Services de l’équipement

Contrats de services personnalisés

Contrats de services personnalisés


Des contrats RightFit flexibles qui s’adaptent à l’évolution des besoins de otre établissement

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Informations de contact

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En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
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Final CEE consent
Contrats de services Philips RightFit
Nous travaillons avec vos équipes lorsque vous avez besoin de nous pour assurer le bon fonctionnement de vos systèmes.

Une large gamme de services pour répondre aux défis de maintenance uniques et aux contraintes budgétaires


Conçus pour offrir de la flexibilité
, les contrats de services Philips RightFit, avec une gamme de services à plusieurs niveaux, vous permettent de choisir la prestation qui correspond à vos besoins et qui répond à vos objectifs cliniques, opérationnels et financiers.

Nos contrats de service Philips RightFit assurent une utilisation efficace et efficiente des systèmes de monitorage patient, des systèmes d’imagerie et des échographes, ainsi que leur entretien par des experts qui les connaissent parfaitement.

Les avantages principaux RightFit

Plans de maintenance flexibles et personnalisables

Disponibilité, performances et productivité élevées des systèmes

Des services tout au long du cycle de vie de votre système pour optimiser votre investissement

Dernières technologies permettant de maintenir vos systèmes à jour

Plus de 7 000 responsables techniques qualifiés dans le monde entier

Une assistance pour votre service interne et vos équipes biomédicales

image RightFit

Quel contrat de service de maintenance est fait pour vous ?

 

Chaque hôpital a ses propres priorités en matière de contrats de service pour les équipements médicaux. Notre outil interactif vous aide à trouver le contrat de service de maintenance Philips RightFit adapté à votre établissement. Répondez à 4 questions simples et vous obtiendrez le résultat en moins de 5 minutes.

Etendue de nos services

Offres basées sur vos besoins


La diversité des contrats de service d’équipement
vous permet de concevoir le type - et le niveau - d’assistance de service dont votre établissement a besoin. De la gestion des appels à la résolution des problèmes en passant par les pièces détachées, les services à tous les niveaux permettent de maintenir l’équipement en état de marche, le personnel à jour et les établissements à leurs objectifs.

La gamme de services RightFit offre une multitude d’avantages grâce à des offres qui répondent aux besoins changeants de votre entreprise : 

  • Un accès aux dernières applications pour obtenir un diagnostic plus précis
  • Une assistance Clients d’experts incluant un personnel technique qualifié Philips formé aux spécificités de votre système, afin de répondre rapidement à vos besoins au fur et à mesure qu’ils surviennent
  • Une gamme de services disponibles comprenant l’enseignement, la formation et la gestion des données
  • Une assistance à distance avec collaboration sur le terrain pour une résolution rapide des problèmes
  • Une utilisation efficace de l’équipement grâce à la maintenance du système et aux services tout au long de son cycle de vie*
* pour la plupart des systèmes

Des services qui ne cessent de démontrer leur valeur


Besoins actuels

 

Disponibilité, performances et productivité élevées des systèmes

Besoins proactifs

 

Solutions de protection et de planification des étapes suivantes pour éviter les problèmes récurrents

Besoins prédictifs


Améliorations continues des équipements pérennes pour éviter l’obsolescence

Programmes pour un équipement spécifique

Monitorage patient
RightFit Evolution pour des coûts prévisibles

Ces contrats de maintenance logicielle sont basés sur vos exigences en matière d’évolution logicielle continue pour votre installation.

Échographes
RightFit Value pour garantir un retour sur investissement

Ce plan de base est une offre économique conçue pour contrôler les coûts. Il offre une couverture complète des pièces de rechange afin de préserver la qualité et les performances de l’équipement.

Systèmes d’imagerie
protection RightFit pour une sécurité performante

Ce plan complet offre un service et un soutien stratégiques et collaboratifs.

Informatique médicale
Contrats de services Philips RightFit

Conçu pour soutenir les performances cliniques sur une plate-forme fiable, sécurisée et stable grâce à des innovations, une assistance et des formations.

Capacités éprouvées


Fournir un service de qualité adapté à vos besoins

Déterminer le bon réglage

Les contrats de service Philips RightFit représentent le début d’une relation de confiance. Cela commence par une compréhension approfondie de votre flux de travail et un accompagnement pour définir l’étendue de vos besoins et objectifs, avant de recommander le meilleur choix de services et de structure d’accord pour répondre à vos priorités et technologies.

La flexibilité est la norme

RightFit est basé sur la recherche du plan le plus adapté à vos besoins et sur son adaptation au cours du temps pour répondre à l’évolution de vos besoins. Dans le cadre de réunions régulières, nos équipes de service travaillent avec vous pour comprendre les indicateurs de performances et les besoins en matière de service, en tenant compte du fait que vos priorités commerciales ont peut-être changé.

