Le personnel soignant de votre établissement dispose-t-il des informations nécessaires pour détecter rapidement les signes subtils de dégradation de l’état de santé des patients ? Les signes d’instabilité clinique apparaissent généralement six à huit heures avant la survenue d’un événement.
Une solution automatisée de score EWS ou MEWS facilite la détection des signes subtils de détérioration de l’état de santé des patients, qui indiquent qu’un événement indésirable grave est susceptible de se produire. La solution revérifie automatiquement ces signes d’alerte à l’aide de mesures de confirmation Philips, afin de déterminer si une notification doit être envoyée à l’équipe soignante concernée. Grâce au score EWS automatisé, vous n’avez plus à documenter les relevés des paramètres vitaux ou à effectuer les calculs associés manuellement. Cela permet d’identifier plus facilement les patients à risque, de réduire les délais d’intervention et de gagner un temps précieux.
Grâce à la détection précoce de la détérioration de l’état de santé du patient (et à l’envoi d’une notification à l’équipe soignante, si nécessaire), vous bénéficiez de plus de temps pour réagir et planifier une intervention adaptée. Cela est possible à l’aide du score EWS. De plus, les solutions de score EWS automatisées vous simplifient encore davantage la tâche. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur les solutions de score EWS automatisées disponibles pour votre établissement.