Tout le monde a le droit à un environnement plus sain. C’est pourquoi l’innovation des purificateurs d’air Philips vous permet d’éliminer les virus, les allergènes et les polluants nocifs de votre maison, pour une meilleure santé pour vous et votre famille.*
Série 600i
Purificateur d'air
AC0650/10
Série 800i
Purificateur d'air compact
AC0850/11
Purificateur d'air Série 3000i connecté
Purificateur d'air, - de 6 min, 135m², filtre HEPA
AC3033/10
*99,97 % de la pollution, du pollen et de la poussière sont filtrés à partir de l'air traversant le filtre. **La taille de la pièce est calculée conformément à la norme NRCC-5401 en utilisant le CADR de fumée de cigarette testé conformément à la norme GB/T8801-2015. *CADR des particules testé par un laboratoire tiers certifié, conformément à la norme GB/T8801-2015.
Cliquez ici pour les bureaux, les écoles et autres environnements professionnels
Faites défiler pour explorer
Tout d'abord, la couche de préfiltre retient les grosses particules, comme la poussière allergène et les poils d'animaux.
Deuxièmement, le filtre HEPA NanoProtect capture 99,97%* des particules comme la poussière fine et les aérosols, de l’ordre de 0,003 micron. Les fibres synthétiques du filtre HEPA possèdent une charge électrostatique qui attire et piège même les plus petites particules comme un aimant. *Dans l'air traversant le filtre ; test effectué par l'IUTA avec un aérosol de chlorure de sodium (NaCl), conformément à la norme DIN 71460-1.
Cette troisième couche est traitée avec de l’oxygène, ouvrant ainsi des millions de pores de taille nanométrique et permettant d’éliminer les gaz nocifs dont les composés organiques volants (COV), l’ozone et les odeurs désagréables.
Contrôle l'air 1 000 fois par seconde pour détecter les particules ultra-fines et les gaz. Indique la qualité de l'air en temps réel et choisit intelligemment la vitesse adaptée à votre intérieur en mode Auto. *Des capteurs de gaz sont disponibles avec nos purificateurs des séries 3000i et 4000i.
La durée de vie des filtres des purificateurs d'air Philips peut atteindre 3 ans
La durée de vie recommandée pour l'appareil dépend d'un calcul théorique des valeurs régionales annuelles moyennes des particules d'air nocives à l'extérieur, sur la base de 16 heures d'utilisation quotidienne du purificateur d'air en mode Automatique.
Deuxièmement, le filtre HEPA NanoProtect capture 99,97%* des particules comme la poussière fine et les aérosols, de l’ordre de 0,003 micron. Les fibres synthétiques du filtre HEPA possèdent une charge électrostatique qui attire et piège même les plus petites particules comme un aimant. *De l'air qui traverse le filtre, testé par l'IUTA avec un aérosol de chlorure de sodium (NaCl) conformément à la norme DIN71460-1
Analysez l'air 1 000 fois par seconde pour détecter des particules ultra-fines et des gaz. Indique la qualité de l'air en temps réel et choisit intelligemment la bonne vitesse pour votre maison en mode automatique. *Des capteurs de gaz sont disponibles sur nos purificateurs séries 3000i et 4000i.
*La durée de vie recommandée pour l'appareil dépend d'un calcul théorique des valeurs régionales annuelles moyennes des particules d'air nocives à l'extérieur, sur la base de 16 heures d'utilisation quotidienne du purificateur d'air en mode Automatique.
Avec une équipe de plus de 100 scientifiques, médecins et ingénieurs travaillant dans le domaine de la purification de l'air, Philips possède une longue tradition en matière de technologie de la santé et est devenu l'un des leaders mondiaux dans le domaine des purificateurs d'air.
*Source : Euromonitor International Ltd ; Consumer Appliances 2020 ed ; « leader » étant défini comme les 10 principales marques par volume de ventes ; données de 2019.
Testé pour l'élimination de 99,9 % du virus de la grippe H1N1.
Certifié antiallergique. Les purificateurs d'air Philips répondent aux besoins des personnes allergiques.
Testé pour une filtration à 99,97 % des nanoparticules à 0,003 micron.
Aujourd'hui plus que jamais, il est important que l'air que nous respirons à l'intérieur au travail, à l'école ou dans d'autres espaces publics soit pur et sain.
Produits associés
Les purificateurs d'air Philips éliminent jusqu'à 99,9 % des aérosols dans l'air qui traversent le filtre et contiennent des virus. La taille du virus SRAS-CoV-2 est estimée entre 50 et 140 nanomètres (nm). Les filtres HEPA de Philips peuvent éliminer 99,97 % des particules d'une taille allant jusqu'à 0,003μm * (correspond à 3 nm), ce qui est plus petit que le plus petit virus connu **, dans l'air qui traverse le filtre, une performance similaire est attendue pour les aérosols du SRAS-CoV-2. Comme pour le virus H1N1, nous avons commencé à travailler avec des partenaires renommés pour prouver l'efficacité de nos purificateurs d'air à éliminer les aérosols de coronavirus. Auparavant, grâce à des tests indépendants, Philips a prouvé que ses purificateurs d'air réduisaient de 99,9 % la concentration des aérosols du virus de la grippe A (H1N1) dans l'air traversant le filtre. * Testé au NaClaerosol par l'iUTA, conformément à la norme DIN71460-1. ** Documentation justificative de la taille du coronavirus [// Source de référence : s Varga et al. The Lancet 2020, Vol 395, May 30th, e100 v *** Test du taux de réduction microbienne chez Airmid Health group Ltd, qui a été réalisé dans une chambre d'essai de 28,5m3 contaminée par la grippe A (H1N1) en suspension dans l'air. Selon l'Agence américaine pour la protection de l'environnement, un purificateur d'air ne peut à lui seul vous protéger contre le COVID-19, mais il peut faire partie d'un plan de protection pour vous et votre famille.
