Le partage multiplie le savoir

Travaillez efficacement, accélérez vos consultations, identifiez de nouvelles perspectives

 

Prenez des décisions éclairées en accédant facilement aux informations relatives aux patients. Notre solution IntelliSite Pathology est une plate-forme hautement évolutive qui améliore la productivité grâce à des images numériques haute résolution, des fonctions favorisant la collaboration et des outils de gestion des données. Favorisez le partage des savoirs entre les équipes médicales afin de faire face aux défis des laboratoires de pathologie à forte activité d’aujourd’hui.

Contactez-nous

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Si vous voulez en savoir plus concernant notre gamme Pathologie du Numérique

Royal Philips commercialise le kit de logiciel Pathology SDK qui permettra aux développeurs et aux chercheurs d’accéder à des images enregistrées sous format iSyntax.

Solutions personnalisées

Les pathologistes doivent toujours chercher à améliorer leur efficacité pour permettre une première prise de décision ciblée, adaptée au traitement du patient, précise et appropriée. Philips IntelliSite Pathology est la solution innovante qui permettra à votre équipe d’obtenir de meilleurs résultats de traitement.

Le partage de connaissances pluridisciplinaires aide les pathologistes à prendre des décisions éclairées et identifier de nouvelles perspectives pour appréhender les pathologies. IntelliSite regroupe des technologies de pointe, telles que iSyntax, permettant d’améliorer l’efficacité des processus de travail, favoriser la collaboration et obtenir un diagnostic plus sûr.

IntelliSite active les réseaux virtuels dans les laboratoires de pathologie afin de connecter les équipes soignantes entre elles. Cette solution interagit facilement avec le système d’information de laboratoire et elle est compatible avec une gamme matérielle variée. Désormais, vous pouvez réaliser une analyse rapide des cas et une consultation d’expert avec l’aide de pathologistes à distance.

Digitize your workflow

 

IntelliSite helps your pathologists organize and review a large number of cases quickly and with ease. Scanned slides can be accessed by specialists from virtually anywhere, helping you streamline processes, reduce turnaround time, with the aim to enhance the quality of care.

 

More

Connect your team

 

Remote communication and collaboration is a challenge. IntelliSite offers embedded tools to connect people and locations so expert opinions are available quickly and specialized histopathology resources can be shared across and beyond the laboratory.

 

More

Pourquoi passer au numérique?

Les points suivants représentent certains défis actuellement rencontrés en pathologie. Une efficacité améliorée et un diagnostic plus précis sont essentiels pour atteindre les résultats exigés par les patients, les pathologistes et les oncologues. La numérisation pourrait être la solution.

Charge de travail de plus en plus importante

  • Prévisions de cancer en hausse
  • Nombre de tests appliqués en augmentation
  • Le nombre de nouveaux cas de cancers augmentera de 70 % et passera de 14 millions de cas en 2012 à 22 millions par an pendant les deux prochaines décennies¹

Manque de précision inquiétant

  • Environ 20 % des tests de HER2 actuels pourraient être imprécis³

Évaluation de la nécessité d’une intégration des systèmes

  • 10,000 cas de cancer du sein par an seraient mal diagnostiqués en raison d’une discordance non résolue entre les résultats radiologiques et pathologiques⁵

Pénurie de pathologistes

  • Diminution de 10,4 % des pathologistes actifs entre 2008 et 2013²
  • 60,7 % des médecins actifs en pathologie sont âgés de 55 ans ou plus²

Processus fastidieux

  • Le coût d’envoi des lames de verre pour obtenir un second avis est élevé
  • Les retards dans la prise de décision en pathologie représentent 41 % des retards de diagnostic de cancer⁴
Vous n’avez plus à vous préoccuper des difficultés logistiques rencontrées pour l’envoi des lames de verre. Vous ne risquez plus de perdre ou d’endommager des échantillons. Vous économisez de l’argent et les consultants gagnent du temps.”

Dr Alexi Baidoshvili, pathologiste à LabPON, Hengelo, Pays-Bas

Solution entièrement intégrée

 

IntelliSite est un système numérique automatisé de création, gestion et analyse d’images de pathologie comprenant un scanner de coupes pathologiques ultrarapide, un système de gestion des images et une visionneuse de cas, le tout complété par des outils logiciels avancés permettant de gérer l’acquisition, le stockage, la présentation, l’analyse et le partage des informations.

IntelliSite accélère et simplifie l’accès aux données histopathologiques dans votre établissement et au-delà pour améliorer l’efficacité de votre personnel. IntelliSite est une solution innovante pour le monde de la pathologie, ouvrant la voie à une gestion des soins prédictive et de meilleurs résultats de traitement.

Un processus de travail numérique offre de nombreux avantages

Transformer le processus de travail de l’histopathologie

Désormais, il suffit de 60 secondes pour numériser une lame de verre et la rendre consultable à un agrandissement réel de 40x (pour une zone de 15x15 mm). Organisez les résultats, analysez chaque cas et générez-en un rapport rapidement et efficacement. Transitions rapides d’une lame à une autre, zones de visualisation personnalisées et collaboration à l’échelle internationale sont désormais réalité.

Intégration SIL bidirectionnelle
Mise au point automatique continue
Collaboration en temps réel

1 - Organisation Mondiale de la Santé - Rapport mondial sur le cancer 2014

2 - Chiffres pour les États-Unis - AAMC 2014

3 - Wolff AC et al, Journal of Clinical Oncology 25: 118-145 2007

4 - Agence nationale de sécurité des patients - Mars 2010

5 - Chiffres pour les États-Unis - SciMetrika2010

La solution Philips Intellisite est un dispositif médical de diagnostic in vitro CE 0344 fabriqué par Philips. Elle est destinée à être utilisée par les pathologistes pour faciliter le diagnostic in vitro. Ce diagnostic est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Novembre 2019

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.

Êtes-vous un professionnel de santé ?
Veuillez cocher la case

Remarque :

Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.