Radiologie interventionnelle

Échographie pour la radiologie interventionnelle


Des solutions échographiques offrant de nouvelles possibilités de traitement

Radiologie interventionnelle

 

Les échographes Philips pour la radiologie interventionnelle prennent en charge un large éventail de fonctionnalités avancées dédiées aux applications interventionnelles et chirurgicales. Nous proposons des solutions conçues pour vous aider à prendre des décisions en toute confiance et offrir à vos patients des options de traitement innovantes.

navigation avec visualisation de l’aiguille

Fusion d’images et navigation avec visualisation de l’aiguille

Prenez des décisions en toute confiance, même dans des situations de diagnostic difficiles, grâce aux fonctionnalités Philips de fusion d’images et de navigation avec visualisation de l’aiguille. Des processus de travail optimisés permettent aux cliniciens d’obtenir une fusion rapide et efficace des données TDM/IRM/TEP avec une échographie en temps réel, tandis que la fonction de navigation avec visualisation de l’aiguille facilite le guidage des aiguilles lors de biopsies de lésions de petite taille ou difficilement accessibles.
échographe EPIQ 7

Un niveau de simplicité inédit grâce à la fonction d’enregistrement automatique

L’intelligence anatomique appliquée à l’échographie (AIUS), une nouveauté exclusive de l’EPIQ Evolution 3.0, réalise une fusion d’images avec un enregistrement automatisé des volumes transversaux grâce à l’échographie en temps réel.  Les informations anatomiques du foie sont analysées de la même manière que la technologie d’empreinte, ce qui permet d’obtenir une fusion d’images efficace en quelques secondes. Désormais simple et rapide, la fusion d’images vous permet de vous concentrer davantage sur la procédure à suivre que sur la configuration.

Vous souhaitez parler à un ingénieur commercial ou simplement rester informé ?

Remplissez le formulaire et quelqu’un vous contactera.

Ressources pour la radiologie interventionnelle

Caractéristiques

Fusion d’images multimodalités entièrement intégrée (US/TDM/IRM/TEP)

Prenez des décisions diagnostiques en toute confiance, même lors de cas complexes, grâce aux fonctionnalités de fusion d’images entièrement intégrées permettant aux cliniciens d’obtenir en temps réel une fusion rapide et efficace des données TDM/IRM/TEP avec les images échographiques, sans alourdir les processus de travail. La fonctionnalité de fusion d’images multimodalités offre une visualisation avancée et constitue un outil diagnostique puissant ; de manière complémentaire aux explorations conventionnelles, la fusion d’images multimodalités permet notamment une prise de décision plus rapide.    

Fusion d’images adaptée à différentes pratiques cliniques

Le secteur de la santé est soumis à des pressions de plus en plus fortes visant à réduire les coûts et la durée des interventions. Le système EPIQ PercuNav a donc été conçu pour répondre à ces enjeux et permettre aux cliniciens d’adopter une approche multimodalité en fonction des différents scénarios cliniques. Grâce aux accessoires repensés et réutilisables, les cliniciens peuvent désormais fusionner des images de l’abdomen, de la prostate, des glandes mammaires et des parties molles, tout en gagnant en temps et en autonomie vis-à-vis des autres techniques d’imagerie telles que l’IRM ou le scanner.

Plus de performance lors des interventions complexes

Grâce au capteur d’aiguille générique réutilisable et à notre large gamme de dispositifs coaxiaux intégrant un capteur électromagnétique à leur extrémité, le système EPIQ PercuNav est compatible avec de nombreux instruments d’ablation et de biopsie, selon la complexité de la procédure à réaliser. La fonction de navigation avec visualisation de l’aiguille est un outil destiné à faciliter les procédures interventionnelles complexes, telles que la biopsie d’une lésion de petite taille difficile à visualiser ou dont l’ablation s’avère techniquement difficile compte tenu de sa localisation (proximité de structures critiques). Ces procédures peuvent désormais être réalisées plus rapidement et avec un nombre réduit d’acquisitions de confirmation.

Fusion d’images transcrâniennes

La fusion d’images transcrâniennes regroupe les images multimodalités et échographiques en temps réel. Vous prenez ainsi des décisions plus éclairées dans les domaines tels que les soins post-AVC et effectuez moins d’examens scanner ou IRM pour le suivi patients.

Votre avis nous intéresse.

Parlez-nous un peu de vous et nous transmettrons votre question à la personne appropriée. Nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais.

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*

Extensions de la gamme d’échographes

icône Imagerie cardiovasculaire

Imagerie cardiovasculaire

icône Imagerie générale

Imagerie générale

icône Obstétrique et gynécologie

Gynécologie
Obstétrique

icône Chevet du patient

Prise en charge des patients

icône Systèmes reconditionnés

Systèmes reconditionnés

icône Enseignement et formation

Enseignement et formation

icône Services d’échographie

Services d’échographie

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.