Partage des connaissances pour plus d’efficacité

Efficacité, gain de temps et nouvelles perspectives

 

Prenez des décisions plus éclairées en bénéficiant d’un accès facile aux informations patient. Notre solution IntelliSite Pathology est une plate-forme hautement évolutive offrant une plus grande rapidité, des images numériques haute résolution, des fonctionnalités collaboratives ainsi que des outils de gestion des données. Optimisez l’échange de connaissances entre les équipes médicales afin de répondre aux défis des laboratoires d’anatomopathologie, confrontés à une importante charge de travail.

Nous Contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Si vous souhaitez en savoir plus concernant notre gamme de Pathologie augmentée du numérique, n’hésitez pas à nous rendre visite au congrès Carrefour Pathologie du 20 au 23
Novembre 2017, au Palais des Congrès de Paris.

Nous vous proposons des solutions personnalisées

Les pathologistes doivent mettre en place des traitements plus ciblés, axés sur le patient, et prendre des décisions fiables et optimales. IntelliSite Pathology est une solution Philips innovante conçue pour optimiser les résultats des patients.

 

Le partage de connaissances pluridisciplinaires permet aux pathologistes de prendre des décisions éclairées et d’aborder certaines pathologies sous un angle différent. IntelliSite regroupe des technologies avancées, telles que iSyntax, afin d’améliorer l’efficacité des processus de travail, encourager la collaboration et optimiser la fiabilité du diagnostic.

 

Grâce à IntelliSite, les équipes soignantes peuvent être reliées aux réseaux virtuels des laboratoires d’anatomopathologie. Cette solution, compatible avec une large gamme de matériel informatique, s’interface facilement avec les systèmes d’information des laboratoires. Vous pouvez désormais consulter rapidement un dossier et demander l’avis d’un expert pathologiste à distance.

L’anatomopathologie numérique c’est

  • Des processus numériques

    Des processus numériques

    Rapidité et facilité d’organisation et d’analyse de nombreux examens d’histopathologie.

  • Une équipe connectée

    Une équipe connectée

    Partage des ressources spécialisées en histopathologie grâce à des personnes et services connectés.

  • Des données patient regroupées

    Des données patient regroupées

    Intégration transversale et regroupement des données concernant le bilan clinique d’un patient.

  • Des informations plus détaillées

    Des informations plus détaillées

    La possibilité d’analyser de grands volumes de données cliniques est un des puissants atouts de l’anatomopathologie numérique.

Digitize your workflow

 

IntelliSite helps your pathologists organize and review a large number of cases quickly and with ease. Scanned slides can be accessed by specialists from virtually anywhere, helping you streamline processes, reduce turnaround time, with the aim to enhance the quality of care.

 

More

Connect your team

 

Remote communication and collaboration is a challenge. IntelliSite offers embedded tools to connect people and locations so expert opinions are available quickly and specialized histopathology resources can be shared across and beyond the laboratory.

 

More

Pourquoi passer au numérique ?

Voici quelque-uns des défis d’aujourd’hui en anatomopathologie. Une plus grande efficacité et des diagnostics plus précis sont essentiels pour atteindre les résultats attendus par les patients, pathologistes et oncologues. La solution pourrait se trouver dans le digital.

Une charge de travail croissante

  • Les prévisions des cas de cancer sont en augmentation
  • Le nombre de tests augmente
  • Les nouveaux cas de cancer augmenteront de 70 %, passant de 14 millions en 2012 à 22 millions par an au cours des vingt prochaines années¹

Des taux de précision inquiétants

  • Il se peut qu’environ 20 % des tests concernant le statut HER2 soient erronés³

Évaluation du besoin d’intégration des systèmes

  • 10 000 cas de cancer du sein pourraient être sous-diagnostiqués chaque année en raison de l’incompatibilité des résultats de radiologie et d’anatomopathologie⁵

Pénurie de pathologistes

  • Diminution de 10,4 % des médecins pathologistes en activité entre 2008 et 2013²
  • 60,7 % des médecins pathologistes en activité sont âgés de 55 ans ou plus²

Des processus fastidieux

  • Les frais d’envoi des lames de verre pour obtenir l’avis d’un second spécialiste sont élevés
  • En anatomopathologie, les prises de décision tardives sont responsables de 41 % des retards dans les diagnostics de cancer⁴
Vous n’avez plus à vous soucier des difficultés logistiques liées à l’envoi des lames de verre. Vous ne risquez plus de perdre ou d’abîmer les échantillons. Ainsi, vous économisez beaucoup d’argent et faites gagner un temps précieux aux spécialistes."

Alexi Baidoshvili, médecin pathologiste chez LabPON, Hengelo, Pays-Bas

Une solution entièrement intégrée

 

IntelliSite est un système automatisé de création, de gestion et d’analyse d’images numériques d’anatomopathologie. Il intègre un scanner de lames d’anatomopathologie ultra rapide, un système de gestion des images, un outil de consultation des dossiers, ainsi que des outils logiciels avancés permettant de gérer la numérisation, le stockage, l’affichage, l’analyse et le partage des informations.

 

IntelliSite permet à vos équipes d’accéder plus rapidement et plus facilement aux informations histopathologiques de votre établissement, et de travailler plus efficacement. IntelliSite est une solution innovante dans le domaine de l’anatomopathologie, axée sur une gestion prévisionnelle de la santé et visant à optimiser les résultats des patients.

 

en savoir plus

Un processus numérique offrant de nombreux avantages

Transformation du processus d’histopathologie

Désormais, seules 60 secondes sont nécessaires pour la numérisation des lames et leur visualisation avec un grossissement de 40x (pour une surface de 15x15 mm). Vous pouvez examiner, organiser les résultats et créer des rapports de manière rapide et efficace. Le passage rapide d’une lame à une autre, des zones de visualisation personnalisées ainsi qu’une collaboration internationale sont aujourd’hui une réalité.

Intégration bidirectionnelle des SIL
Ajustement automatique continu
Collaboration en temps réel

Événements

14-15 July, 2016

Philedelphia, USA

22-23 August 2016

Kuala Lumpur, Malaysia

25-29 Sep, 2016

Cologne, Germany

2-5 Oct, 2016

Liverpool, UK

Oct 23-26, 2016

San Diego, USA

1-2 Nov, 2016

Dubai, United Arab Emirates

TBC

Dubai, United Arab Emirates

1-2 Dec, 2016

London, UK

1. Organisation Mondiale de la Santé – Rapport mondial sur le cancer 2014

2. Chiffres concernant les États-Unis – AAMC 2014

3. Wolff AC et al, Journal of Clinical Oncology 25: 118-145 2007

4. National Patient Safety Agency – mars 2010

5. Chiffres concernant les États-Unis – SciMetrika2010

La solution Philips Intellisite est un dispositif médical de diagnostic in vitro CE 0344. Elle est destinée à être utilisée par les pathologistes pour faciliter le diagnostic in vitro. Ce diagnostic
est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Octobre 2016
Êtes-vous un professionnel de santé ?
Veuillez cocher la case

Remarque :

Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.