passe doit être distinct de votre nom d'utilisateur (adresse mail).
Une fois connecté à Mon Espace Services, cliquez sur l'onglet "Mon profil" puis sélectionnez "Modifier le mot de passe".
Créez un rapport de base installée à partir de l'onglet "Rapports de données" en suivant les étapes suivantes :
Étape 1 :
Nom du rapport : Base installée
Étape 2 :
Critères : Compte
Filtre : Égal
Valeur : Sélectionnez les comptes souhaités
Si vous détectez des écarts par rapport aux données disponibles dans vos outils, vous pouvez :
- Modifier directement les informations relatives à chaque équipement dans le portail web Mon espace services
- Si le volume des informations à mettre à jour est important, communiquer les données à modifier par mail à l’adresse suivante mon.espace.services@philips.com
Pour des données à jour rendez vous sur la page Détails Produit d’un équipement installé et cliquez sur le bouton « Ajouter / changer les informations IP ».
Pour chaque équipement vous pouvez renseigner votre propre description équipement, le service ou département dans lequel l’équipement est localisé ou votre propre référence d’équipement au sein de l’établissement.
Cliquez sur le bouton "Créer un dossier d'intervention" disponible pour vous à partir de :
- l'onglet Accueil,
- l'onglet Dossiers d'intervention,
- la vue détaillée Équipement.
Nouveau : Votre demande d'intervention est enregistrée.
En Cours : Le diagnostic technique fait à distance par l'équipe télé service Philips (IRM, Scanner, Salle interventionnelle, Monitorage) à démarré.
Corrigé : Une action corrective à été effectué à distance ou sur site par les équipes techniques Philips pour répondre à votre demande.
Fermé : La demande d'intervention est fermé administrativement.
Si le dossier d'intervention est en statut "Nouveau" ou "En Cours" vous pouvez à tout moment rajouter un commentaire :
- Cliquez sur le numéro du dossier d’intervention
- Puis cliquez sur +Ajouter une information dans votre dossier d'intervention
Contactez-nous par téléphone au 0810835624.
Contactez- nous au 0810 835 624 :
Mon espace services Philips. Mon espace services est un portail web qui vous permet d’être connecté avec nos équipes services quand vous le
souhaitez : Accéder au portail
Vous n’avez pas encore accès à Mon espace services ? Vous pouvez demander un accès en ligne.
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