Maintenance multi-marque

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Maintenance multi-marque Philips

Un seul contrat pour tous vos équipements médicaux

Nos contrats de Maintenance multimarque éliminent la complexité des relations avec de multiples fabricants et fournisseurs externes. Vous pouvez compter sur nous en tant que ressource unique pour l’ensemble de vos exigences en matière de maintenance de vos équipements, quel que soit le fabricant d’équipement d’origine (OEM).  Nos ingénieurs de maintenance multimarque, qui constituent véritablement l’ADN de Philips, n’ont de cesse de travailler jour après jour et avec un professionnalisme inégalé à réduire les durées d’indisponibilité de vos équipements. Vous permettre de consacrer un maximum de temps aux soins de vos patients, tel est notre objectif​.
Services de maintenance de parc

Caractéristiques principales

Coche verte une
Des formules de maintenance flexibles et personnalisables, de la couverture Tous Risques aux prestations à la demande.
Coche verte deux
Des Responsables Techniques experts dans la maintenance des plus grandes marques et sur différentes modalités 
Coche verte trois
Rapidité de livraison des pièces détachées Philips et non Philips.
Coche verte quatre
Un partenaire et un support unique pour vos équipes biomédicales.

Pourquoi avez-vous besoin de services multi-marques ?

 

Vous disposez probablement d’un large éventail de dispositifs médicaux, allant des systèmes d’imagerie diagnostique et d’échographie aux laboratoires de cathétérisme. Dans la plupart des cas, tous ces équipements sont inévitablement fournis et entretenus par un certain nombre de fournisseurs et prestataires de services. Cela peut rendre la gestion des contrats et la mesure des performances très complexes et chronophages. Les options multimarques vous permettent de gagner non seulement un temps précieux, mais également de l’argent de par une efficacité et une fluidité des procédures accrues.

Une expertise en matière de services multi-marques

Une approche de modalité multi-marques
Cycle de vie multi-marques

Notre approche de modalité multimarque vous permet de bénéficier d’un niveau de service supérieur, que nous intervenions sur un système Philips ou non Philips. Les ingénieurs de maintenance multimarque Philips sont expérimentés et formés à l’entretien des équipements Philips et non Philips. Ils sont donc en mesure de diagnostiquer tous défauts de fonctionnement, de remplacer des pièces défectueuses et d’effectuer des réparations de façon à vous assurer une disponibilité maximale de votre parc. Vos équipements sont ainsi maintenus en conformité totale avec les spécifications d’origine des constructeurs.​

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Les services multimarques vous permettent de gagner non seulement un temps précieux, mais également de l’argent de par une efficacité et une fluidité des procédures accrues.

Pourquoi choisir les services de maintenance multi-marque Philips ?

Calendrier générique numérique

Dispensez des soins de meilleure qualité...

 

  • Déléguez la gestion de la maintenance de l’équipement afin de pouvoir vous recentrer sur vos patients.
  • Éliminez la charge administrative liée à la gestion des contrats de services multi-fournisseurs et libérez ainsi du temps pour vous concentrer sur l’administration des soins.
  • Soyez certain de délivrer des soins de haute qualité en obtenant des évaluations régulières quant à la performances de vos équipements.
Personnes numériques

...de façon efficace

 

  • Augmentez votre pouvoir d’achat sans restreindre la sélection des équipements de vos services.
  • Faites confiance à un service proactif et transparent pour l’ensemble de votre parc d’équipements afin d’éviter des réparations coûteuses non prévues.

Jusqu’à

98 %  

de disponibilité du système*

* Les contrats de services individuels peuvent varier

   

Protégez vos investissements

 

  • Faites confiance à un service proactif et transparent afin d’éviter des coûts imprévus
  • “Faites plus avec moins” en profitant de nos économies d’échelle.
  • Retardez les réformes de vos équipements avec notre service de maintenance multimarque qui peut continuer à intervenir au-delà de la fin de service des équipements déclarée par les constructeurs.
Calendrier générique numérique

Dispensez des soins de meilleure qualité...

 

  • Déléguez la gestion de la maintenance de l’équipement afin de pouvoir vous recentrer sur vos patients.
  • Éliminez la charge administrative liée à la gestion des contrats de services multi-fournisseurs et libérez ainsi du temps pour vous concentrer sur l’administration des soins.
  • Soyez certain de délivrer des soins de haute qualité en obtenant des évaluations régulières quant à la performances de vos équipements.
Personnes numériques

...de façon efficace

 

  • Augmentez votre pouvoir d’achat sans restreindre la sélection des équipements de vos services.
  • Faites confiance à un service proactif et transparent pour l’ensemble de votre parc d’équipements afin d’éviter des réparations coûteuses non prévues.

Jusqu’à

98 %  

de disponibilité du système*

* Les contrats de services individuels peuvent varier

 

Protégez vos investissements

 

  • Faites confiance à un service proactif et transparent afin d’éviter des coûts imprévus
  • “Faites plus avec moins” en profitant de nos économies d’échelle.
  • Retardez les réformes de vos équipements avec notre service de maintenance multimarque qui peut continuer à intervenir au-delà de la fin de service des équipements déclarée par les constructeurs.
Philips fait partie de notre équipe. Nous l’expérimentons tous les jours et constatons à quel point nous pouvons ainsi assurer un fonctionnement sans heurts

Dr Thomas Axer, co-directeur exécutif, Hôpital général de Viersen, Allemagne

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Informations de contact

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En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
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Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.