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    Les 5 principales FAQ
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    Veuillez noter que les options de livraison varient selon les produits :​
    • Les options de livraison varient selon les produits. Toutes les options ne sont pas forcément disponibles pour chaque article.​
    • Les délais de livraison sont estimés, mais ils peuvent changer en cas de circonstances imprévues.​
    • Des frais de livraison sont appliqués pour les commandes inférieures à €30​​

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    2-4 jours ouvrables​

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    Colissimo​

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    2-4 jours ouvrables​

    PostNL​

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    NLes pièces de rechange sont expédiées séparément des autres produits et leur livraison peut prendre jusqu'à 9 jours ouvrables.


    Chaque vendeur facturera ses propres frais de livraison. La livraison gratuite s'applique aux commandes à partir de 30 € par vendeur.


    Des frais supplémentaires s'appliquent pour la livraison express

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    Retourner un produit des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care

    Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours qui suivent l'achat. Suivez la procédure qui correspond au(x) produit(s) que vous souhaitez retourner

     

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    1. Indiquez votre numéro de commande (commençant par 440) et votre adresse e-mail. Veillez à ne pas saisir d'espaces. Les utilisatrices et utilisateurs enregistrés ont la possibilité de se connecter et de rechercher le ou les produits à retourner dans l'historique des commandes.

    2. Cochez la case en regard du ou des produits que vous souhaitez retourner, puis appuyez sur le bouton bleu « Retourner les produits » au bas de la page pour continuer. Dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas retourner plusieurs produits à la fois. Réitérez ces étapes pour créer des étiquettes de retour supplémentaires, si nécessaire.

    3. Indiquez si vous souhaitez échanger le produit ou demander un remboursement. Indiquez un motif de retour. Vous pourrez alors télécharger votre étiquette de retour.

    4. Emballez soigneusement votre produit et collez votre étiquette d'expédition sur la boîte pour retourner gratuitement votre produit dans son emballage d'origine. Vous pouvez soit apporter la boîte au point relais UPS de votre choix, soit contacter UPS pour programmer un enlèvement.

    5.  Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

    6. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 10 jours ouvrables. Remarque : nous vous rembourserons la partie concernée du prix d'achat de ce produit, ainsi que les frais d'expédition que vous avez payés. Veillez à renvoyer toutes les pièces d'origine. 

     

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    Commande

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    Comment commander un produit ?

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    3. Vous pouvez vous faire livrer votre commande à domicile par UPS ou la récupérer dans un point relai UPS selon votre préférence.

    4. Choisissez ensuite l'un de nos modes de règlement et payez votre commande.

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    Modifier ou annuler la commande

    Comment puis-je annuler ma commande ?

    Dans la mesure où les commandes sont traitées automatiquement, il n'est PAS possible d'annuler une commande entre le moment où elle a été passée et sa livraison. La seule exception concerne les précommandes que nous pouvons annuler avant la date de disponibilité. Veuillez contacter les services consommateurs en cliquant ici. Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez-vous reporter à la section "Retours, remboursements et annulations" de cette page.

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    Comment modifier mon adresse de livraison ?

    Malheureusement, vous ne pouvez pas changer d'adresse de livraison ou de mode de livraison une fois que votre commande a été envoyée. Les commandes sont envoyées immédiatement au prestataire chargé de leur exécution et ne peuvent plus être modifiées par notre système

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    État de la commande

    Ma commande a été annulée

    La raison la plus courante pour laquelle une commande est annulée est que le produit n'est pas en stock au moment de l'expédition. Dans ce cas, vous en serez informé(e) par e-mail. Vous recevrez automatiquement un remboursement dans les 10 jours ouvrables si vous avez déjà payé. 

     

    Nous vous conseillons de passer une nouvelle commande en choisissant un produit différent, ou de choisir une variante différente du même produit. Il est impossible de commander un produit qui n'est pas en stock.

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    Comment suivre l'avancement de ma commande ?

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    État des stocks

    Mon produit est-il en stock ?

    Nous faisons de notre mieux pour maintenir tous nos produits en stock, afin de vous assurer d’être livrés dans les meilleurs déais . S'il y a moins de 10 articles en stock pour une référence, l'état actuel du stock est affiché. Quand un produit est épuisé, vous ne pouvez plus le commander.

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    Livraison

    Délais de livraison

    Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

    Les produits en stock seront livrés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. 
    Certains articles peuvent être livrés séparément. 
    Les délais de livraison sont des estimations. Ils peuvent varier en fonction de l'option de livraison choisie ou de circonstances imprévues.

