Examen des parties molles

La solution d’échographie dont vous avez besoin pour l’examen des parties molles

miniature de la vidéo YouTube sur l’examen des parties molles

Parties molles

L’imagerie des parties molles constitue l’un des segments au développement le plus rapide des examens échographiques pour les cliniciens à travers le monde.  Son large éventail d’applications comprend l’évaluation des maladies et des troubles des organes superficiels tels que les seins, les testicules et la thyroïde, ainsi que l’évaluation des lésions musculo-squelettiques telles que les entorses et les déchirures, ce qui fait de l’échographie des parties molles un outil essentiel pour améliorer la prise en charge des patients.  En tant que leader dans le domaine des technologies médicales, Philips a développé la première solution d’échographie pour l’examen des parties molles, offrant une fonctionnalité tout-en-un avec des outils d’imagerie et des outils cliniques complémentaires exceptionnels. La combinaison de quatre fonctionnalités principales permet d’évaluer, de surveiller et de traiter les parties molles efficacement et d’optimiser la prise en charge des patients.

Vous souhaitez parler à un ingénieur commercial ou simplement rester informé ?

Remplissez le formulaire et quelqu’un vous contactera.

Ressources sur l’échographie pour l’examen des parties molles

La solution idéale pour l’examen des parties molles

Imagerie PureWave

La sonde Philips eL18-4 intègre notre plus haute fréquence et notre bande de fréquence acoustique très large dans une conception propre aux sondes PureWave. Cette sonde innovante est dotée d’une configuration à plusieurs lignes pour une focalisation électronique complète du plan d’élévation. La focalisation en élévation fonctionne en association avec la focalisation azimutale pour fournir une imagerie à fines coupes avec une résolution des détails exceptionnelle et une uniformité tissulaire inégalée du champ proximal au champ distal.  Cette technologie prend en charge un large éventail d’applications cliniques tout en offrant une imagerie et des profondeurs de champ remarquables.

MicroFlow Imaging

La sonde eL18-4 prend en charge la technologie MicroFlow Imaging de Philips, une méthode exclusive utilisée pour détecter le débit sanguin et qui offre une approche innovante pour l’évaluation des lits capillaires. Cette technologie s’affranchit de nombreuses difficultés associées aux méthodes classiques de détection du débit sanguin des petits vaisseaux avec une haute résolution et un minimum d’artefacts.  MicroFlow Imaging maintient une cadence d’acquisition et une qualité d’image élevées tout en appliquant des techniques avancées de réduction des artefacts. Les options de soustraction, de fusion et d’affichage côte-à-côte des images 2D offrent une visualisation particulièrement flexible dans de nombreuses applications cliniques.

Solution complète d’élastographie

La sonde eL18-4 est conçue pour prendre en charge une solution d’élastographie complète. L’imagerie basée sur les déformations tissulaires, de par sa sensibilité élevée, peut être utilisée pour évaluer rapidement les valeurs de dureté relative des tissus dans une grande variété d’applications. L’élastographie par ondes de cisaillement utilise des séquences uniques d’impulsions pour générer et détecter la vitesse de propagation des ondes de cisaillement, fournissant ainsi une mesure absolue de la dureté tissulaire. La possibilité d’associer les deux méthodes d’élastographie et d’offrir d’excellentes performances d’imagerie est un formidable atout qui participe à l’amélioration des pratiques cliniques.

Biopsie de précision

Les biopsies font partie intégrante de l’examen échographique dans de nombreuses pratiques. L’utilisation de techniques de biopsie à guidage de précision assure d’atteindre les tissus ciblés afin de limiter le passage de multiples aiguilles. La sonde eL18-4 est compatible avec le système de guidage CIVCO Verza et propose un système de guidage de biopsie avancé pratiquement sans zone morte. Par ailleurs, le logiciel de visualisation de l’aiguille optimise l’affichage des reflets de l’aiguille pour une confiance renforcée au cours des interventions.

Votre avis nous intéresse.

Parlez-nous un peu de vous et nous transmettrons votre question à la personne appropriée. Nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais.

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*

Extensions de la gamme d’échographes

icône Imagerie cardiovasculaire

Imagerie cardiovasculaire

icône Imagerie générale

Imagerie générale

icône Obstétrique et gynécologie

Gynécologie
Obstétrique

icône Chevet du patient

Prise en charge des patients

icône Systèmes reconditionnés

Systèmes reconditionnés

icône Enseignement et formation

Enseignement et formation

icône Services d’échographie

Services d’échographie

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.