Les services Philips Health Systems - Assistance technique

Responsables de la satisfaction de nos clients

 

Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous nous efforçons de développer des services qui répondent à vos besoins et aux évolutions du marché. Assistance technique immédiate, équipe de Responsables Techniques expérimentés, surveillance à distance proactive, formations, contrats de service sur-mesure, solutions de performance, et bien d’autres services à venir, découvrez l’univers des Services Philips.

Une expertise et une infrastructure internationales au service d’une organisation régionale

Notre organisation en France est divisée en districts, vous offrant ainsi un réseau d’assistance local. Vous serez soutenu par une équipe de Responsables Techniques, renforcée par une structure de télémaintenance nationale, un réseau d’assistance technique international et une organisation mondiale en recherche et développement. Au sein de votre district, sous la responsabilité du Directeur des opérations, plus de 50 personnes sont à votre service et s’assurent que nos prestations répondent à vos besoins.

 

Pour toute information complémentaire concernant notre assistance technique  et nos prestations, votre Ingénieur Commercial Services est à votre disposition.

Un responsable technique à votre service

Sur un simple appel, recevez l’assistance dont vous avez besoin

Une technique d'assistance immédiate fournie par un expert

Une assistance technique immédiate

 

Afin de qualifier et de résoudre plus rapidement votre problème technique, nous mettons à votre disposition un Télé-Service qui vous permettra d’être mis en relation avec l’un de nos ingénieurs spécialisé sur votre gamme de produits. Cette équipe nationale est en relation continue avec nos usines et nos centres de développement.

 

Notre Télé-Service effectuera un diagnostic à distance de votre système et, dans de nombreux cas, il sera en mesure de résoudre le problème via une connexion sécurisée. Cela vous permet d’économiser du temps et d’augmenter ainsi significativement le temps de disponibilité de votre système.

 

Si le problème ne peut pas être résolu à distance, le Télé-Service programmera l’intervention de votre Responsable Technique Philips sur site.

Contactez-nous au

et tapez votre d’équipement Philips à 8 chiffres

sur votre clavier téléphonique du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

Surveillance à distance proactive Philips : vers une disponibilité maximale des systèmes

Avec une surveillance à distance proactive, les paramètres clés de votre système sont surveillés en permanence. De nombreux problèmes peuvent être identifiés, solutionnés et corrigés sans interrompre votre activité et avant qu’il n’y ait un impact sur les soins prodigués aux patients.

 

Maintenir le bon fonctionnement de vos systèmes de sorte qu'il y ait une disponibilité maximale des systèmes et de vos équipements médicaux.

 

Au sein de notre assistance technique client, une équipe de gestionnaires de planning se charge de programmer les visites de maintenances préventives. Selon les modalités de votre contrat et conformément à la réglementation, cette équipe vous contactera pour organiser un rendez-vous selon les disponibilités de votre système.

Surveillance à distance de Philips pour une disponibilité maximale des systèmes

Philips Healthcare, votre partenaire formation

Contrats de services mise à jour technologique

Formation lors d’un achat matériel  - formation Philips healthcare

 

Nos cours de formation clinique sur site sont adaptés aux besoins individuels de votre organisation. Des domaines d’applications, du plus simple au plus avancé, peuvent être couverts dans le cadre des formations Philips Healthcare afin de répondre aux besoins de votre personnel.

Formation Philips healthcare additionnelle

 

Vous souhaitez améliorer vos compétences, approfondir vos connaissances !

 

Philips Healthcare dispose de son propre centre d’Institut de Formation healthcare, agrée sous le numéro 11.92.13565.92 et basé dans nos locaux à Suresnes (92). Notre catalogue propose de nombreux programmes de formation pour tous les professionnels de santé : des formations techniques, de développement professionnel et des formations aux applications cliniques.

 

 

Nos programmes de formation healthcare permettent aux utilisateurs d’améliorer leurs connaissances sur toutes les dernières fonctionnalités des dispositifs médicaux afin d’optimiser au mieux leurs équipements, de réduire leurs coûts et de simplifier leurs processus cliniques et techniques.

Que vous utilisiez ou non de l’équipement Philips, que vous cherchiez à vous former à une autre spécialité ou tout simplement compléter votre formation continue.

Visitez notre site pour plus d’informations :
Ou contactez le :
01 55 49 41 09

Produits liés à des solutions de service à la clientèle

   

Contrats de services Mises à niveau technologiques Philips

 

 

Rentabilisez votre investissement

 

 

En savoir plus

   

Services d’optimisation

 

 

Amélioration continue pour une efficacité opérationnelle

 

 

En savoir plus

   

Une solution simple pour une amélioration continue de vos systèmes  


Mise à niveau logicielle

 


En savoir plus

Une gamme de contrats de services sur-mesure qui permet une disponibilité  maximale des équipements médicaux 

Uptime

Pour une disponibilité maximale du système et une réactivité optimale
Les contrats de ce segment assurent la réponse la plus rapide, la plus large couverture des coûts et une disponibilité maximale (uptime) des systèmes..

Protection

Pour une assistance complète avec une couverture étendue
Si vous êtes à la recherche d'une assistance technique complète, à la réactivité optimale et aux coûts de service et de maintenance prévisibles, le contrat Rightfit Protection est fait pour vous.

Sélectionner 

Une couverture des coûts de service et de maintenance basée sur le partage des risques
Si vous souhaitez trouver une solution équilibrée entre l'assistance technique souhaitée et le risque financier que vous voulez assumer en ce qui concerne les frais d'entretien, vous pouvez choisir le contrat Rightfit Select.

Valeur 

Une solution de base pour le service et l'entretien
L'entretien est effectué par nos spécialistes du service. Cette solution permet à votre système de satisfaire en permanence aux normes de qualité requises. Un accord est conclu sur la résolution des pannes éventuelles.

Support

Pour une collaboration intensive avec des techniciens médicaux
Optez pour un contrat Rightfit Support si vous disposez d'un département qualifié d'ingénierie médicale. Philips offre un support technique complet à vos collaborateurs afin d'assurer une disponibilité maximale des système.

Une solution personnalisée adaptée à vos besoins

 

Les contrats de services RightFit proposés par Philips reflètent une nouvelle approche du service. A travers un dialogue ouvert, votre contrat de services RightFit est conçu de A à Z pour répondre à vos priorités. Notre portefeuille offre une gamme polyvalente de services modulables pour adapter la solution que nous vous proposons à vos besoins spécifiques et à votre budget.

Le scanner IRM Ingenia 1.5 T est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec le scanner IRM Ingenia 1.5 T sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.