Nous l'avons compris, vous aimez la commodité d'un abonnement, mais vous souhaitez également pouvoir faire une pause. Après votre inscription, vous aurez accès à la section de votre compte où vous pourrez modifier la date de livraison ou l'annuler à tout moment. Nous serons aussi flexibles que vous le souhaitez!
OneBlade
Lame de rechange 360
QP430/50
OneBlade
Kit Visage + Corps
QP310/50
OneBlade
Anti-friction
QP215/50
Grâce à l'abonnement Philips OneBlade, vos gestes de beauté masculine sont aussi simples et pratiques que possible. En fonction de vos habitudes, choisissez la fréquence de livraison de lame qui vous convient ! Une fois l'abonnement souscrit, votre carte bancaire sera automatiquement débitée avant l'expédition de chaque commande. Cette opération se poursuivra jusqu'à ce que vous résiliez l'abonnement sur votre compte. Les lames de rechange ne seront expédiées qu'une fois le paiement reçu. La livraison de lames est toujours gratuite et vous pouvez résilier ou modifier votre abonnement à tout moment.
Les lames sont conçues pour offrir des performances durables. Votre OneBlade est équipé d'un témoin d'usure des lames. Lorsque la partie argentée de la tête de lame devient verte ou commence à tirer vos poils, cela indique qu'elle doit être remplacée (chaque lame offre jusqu'à quatre mois d'utilisation, les résultats individuels peuvent varier en fonction de l'utilisation). Le remplacement se fait en tout simplicité.
Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit comme Visa, MasterCard. Les cartes acceptées seront indiquées au moment du paiement.
Absolument, il n'est plus nécessaire d'utiliser plusieurs outils.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur « Résilier l'abonnement » et suivez la procédure Vous recevrez par e-mail des instructions expliquant comment retourner gratuitement votre produit. Le processus de résiliation peut varier en fonction de la date à laquelle vous avez acheté votre appareil Philips OneBlade.
1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur « Avancer le prochain réapprovisionnement » et suivez la procédure
1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur « Reporter la prochaine livraison » et suivez la procédure
1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur « Modifier la fréquence » et suivez la procédure
Une fois votre paiement effectué, votre abonnement est actif. Vous avez besoin de lames supplémentaires ? Vous pouvez toujours modifier la fréquence de livraison pour l'adapter à vos besoins personnels : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur « Modifier l'abonnement » et suivez la procédure
You are about to visit a Philips global content page
Continue