brosse tous les 6 mois
Recevez deux lots de têtes pour vos brosse à dents préférées tous les 6 mois directement chez vous avec la livraison gratuite.
G3 Premium Gum Care
Des gencives jusqu'à 7 fois plus saines qu'avec une brosse à dents manuelle
A3 Premium Tout en Un
Une tête de brosse pour une hygiène complète : élimine jusqu'à 20 fois plus de plaque dentaire*, permet d'obtenir jusqu'à 100 % de réduction des taches en moins de 2 jours**, ainsi que des gencives jusqu'à 15 fois plus saines en seulement 2 semaines***.
A3 Premium Tout en Un
Une tête de brosse pour une hygiène complète : élimine jusqu'à 20 fois plus de plaque dentaire*, permet d'obtenir jusqu'à 100 % de réduction des taches en moins de 2 jours**, ainsi que des gencives jusqu'à 15 fois plus saines en seulement 2 semaines***.
et éclaircissement des dents.
brosse pour pouvoir les remplacer au bout de 3 mois, comme le recommandent les
dentistes.
Annulation à tout moment.
Toutes les têtes de brosse Philips Sonicare sont désormais recyclables. Recyclez vos produits d’hygiène bucco-dentaire usagés via TerraCycle® et nous créerons de nouveaux produits avec les déchets recyclés.
Sonicare accepte toutes les principales cartes de crédit. Vous pourrez consulter vos options de paiement au moment du paiement.
Le délai de livraison moyen de votre colis dans le cadre de votre abonnement Sonicare est de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi une fois expédié.
Dans le cadre de votre abonnement, vous recevrez deux nouvelles têtes de brosse tous les 6 mois.
Vous pouvez annuler votre abonnement pour remplacer les têtes de brosse Sonicare à tout moment dans le compte lié à votre d'abonnement. Pour annuler une livraison, vous devez l'effectuer 2 jours avant la date de votre prochain paiement.
Si vous rencontrez des problèmes avec vos produits Sonicare, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips au www.philips.com/support afin que nous puissions résoudre le problème. Philips décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement de la tête de brosse.
Les retours de colis non ouverts contenant votre tête de brosse sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception pour un obtenir un remboursement complet du coût du produit, moins toutes les remises appliquées au moment de l'achat.
Vous pouvez mettre à jour vos informations à tout moment dans le compte lié à votre abonnement.
En cas d'échec de paiement, vous recevrez un avis de défaut de paiement via votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos informations et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.
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