Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours qui suivent l'achat. Suivez la procédure qui correspond au(x) produit(s) que vous souhaitez retourner
Créez votre étiquette de retour en cliquant ici.
1. Indiquez votre numéro de commande (commençant par 440) et votre adresse e-mail. Veillez à ne pas saisir d'espaces. Les utilisatrices et utilisateurs enregistrés ont la possibilité de se connecter et de rechercher le ou les produits à retourner dans l'historique des commandes.
2. Cochez la case en regard du ou des produits que vous souhaitez retourner, puis appuyez sur le bouton bleu « Retourner les produits » au bas de la page pour continuer. Dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas retourner plusieurs produits à la fois. Réitérez ces étapes pour créer des étiquettes de retour supplémentaires, si nécessaire.
3. Indiquez si vous souhaitez échanger le produit ou demander un remboursement. Indiquez un motif de retour. Vous pourrez alors télécharger votre étiquette de retour.
4. Emballez soigneusement votre produit et collez votre étiquette d'expédition sur la boîte pour retourner gratuitement votre produit dans son emballage d'origine. Vous pouvez soit apporter la boîte au point relais UPS de votre choix, soit contacter UPS pour programmer un enlèvement.
5. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
6. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 10 jours ouvrables. Remarque : nous vous rembourserons la partie concernée du prix d'achat de ce produit, ainsi que les frais d'expédition que vous avez payés. Veillez à renvoyer toutes les pièces d'origine.
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