0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    klarna

    Plus de temps de paiement

    Avec Klarna

     

    Achetez maintenant

    a expiré
    klarna logo

    Nous avons établi un partenariat avec Klarna pour vous offrir une meilleure expérience d'achat.

    better-shopping-experience-step1

    Trouvez un produit que vous aimez chez Philips, ajoutez-le à votre panier et passez à la caisse.

    better-shopping-experience-step2

    Sélectionnez l'option de paiement Klarna de votre choix lors du passage de la commande.

    better-shopping-experience-step3

    Passez votre commande et le tour
    est joué. Votre premier paiement sera traité dès que la commande aura été
    expédiée.

    La nouvelle façon de payer

    Klarna Paiement en 3 versements


     

    • Commandez facilement et immédiatement par débit direct ou par carte de crédit.


    • Fractionner les achats en 3 versements


    • Pas de frais, d'intérêts ou d'impact sur le score de crédit

    Achetez maintenant. Payez avec Klarna.

    À partir de 18 ans, Conditions générales applicables, Crédit selon le statut.

    Tout ce dont vous avez besoin pour faire des achats chez Klarna.

    • Habiter en France

     

    • Avoir minimum 18 ans

     

    • Posséder un compte bancaire valide

    • Avoir un historique de crédit positif

     

    • Être en mesure de recevoir des codes de vérification par SMS

    Questions fréquemment posées

    À propos de Klarna

    Fondée à Stockholm, en Suède, Klarna est l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en Europe et un fournisseur de premier plan d'options de paiement alternatives. La vision de Klarna est de rendre les achats sans friction et d'ajouter de la valeur aux consommateurs et aux détaillants grâce à des options de paiement uniques et à une excellente expérience client. Plus d'informations sur Klarna ici: https://www.klarna.com/fr/service-client/

    Was this information useful?

    Comment dépenser de manière responsable?

    Veuillez dépenser de manière responsable. Emprunter plus d'argent que vous ne pouvez vous le permettre peut sérieusement affecter votre situation financière. Assurez-vous de pouvoir rembourser vos mensualités à temps. Klarna offre également d'autres conseils sur la gestion de vos finances ici: https://www.klarna.com/fr/service-client/

    Was this information useful?

    Qu'est-ce que Klarna Pay in 3?

    Pay in 3 est une alternative au crédit traditionnel mais sans intérêt, qui vous permet de fractionner vos achats en 3 paiements. Ces paiements seront automatiquement prélevés sur la carte de débit/crédit que vous avez enregistrée chez nous tous les 30 jours jusqu'à ce que le montant total de la commande ait été payé. 

    Dès que le magasin expédie votre commande, vous recevez un e-mail de Klarna vous indiquant le calendrier des paiements et le premier paiement est prélevé sur le montant réservé sur votre carte de crédit/débit. 

    Klarna effectue une vérification de crédit qui n'a aucun impact sur votre score de crédit. Klarna ne peut vous proposer que les options de paiement qui sont disponibles en fonction du résultat de la vérification de solvabilité. En cas d'approbation, vous recevrez un e-mail de Klarna décrivant votre plan de paiement. Vos paiements seront visibles et gérables dans l'application Klarna | Klarna France.

    Was this information useful?

    Que puis-je faire si j'ai un problème avec les paiements Klarna?

    L'assistance clientèle de Klarna est disponible ici https://www.klarna.com/fr/service-client/. Le chat en ligne est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les lignes d'assistance clientèle sont disponibles du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures. Elles sont fermées les jours fériés.

    Was this information useful?

    Que puis-je faire si j'ai un problème avec un produit Philips ou une livraison?

    Pour obtenir des informations sur votre produit, veuillez contacter le service d'assistance et le service après-vente  Accueil | Assistance Philips

    Was this information useful?

    Philips est un intermédiaire de crédit et non un prêteur. Le crédit est accordé par l'intermédiaire de la Klarna Bank AB, qui est agréée et réglementée par l'Autorité suédoise de surveillance financière. Nous ne percevons aucune commission pour avoir adressé des clients à Klarna Bank AB. Veuillez noter que Klarna est une société de paiement indépendante et que Philips n'a aucune influence sur l'acceptation ou le refus de votre paiement avec Klarna.

    Philips n'est pas un prêteur et agit uniquement en tant qu'intermédiaire. Le produit de crédit est fourni par Klarna Bank AB (publ). L'utilisation des types de paiement et des contrats de crédit de Klarna ; tout paiement manqué peut affecter votre capacité à obtenir un crédit auprès de Klarna et d'autres prêteurs. Sous réserve du statut. Les conditions générales de vente s'appliquent https://www.klarna.com/fr/service-client/
     
    Les crédits/prêts sont soumis à un statut et à une éligibilité. Réservé aux résidents français permanents âgés de 18 ans et plus. Une vérification complète du crédit sera effectuée pour toutes les demandes de plus de 3 mois. Les paiements manqués peuvent avoir de graves conséquences pour vous. Votre cote de crédit peut être affectée, ce qui rendra plus difficile ou plus coûteux l'accès au crédit à l'avenir.

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.