Gestion des infections nosocomiales

Prévention et gestion des infections nosocomiales dans les hôpitaux

Contrôler les infections grâce aux consommables à usage unique


Lorsqu’on est tous les jours en contact avec des patients, les risques de contamination croisée sont omniprésents. Vous désinfectez déjà vos équipements entre chaque patient, mais que pourriez-vous faire de plus ? Avec les consommables à usage unique, vous disposez d’une solution pratique, facile à utiliser et efficace, qui optimise votre stratégie de contrôle des infections nosocomiales.
Infection nosocomiale

En Europe, un patient hospitalisé sur 18 souffre d’une infection nosocomiale1

Comment réduire les risques d’infections ?


La désinfection est une étape essentielle, car elle permet de réduire les risques d’infections nosocomiales et leurs conséquences coûteuses et complexes. Cependant, la réalisation et le contrôle des procédures de désinfection prennent du temps. Et si vous pouviez consacrer ce temps et cette attention à d’autres tâches ?

Les consommables monopatients permettent d’éliminer les longues procédures de désinfection, sans compromettre vos stratégies de contrôle des infections et tout en réduisant les risques de contamination croisée. En outre, les consommables monopatients optimisent les processus de travail inter-services en évitant au personnel soignant d’avoir à suivre et changer les consommables lors des déplacements vers d’autres unités de soins.

Chaque jour, vous êtes confronté à des défis opérationnels uniques. Nous serions ravis de vous présenter nos consommables médicaux et de vous expliquer comment ils peuvent vous faire gagner du temps.

Découvrez notre principaux consommables à usage unique

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*

Final CEE consent

Sources

1. Centre européen de prévention et de contrôle des maladies. Questions and answers – Point prevalence survey on healthcare associated infections in acute care hospitals. ecdc.europa.eu/en/healthcare-associated-infections-acute-care-hospitals/facts/qa. Consulté le 31 octobre 2018.

Mentions légales

Les brassards de pression non invasive réutilisables ou à usage unique, sont des dispositifs médicaux de classe I, fabriqués par Philips. Ils sont destinés au monitorage de la PNI des patients. Les actes effectués avec ces brassards sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Octobre 2016.

Les capteurs de SpO2 sont des dispositifs médicaux de classe IIb fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié VDE testing and certification institute 0366. Ils sont destinés au monitorage. Les actes de monitorage sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Octobre 2016.

Les électrodes jetables sont des dispositifs médicaux fabriqués par Philips. Elles sont destinées au monitorage de l’ECG. Les actes de monitorage sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Octobre 2016.

 

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.