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    Suivi de la commande

    Comment suivre la livraison de ma commande ?

    Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro Track & Trace par e-mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Vous ne recevrez pas de numéro Track & Trace si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit. 

     

    Si vous êtes absent à la livraison de votre commande, le colise peut être confié à un voisin ou à un point de collecte UPS. Vous recevrez toujours un message d'UPS dans votre boîte aux lettres pour indiquer où  récupérer le colis.

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    Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande

    Si vous commandez plus d'un produit, vos produits peuvent être expédiés séparément. Les pièces de rechange sont toujours expédiées séparément, car elles proviennent d'un entrepôt différent.

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    Livrez-vous partout ?

    Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande à l’étranger ni dans les DOM.

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    Quelle option de livraison utiliser ?

    Dans la mesure du possible, Philips propose différentes options de livraison en fonction de votre budget et vos besoins, tout en garantissant une livraison rapide et sûre de vos produits.

     

    Veuillez noter que les livraisons par messager nécessitent qu'une personne soit présente à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. Si vous ne serez pas sur place le jour de livraison estimé, optez plutôt pour un point d'accès UPS afin de récupérer votre colis, livré dans un lieu pratique et local.

     

    Selon le produit, il peut également être possible de sélectionner la livraison via PostNL. Les produits livrés avec cette méthode sont emballés dans une enveloppe protectrice et peuvent être déposés dans une boîte aux lettres standard.

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    Existe-t-il une option de livraison éco-responsable ?

    Dans la mesure du possible, Philips propose une option de livraison via PostNL. Les produits livrés avec cette méthode sont emballés dans une enveloppe protectrice afin de minimiser la quantité de matériaux d'emballage utilisée. En plus de limiter les déchets, un paquet plus compact permet une meilleure gestion de l'espace à l'intérieur des véhicules de livraison.

     

    Veuillez noter que, en raison des restrictions de taille, l'option de livraison PostNL n'est pas toujours disponible et que toutes les livraisons via PostNL sont expédiées sans code de suivi.

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    Paiement

    Modes de paiement

    Comment puis-je payer ?

    Si vous choisissez d'acheter sur la boutique en ligne Philips, vous pouvez payer avec une carte Bancontact/Mister Cash, une carte de crédit (Visa et Mastercard) ou avec PayPal. Tous les modes de paiement sont gratuits et nous ne facturons aucun frais.

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    Promotions

    Comment utiliser un code promotionnel ?

    Vous pouvez utiliser votre code en le saisissant dans la section « Saisir votre code promotionnel » lors de votre commande. Pour bénéficier de la remise, cliquez sur Appliquer. Vous pouvez utiliser un seul code promotionnel par commande.

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    Que faire si je reçois un message d'erreur lorsque je saisis un code promotionnel ?

    Assurez-vous d'appliquer le code de remise conformément aux conditions générales du bon d'achat. Le code promotionnel est sensible à la casse et les tirets (-) ou caractères spéciaux font également partie du code. Utilisez le code de remise complet qui vous a été fourni comme dans l'exemple ci-dessous.

     

    Voucher code image example

    Si vous avez tout essayé et votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

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    Erreurs de paiement

    Mon paiement a échoué

    Pour éviter les erreurs de paiement, nous vous recommandons de vous assurer que l'adresse de facturation est la même que celle que vous avez fournie à la banque. Assurez-vous également que la carte de crédit/débit n'a pas expiré. L'effacement de votre mémoire cache et des cookies de votre navigateur internet peut également vous aider. Nous vous conseillons de réessayer. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer un autre mode de paiement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte.

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    Factures

    Comment puis-je télécharger ma facture ?

    Vous recevrez votre facture par e-mail dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Notez qu'il est possible que vous receviez plusieurs factures distinctes si votre commande comporte des produits provenant de différents vendeurs.

     

    Pour les produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care, si vous n'avez pas reçu votre facture par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, contactez-nous.

     

    Pour les produits des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, vous pouvez télécharger la facture depuis votre compte de la Boutique Philips dès qu'elle est disponible. Connexion à votre compte Cliquez sur « Afficher l'historique des commandes ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur la facture pour la télécharger.

     

    Vous préférez accéder à votre facture sans passer par un compte ? Vous pouvez renseigner votre adresse e-mail et votre numéro de commande ici. Cliquez ensuite sur le bouton de droite et téléchargez votre facture.