Le laboratoire d'essai Airmid Healthgroup de Dublin a testé l'efficacité des purificateurs d'air Philips contre les virus. Ils ont généré un aérosol du virus de la grippe H1N1 dans une chambre d'essai de 28,5 m3 et ont analysé le nombre de virus dans l'atmosphère de la chambre d'essai pendant le test. Airmid a constaté que le purificateur d'air Philips a réduit la quantité de virus H1N1 en suspension dans l'air de plus de 99,9 % en 20 à 40 minutes, selon le taux de diffusion d'air pur (CADR) du modèle testé.
Une fois les virus capturés par le filtre, ils deviennent naturellement inactifs. En fonction de la température ambiante, cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures. Il est peu probable que les virus se propagent à nouveau à partir du filtre. Notre filtre HEPA a une capacité élevée en matière de particules et est conçu pour capturer efficacement des particules aussi petites que 0,003 micron qui seront filtrées au cours de sa durée de vie. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons aux consommateurs de changer le filtre lorsqu'il a atteint la fin de sa durée de vie.
Les purificateurs d'air Philips créent un courant d'air grâce à un ventilateur qui aspire l'air à travers un filtre HEPA. Il a été prouvé que nos purificateurs d'air éliminent 99,97 % des particules présentes dans l'air jusqu'à une taille de 0,003μm * (correspond à 3 nm) ainsi que les particules telles que les bactéries, les allergènes, la suie, la poussière et la fumée de l'air qui traverse le filtre. * Testé au NaClaerosol par iUTA selon la norme DIN71460-1.
Les purificateurs d'air Philips éliminent jusqu'à 99,9 % des aérosols de l'air qui traversent le filtre et qui peuvent contenir des virus *. En ce qui concerne le virus SARS-CoV-2 qui cause le COVID-19, sa taille est estimée entre 50 et 140 nanomètres (nm). Comme les filtres HEPA de Philips peuvent éliminer 99,97 % des particules jusqu'à 0,003μm ** (3 nm), qui sont plus petites que le plus petit virus connu ***, dans l'air qui passe à travers le filtre, on s'attend à une performance similaire pour les aérosols du SRAS-CoV-2. Comme pour le virus H1N1, nous avons commencé à travailler avec des partenaires renommés pour prouver l'efficacité de nos purificateurs d'air à éliminer les aérosols de coronavirus. Philips a déjà prouvé, par des tests effectués par des instituts indépendants, que ses purificateurs d'air peuvent réduire de 99,9 % la quantité d'aérosols du virus de la grippe A (H1N1) dans l'air qui traverse le filtre. *. Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, un purificateur d'air ne vous protégera pas contre le COVID-19 à lui seul, mais il peut faire partie d'un plan de protection pour vous et votre famille.
* Test du taux de réduction microbienne chez Airmid Healthgroup Ltd. réalisé dans une chambre d'essai de 28,5m3 contaminée par la grippe A (H1N1) en suspension dans l'air. Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA), un purificateur d'air ne protège pas à lui seul contre le COVID-19, mais il peut faire partie d'un plan de protection pour vous et votre famille.
** Testé au NaClaerosol par l'iUTA, conformément à la norme DIN71460-1.
*** Documentation justificative de la taille du coronavirus [ // Source d'approvisionnement : s Varga et al. The Lancet 2020, Vol 395, May 30, e100 v.
Entretenez votre filtre conformément au manuel d'utilisation et changez le filtre selon la recommandation de durée de vie indiquée dans le manuel d'utilisation ou selon les conseils de l'appli Philips Clean Home +.
Nous vous recommandons de jeter le filtre dans un sac jetable, puis de vous laver les mains pendant au moins 20 secondes, en suivant les conseils de votre autorité sanitaire locale sur la manipulation de surfaces potentiellement infectées.
Le CADR est le volume d'air filtré émis par un purificateur d'air. Il s'agit d'une mesure de la vitesse de nettoyage et d'un reflet du débit d'air multiplié par l'efficacité du filtre. Par conséquent, un débit d'air distinct pour mesurer les performances des purificateurs d'air n'a aucun sens, il s'agit d'air non filtré. Ce n'est qu'en tenant compte de la quantité d'air qui a été filtrée que l'on peut nommer la quantité d'air vraiment propre. Par exemple, si le débit d'air est de 500 m3 / h, l'efficacité du filtre est de 50%, le CADR n'est que de 250 m3 / h - et ne délivre que 250 m3 d'air pur en une heure. Le CADR mesure le mètre cube d'air filtré par heure, il s'agit de la vitesse de nettoyage. Par conséquent : L'environnement extérieur étant un facteur critique pour l'air intérieur, le même CADR pourrait nettoyer une pièce plus grande dans des pays où les niveaux de pollution sont plus faibles. C'est pourquoi différents pays ont créé des normes différentes pour le calcul de la taille de la pièce, qui sont adaptées à leur situation respective.
Un filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air) doit être capable d'éliminer 99,97 % des particules en suspension dans l'air d'une taille inférieure à 0,3 micron. L'efficacité désigne le nombre de particules que le filtre peut capturer et éliminer du flux d'air entrant d'un purificateur d'air. Sur 99,97 % des 10 000 particules entrantes, seules environ 3 d'entre elles s'échappent.
Nous recommandons de placer le purificateur d'air de manière à ce qu'il y ait au moins 30 à 50 centimètres d'espace entre l'ouverture où l'air est aspiré et les murs ou autres objets. Il en va de même pour la sortie d'air : elle ne doit pas être placée trop près des meubles ou des murs de la pièce.
You are about to visit a Philips global content page
Continue