De bonnes affaires
Acheter maintenant et payer plus tard avec Klarna
OneBlade Pro
Visage + Corps
QP6650/30
Le prix était
224,99 €
Le prix était
224,99 €
Prix de vente recommandé
488,99 €
Prix de vente recommandé
199,99 €
Connected
Écoute-bébé connecté
SCD923/26
Le prix était
209,99 €
• Habiter en France
• Avoir minimum 18 ans
• Posséder un compte bancaire valide
• Avoir un historique de crédit positif
• Être en mesure de recevoir des codes de vérification par SMS
Fondée à Stockholm, en Suède, Klarna est l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en Europe et un fournisseur de premier plan d'options de paiement alternatives. La vision de Klarna est de rendre les achats sans friction et d'ajouter de la valeur aux consommateurs et aux détaillants grâce à des options de paiement uniques et à une excellente expérience client. Plus d'informations sur Klarna ici: https://www.klarna.com/fr/service-client/
Veuillez dépenser de manière responsable. Emprunter plus d'argent que vous ne pouvez vous le permettre peut sérieusement affecter votre situation financière. Assurez-vous de pouvoir rembourser vos mensualités à temps. Klarna offre également d'autres conseils sur la gestion de vos finances ici: https://www.klarna.com/fr/service-client/
Pay in 3 est une alternative au crédit traditionnel mais sans intérêt, qui vous permet de fractionner vos achats en 3 paiements. Ces paiements seront automatiquement prélevés sur la carte de débit/crédit que vous avez enregistrée chez nous tous les 30 jours jusqu'à ce que le montant total de la commande ait été payé.
Dès que le magasin expédie votre commande, vous recevez un e-mail de Klarna vous indiquant le calendrier des paiements et le premier paiement est prélevé sur le montant réservé sur votre carte de crédit/débit.
Klarna effectue une vérification de crédit qui n'a aucun impact sur votre score de crédit. Klarna ne peut vous proposer que les options de paiement qui sont disponibles en fonction du résultat de la vérification de solvabilité. En cas d'approbation, vous recevrez un e-mail de Klarna décrivant votre plan de paiement. Vos paiements seront visibles et gérables dans l'application Klarna | Klarna France.
L'assistance clientèle de Klarna est disponible ici https://www.klarna.com/fr/service-client/. Le chat en ligne est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les lignes d'assistance clientèle sont disponibles du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures. Elles sont fermées les jours fériés.
Pour obtenir des informations sur votre produit, veuillez contacter le service d'assistance et le service après-vente Accueil | Assistance Philips
You are about to visit a Philips global content page
Continue