    How to download invoice french

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    Retours

    Retours

    Retourner un produit des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care

    Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours qui suivent l'achat. Suivez la procédure qui correspond au(x) produit(s) que vous souhaitez retourner

     

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    1. Indiquez votre numéro de commande (commençant par 440) et votre adresse e-mail. Veillez à ne pas saisir d'espaces. Les utilisatrices et utilisateurs enregistrés ont la possibilité de se connecter et de rechercher le ou les produits à retourner dans l'historique des commandes.

    2. Cochez la case en regard du ou des produits que vous souhaitez retourner, puis appuyez sur le bouton bleu « Retourner les produits » au bas de la page pour continuer. Dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas retourner plusieurs produits à la fois. Réitérez ces étapes pour créer des étiquettes de retour supplémentaires, si nécessaire.

    3. Indiquez si vous souhaitez échanger le produit ou demander un remboursement. Indiquez un motif de retour. Vous pourrez alors télécharger votre étiquette de retour.

    4. Emballez soigneusement votre produit et collez votre étiquette d'expédition sur la boîte pour retourner gratuitement votre produit dans son emballage d'origine. Vous pouvez soit apporter la boîte au point relais UPS de votre choix, soit contacter UPS pour programmer un enlèvement.

    5.  Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

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    Retour des produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care

    Pouvez-vous refaire avec ce qui suit?
    Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours suivant l'achat. Suivez la procédure applicable au produit que vous souhaitez retourner.


    Générez votre étiquette de retour en cliquant ici.

     

    1. Entrez votre numéro de commande (qui commence par 440), la date de la facture et le code postal inclus dans la commande.
    2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour, puis appuyez sur le bouton bleu "Continuer".
    Dans certains cas, le retour ne peut pas être traité par cette méthode, et nous indiquerons comment nous contacter pour gérer le retour.
    3. Ensuite, confirmez les informations à inclure sur l'étiquette de retour et incluez votre adresse e-mail.
    4. Vérifiez et confirmez que toutes les informations incluses dans votre demande de retour sont correctes. Une fois confirmé, nous enverrons l'étiquette de retour à l'adresse e-mail fournie. Vérifiez le dossier de spam si vous ne recevez pas l'étiquette.
    Préparez le retour en emballant soigneusement votre produit et en attachant l'étiquette d'expédition à la boîte pour retourner gratuitement votre produit dans son emballage d'origine. Assurez-vous de retourner toutes les pièces d'origine.
    Une fois le retour préparé, vous devrez déposer la boîte dans un point relais UPS de votre choix.
    Vous pouvez suivre votre retour via le lien inclus dans l'e-mail envoyé avec l'étiquette de retour. Nous vous informerons également par e-mail lorsque le processus de remboursement commencera en vous envoyant la note de crédit.
    Vous recevrez votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
    Veuillez noter que vous serez remboursé de la partie correspondante du prix d'achat du produit, ainsi que des frais d'expédition que vous avez payés.


    Recevez-vous un message d'erreur lors de la génération de votre étiquette de retour? Veuillez nous contacter.

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    Quels produits ne puis-je pas retourner ?

    Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours qui suivent l'achat. Pour retourner votre produit des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Ironing, Garment Care et Floor Care, contactez-nous.
    Si vous devez retourner un produit des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, procédez comme suit : Comment retourner un produit des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care

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    Comment puis-je retourner mon ancien appareil et le faire recycler ?

    Si vous avez acheté un nouvel appareil électronique sur notre boutique en ligne, vous pouvez nous retourner votre ancien appareil (similaire) afin que nous puissions le recycler conformément aux exigences légales.


    Vous pouvez nous envoyer votre ancien appareil. Bien entendu, vous pouvez également déposer votre appareil au centre de recyclage de votre commune. Vous pouvez trouver la station de recyclage la plus proche ici.


    Si vous souhaitez nous retourner votre ancien appareil pour le recycler, veuillez contacter notre service clientèle et suivre ses instructions. 

    - Videz et nettoyez l'appareil (sans liquide ni graisse).

    - Emballez l'ancien appareil dans une boîte en carton solide de dimensions appropriées ou dans un sac scellé et résistant à la déchirure. Veillez à ce que les pièces détachées soient correctement fixées afin que les autres produits ne puissent pas être endommagés pendant le transport.

    Veuillez noter que le transport du colis n'est gratuit que s'il porte une étiquette de colis fournie par Philips.

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    Promotions et remboursements

    Je veux m'inscrire pour une promotion

    Où puis-je trouver la promotion associée à mon produit ?

    Vous trouverez la promotion associée à votre produit sur la page des promotions.