Relations de travail

Les responsables techniques et les ingénieurs de télé-assistance Philips disposent des connaissances cliniques et techniques nécessaires pour relever vos défis de maintenance les plus complexes. Lorsque vous choisissez Philips, vous choisissez une équipe d’experts qui a fait ses preuves en matière de communication et de collaboration, et qui s’engage à vous offrir la meilleure expérience de service possible.

Service Clients Philips

Les contrats de service Philips RightFit incluent l’accès à l’expertise clinique et technique via nos centres de solutions de service clients. Les experts de maintenance Philips s’associent à votre personnel pour vous aider à maintenir vos systèmes à un niveau de performance optimal.

Services de télémaintenance et connectivité*

Avec un nombre et une gamme croissants de systèmes à distance, les ingénieurs Philips sont en mesure de résoudre les problèmes plus rapidement, à distance comme sur site. Dans le but de réduire au minimum les durées d’interruption non planifiée, Philips applique des technologies réactives, proactives et prédictives aux systèmes connectés, avec une interruption minimale du flux de patients. Cliquez ici pour télécharger l’infographie sur les services de télémaintenance.

 

* pour la plupart des systèmes Philips et pour certains systèmes tiers

Ressources facilitant la prise de décision
Cobalt Imaging, Royaume-Uni
Témoignage client : Cobalt Imaging, Royaume-Uni
Miami Cardiac and Vascular Institute, États-Unis
Témoignage client : Miami Cardiac and Vascular Institute, États-Unis

Témoignage client : OFM Antalya Hospital, Turquie

Témoignage client – Wits University Donald Gordon Medical Center, Johannesburg, Afrique du Sud

Témoignage client – Misr Radiology Center, Le Caire, Égypte 

Documents

Avantages pour l’utilisateur

Sur le plan clinique
Accès aux dernières applications pour un diagnostic plus précis
Sur le plan technique
Utilisation efficace de l’équipement
Sur le plan opérationnel
Opérations transparentes et assistance professionnelle pour les utilisateurs
Sur le plan financier
Prix bloqués et protection contre l’obsolescence des investissements
Croissance et expansion
Des contrats optimisés et flexibles qui s’adaptent à l’évolution des besoins de l’entreprise
Sur le plan stratégique
Des indicateurs exploitables pour améliorer les pratiques à partir de l’analyse des données sur les équipements et les services
Continuité
Un seul prestataire de service pour tous les systèmes
Compatibilité
Assurance d’une compatibilité des systèmes et d’une maintenance optimisée

Pourquoi choisir RightFit

Nous avions besoin d’un partenaire stratégique quis’occupe entièrement de notre équipement. L’accord global conclu avec Philips nous permet de réaliser des économies d’échelle et de réduire les risques d’immobilisation de l’équipement."

– Dr Ahmet Arslantaş, directeur médical, OFM Antalya Hospital, Turquie

Ici, chez OMI, le patient passe toujours en premier. Et ce n’est qu’avec l’aide et le dévouement de l’équipe de maintenance Philips que nous pouvons y parvenir.

– Kim Stassovich, responsable des opérations cliniques, Oceanic Medical Imaging, Australie

Les performances du système sont primordiales pour nous. Des petits conseils aux problèmes techniques majeurs, il est essentiel de disposer de notre contrat de services clients Philips pour assurer le temps de fonctionnement dont nous avons besoin."

– Karen Hackling-Searle, responsable du service IRM, Cobalt Imaging, Royaume-Uni

Un investissement stratégique


Chez Philips, nous sommes conscients qu’il est important d’adapter avec précision la couverture des services aux besoins spécifiques de votre entreprise. Notre modèle consultatif est conçu pour fonctionner dans le cadre de votre plan financier afin d’optimiser le retour sur investissement, d’augmenter les performances de l’équipement et de vous protéger contre les coûts de panne.

L’équilibre budgétaire est une priorité pour chaque organisation


Philips propose un certain nombre de programmes pour vous aider à gérer le coût des services. Les programmes de financement sont flexibles, afin de répondre aux besoins et aux ressources variés.

Enseignement et Formation


Les contrats de service Philips RightFit offrent un grand choix quant à la façon dont vous pouvez participer à des cours de formation clinique et technique, ainsi qu’au moment et à l’endroit où vous pouvez y participer. De nombreux clients profitent de l’économie d’échelle en utilisant des comptes de dépenses flexibles. Vous pouvez utiliser ces comptes pour acheter un “bloc” d’heures d’enseignement et de formation dans le cadre des contrats de maintenance, afin de les utiliser comme bon vous semble.

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.

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