1
Barbecue électrique d’intérieur

Barbecue électrique d'intérieur

De délicieuses grillades pratiquement sans fumée

*Par rapport à 4 burgers cuits avec la plancha Philips HD4418

 

Je le veux

Gril Philips Angus

Dégustez de délicieuses grillades en intérieur

 

Notre nouveau barbecue d’intérieur ne crée quasiment pas de fumée*. Ainsi, vous pouvez faire des grillades à l'intérieur, sans charbon ni gaz. Grâce à la technologie infrarouge avancée, le barbecue d’intérieur chauffe rapidement et vous pouvez commencer à cuisiner au bout de quelques minutes.

Les steaks, les hamburgers, le saumon et le poulet grillés sont parfaitement saisis à l'extérieur et juteux à l'intérieur. De plus, notre conception brevetée permet l'évacuation de l'huile et de la graisse sur un bac d’égouttement qui reste tiède, réduisant ainsi la fumée au minimum absolu.

symbole de sélection
Gril à fumée réduite*, jusqu'à 80 % de fumée en moins
symbole de sélection
Brûleurs à technologie infrarouge avancée pour une cuisson homogène à 230 °C
symbole de sélection
Gril en aluminium moulé anti-adhésif, larges grilles pour des marques de grillade parfaites  
symbole de sélection
Tous les éléments sont amovibles et compatibles lave-vaisselle
symbole de sélection
L'huile et la graisse s'écoulent dans le bac d'égouttement pour une cuisson légère.
*Par rapport à 4 burgers cuits avec la plancha Philips HD4418

Grillades en intérieur avec jusqu'à 80 % de fumée en moins* grâce à la technologie infrarouge avancée

 

De quelle manière avons-nous réduit la fumée du barbecue d’intérieur? La technologie infrarouge avancée et les réflecteurs spéciaux dirigent la chaleur vers la grille, afin d'obtenir d'excellentes grillades à la cuisson uniforme, avec un bac à graisse à la température suffisamment basse pour réduire la fumée et les éclaboussures.

 

L'agneau et le porc sont des viandes un peu plus grasses et produisent donc naturellement un peu plus de fumée, mais bien moins que ce que vous pourriez avoir avec un gril au gaz ou au charbon. Peu importe la météo, vous pouvez continuer à faire griller vos aliments favoris à l'intérieur

*Jusqu'à 80 % de fumée en moins par rapport à un gril américain lors de la cuisson de 2 fournées de 4 hamburgers (120 g – 18 % de matières grasses / 82 % de matières sèches).

Faites griller vos steaks à la perfection

 

Avec un barbecue classique, la température fluctue constamment. Lorsqu'elle dépasse le réglage défini, les aliments risquent de brûler. Avec le gril d'intérieur à fumée réduite Philips, vous n'aurez plus à ajuster la température. Il atteint rapidement une température de 230 °C, idéale pour saisir la viande, et se maintient à ce niveau tout au long du processus de cuisson. Cette température unique idéale vous permet de griller différents types d'aliments en même temps, pour obtenir de savoureuses grillades au dorage uniforme avec un minimum d'efforts.

Notre barbecue à fumée réduite chauffe rapidement et maintient une température uniforme de 230 °C. C'est la température idéale pour saisir et dorer les viandes et les légumes. Pour des plats savoureux, juteux, au dorage uniforme et avec un minimum d'efforts.

Installation rapide, nettoyage facile

Configuration rapide

Facile à configurer

 

Avec sa conception simple en 2 parties, notre gril à fumée réduite est incroyablement facile à installer et à utiliser. Posez simplement le gril sur sa base, actionnez l'interrupteur et commencez à cuisiner.

Nettoyage rapide

Facile à nettoyer

 

Le nettoyage est bien plus aisé que pour les grils au gaz ou au charbon. Le gril et le bac d'égouttement sont compatibles lave-vaisselle. Grâce à la conception interne intelligente, quelques minutes suffisent pour nettoyer les surfaces anti-adhésives. La limitation des éclaboussures au minimum permet aussi de conserver vos surfaces de cuisson propres et nettes.

Ils en parlent…

« Le plus innovant ! Les résistances infrarouges de cet appareil irradient telles les braises d’un barbecue. Placées sur deux côtés et non plus en dessous, elles sont protégées par des vitrages spéciaux et chauffent la grille par rayonnement. Le bac à graisse est ainsi quasiment hors du champ du rayonnement, ce qui réduit les dégagements de fumée et d'odeurs, mais aussi les éclaboussures. Les commandes sont limitées à un simple bouton marche-arrêt, donc à une température de chauffe universelle. »

 

Cuisine actuelle, 1er juin 2016, N°306

« Ses +: grâce à un bac de récupération des graisses qui reste tiède, il dégage 80% de fumée en moins ! La viande est cuite comme avec un modèle au charbon, mais devient tendre et juteuse, car la chaleur est parfaitement répartie. »

 

Télé 7 jours, 16 avril 2016, N°2916