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    La promotion n'est pas visible sur le site. Comment puis-je participer à la promotion ?

    La promotion n'est visible que pendant la période promotionnelle. Vous pouvez vous inscrire dès que celle-ci commence. Si elle est déjà terminée, la promotion n'est plus visible et vous ne pouvez plus en bénéficier.

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    La page des promotions ne s´affiche pas. Que dois-je faire maintenant ?

    Il est possible qu'il y ait une panne sur le site. Il vous est conseillé de réessayer plus tard. Le cas échéant, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle.

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    J'ai reçu un message d'erreur pendant mon inscription. Est-ce que tout s´est bien passé ?

    Si l'inscription s´est bien déroulée, vous recevrez un e-mail de confirmation quelques heures après la demande. Si vous n'avez pas reçu d´e-mail de confirmation sous 24 heures, veuillez contacter notre service clientèle.

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    Comment puis-je participer à la promotion ?

    Vous pouvez vous inscrire à la promotion correcte via la page de promotions.

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    Je ne peux pas envoyer ma facture ou mon justificatif d'achat. Que faire ?

    Vous pouvez envoyer votre facture ou votre justificatif d'achat uniquement s'ils respectent les conditions de format de fichier. Il est possible de télécharger uniquement un fichier *.jpg, *.jpeg, *.jpe, *.png, *.gif, *.bmp, ou *.pdf ne dépassant pas 5 Mo. Les autres types de fichiers et les fichiers de plus de 5 Mo ne peuvent pas être traités.

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    J'ai acheté mon produit quelques jours avant la date de la promotion. Puis-je participer ?

    Si vous avez acheté le produit jusqu'à deux jours avant le début de la période de promotion, vous pouvez participer à la promotion. Lors de votre inscription, vous pouvez entrer le premier jour de la date de l´opération au lieu de la date d'achat. Vous trouverez la date de début de la promotion dans les conditions de la promotion.

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    Je n'ai pas d'adresse e-mail. Comment puis-je participer à la promotion ?

    Nous pouvons vous inscrire afin que vous puissiez participer. Nous vous invitons à contacter le service clientèle.

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    Il y a un autre nom sur la preuve d'achat. Est-ce un problème ?

    Ce n'est pas un problème. Vous pouvez vous inscrire avec votre propre nom et votre adresse.

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    J'ai reçu un e-mail indiquant que mon inscription est incomplète. Que faire ?

    Veuillez contacter notre service clientèle.

     

    L'e-mail contient un lien personnel avec un mot de passe. Vous pouvez l'utiliser pour compléter les données manquantes.

     

    L’e-mail indique qu'il manque votre justificatif d'achat, mais l'avez-vous téléchargé ? Vérifiez ensuite si vous avez effectivement téléchargé un justificatif d'achat. Par exemple, un bordereau d'expédition, une confirmation d'expédition, un relevé ou un bon de livraison ne constituent pas une preuve d'achat valable.

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    J'ai reçu moins d'argent que prévu. Comment est-ce possible ?

    Le montant dépend du produit que vous avez acheté. Le montant du remboursement est indiqué dans les conditions générales.

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    Les 4 semaines sont terminées mais je n'ai atoujours pas reçu le remboursement ni le produit promotionnel. Où est mon produit promotionnel ou mon remboursement ?

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ou votre produit promotionnel. Veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier si votre inscription a été traitée correctement.

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    Je n'ai pas encore reçu le remboursement ni le produit promotionnel. Où est mon produit promotionnel ou mon remboursement ?

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ou votre produit promotionnel. Veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier si votre inscription a été traitée correctement.

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    Je n'ai pas encore reçu mon e-mail de confirmation. Est-ce que tout s´est bien passé ?

    Vous recevrez l´e-mail de confirmation quelques heures après la demande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation sous 24 heures, veuillez contacter notre service clientèle.

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    J'ai reçu un e-mail m'informant que ma participation a été refusée. Pourquoi ?

    Pour participer à une action, vous devez remplir toutes les conditions de celle-ci. L’e-mail que vous avez reçu explique pourquoi votre participation a été refusée. Avez-vous d’autres questions à ce sujet ?

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    Généralités

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    Qu'est-ce que Philips Domestic Appliances?

    Philips Domestic Appliances est l'entité légale qui vend, réalise et fournit des services consommateurs pour les produits et accessoires Philips vendus sur le site Web Philips appartenant aux catégories suivantes : Coffee, Air Purifiers, Floor Care, Garment Care et Kitchen Appliances.

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