Les pièces de rechange sont disponibles sur la Boutique en ligne Philips. Pour connaître les pièces et accessoires disponibles pour votre produit, recherchez la référence de votre produit à l'aide de la barre de recherche ci-dessus. Vous pourrez ensuite accéder à la page de votre produit et trouver les pièces et accessoires disponibles.
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous recherchez ?
Il y a trois raisons principales pouvant expliquer pourquoi vous ne trouvez la pièce que vous recherchez :
1. Votre produit a plus de 5 ans. Pour ce qui est des articles moins récents, il se peut que la pièce dont vous avez besoin ne soit plus disponible.
2. Le produit nécessite une réparation professionnelle. Seules les pièces qui peuvent être remplacées sans outils sont disponibles à l'achat en ligne.
3. La pièce de rechange n'est pas encore disponible en ligne. Nous faisons tout notre possible pour rendre le plus grand nombre de pièces de rechange disponibles à l'achat, mais elles ne sont pas toutes disponibles en ligne actuellement.