L’imagerie de contraste ultrasonore (CEUS) super résolution par imagerie microvasculaire améliore la résolution de plus de 200 %[3].
Optimisé pour les applications pédiatriques, la sonde mC12-3 offre une amélioration supplémentaire de 30 % de la pénétration[4].
L'écran haute définition MaxVue améliore la visualisation pendant les procédures interventionnelles avec plus d'un million de pixels supplémentaires par image et une zone de visualisation 38 % plus grande.[2]
Conçu pour un niveau de performances cliniques élevé et offrant un processus de travail et des outils d’intelligence avancés, l'échographe Philips EPIQ Elite aide à répondre aux exigences actuelles des cliniciens. La plate-forme EPIQ Elite offre des solutions d’échographie dédiées, avec des outils cliniquement adaptés pour améliorer l’efficacité du diagnostic. EPIQ utilise le même processus, la même interface et les mêmes sondes que les systèmes Affiniti et Compact.
Dotée de la technologie de cristal PureWave, la large gamme de sondes Affiniti offre une remarquable résolution et pénétration des structures superficielles. Ces caractéristiques combinées au formateur de faisceau de haute précision du système permettent d’obtenir une qualité d’image élevée pour l’imagerie pédiatrique. Conçu pour une utilisation rapide, le système Affiniti est si intuitif qu’un examen peut être pratiqué avec un minimum de formation[7]. Il utilise le même processus, la même interface et les mêmes sondes que les systèmes EPIQ et Compact. Léger, compact et doté d’un moniteur rabattable, il peut être facilement déplacé dans les couloirs étroits et les espaces restreints.
Conçu pour la mobilité et les performances, l’échographe Compact 5000 series utilise le même processus de travail, la même interface et les mêmes sondes que les systèmes EPIQ et Affiniti. Doté d’un démarrage rapide et d’une grande autonomie, le système est toujours prêt à l’emploi. Les échographies pédiatriques peuvent être effectuées à tout moment et en tout lieu.
L’échographe ultra mobile Lumify permet de détecter les lésions des tissus mous dans n’importe quel environnement de soins grâce à l’imagerie haute définition. Avec SonoCT, l’imagerie réelle des tissus est améliorée et les risques d’artefacts éliminés. L’unité se glissant dans une petite sacoche facilement transportable, l’échographe peut être emporté partout.
[1] Par rapport au précédent moniteur Philips non équipé de la technologie MaxVue [2] Auto Registration Timing Study Report, 2015 [3] Par rapport à l’ancienne imagerie microvasculaire Philips [4] Comparaison mesurée interne sur un fantôme de tissu étalonné entre les sondes mC12-3 et C8-5 sur l’échographe EPIQ Elite [5] Étude de processus de travail interne de 2014 comparant le système Affiniti au HD15.
Les systèmes Philips EPIQ, AFFINITI, Compact 5000 series et Lumify sont des dispositifs médicaux de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE2797. Ils sont destinés au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Septembre 2024
You are about to visit a Philips global content page
Continue