Hospital Respiratory - Ventilation

Ventilateurs hospitaliers

Des soins adaptés, au bon moment

Ventilation en milieu hospitalier

Au sein des environnements de soins à criticité élevée la vie de chaque patient sous ventilation est entre vos mains, vous avez donc besoin de ventilateurs de pointe, polyvalents et faciles à utiliser, afin d’évaluer et réagir rapidement à l’évolution de leur état de santé. Les solutions Philips de ventilation en milieu hospitalier vous permettent d’évaluer en continu la réponse de chaque patient au traitement, afin d’optimiser les transitions et accélérer le retour à la respiration naturelle.

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
Icône synchronie

Optimisation de la synchronie patient-ventilateur

 

La technologie Auto-Trak a été conçue pour relever les défis spécifiques de la ventilation non invasive. Grâce à la compensation des fuites, au déclenchement inspiratoire et au cyclage expiratoire auto-adaptatifs, la technologie Auto-Trak assure une synchronie optimale en cas de fuite dynamique et d’évolution des besoins du patient. Une étude a démontré que la technologie Philips Auto-Trak offrait le plus haut niveau de synchronie patient-ventilateur1, ce qui a un impact direct sur le confort du patient.

Facilité d’utilisation des ventilateurs

Optimisation des processus pour accélérer la prise en charge

Les ventilateurs Philips sont conçus pour être faciles d’utilisation et d’entretien. Leurs menus et interfaces utilisateur graphiques sont intuitifs, ce qui simplifie les réglages et améliore la productivité. Leurs fonctions avancées et automatisées, telles que l’auto-calibration du masque, vous font gagner du temps et la fonction de surveillance intégrée vous alerte en cas d’évolution de l’état de santé des patients. L’ensemble de ces innovations participe ainsi à optimiser vos processus.

Faciliter le retour à domicile

Les patients diagnostiqués avec une apnée obstructive du sommeil lors de leur séjour à l’hôpital peuvent se préparer au retour à domicile en apprenant à utiliser le ventilateur V30 Auto.

Masques de ventilation hospitaliers : flexibilité et simplicité d’utilisation, pour vous et vos patients

 

La durée du traitement, le type de dispositif d’administration, les fonctions de sécurité et les caractéristiques faciales du patient sont autant de facteurs à prendre en compte lorsque vous choisissez un masque. Les masques et interfaces respiratoires Philips offrent un ensemble d’options permettant des transitions rapides tout en limitant les irritations cutanées.

Solutions associées

Icône des solutions de service
Besoin de solutions de service personnalisées ?
Icône formation
Vous recherchez une formation clinique ?

Références bibliographiques

1. Carteaux C, Lyazidi A, Cordoba-Izquierdo A, Vignaux L, Jolliet P, Thille AW, Richard J, Brochard L. Patient-ventilator asynchrony during noninvasive ventilation: A bench and clinical study. Chest. 2012;142(2):367-376.

Le ventilateur V60 est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié BSI CE0086. Il est utilisé pour l’assistance respiratoire des patients nécessitant une ventilation mécanique. Les actes effectués avec ce système sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.  Janvier 2020

 

Le ventilateur V680 est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE0086. Il est utilisé pour l’assistance respiratoire des patients nécessitant une ventilation mécanique. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Janvier 2020

 

Le ventilateur de transport Trilogy 202 est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV SUD CE0123. Il est utilisé pour l’assistance respiratoire des patients nécessitant une ventilation mécanique. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.  Janvier 2020

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.

Êtes-vous un professionnel de santé ?
Veuillez cocher la case

Remarque :

Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.