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Le délai de livraison moyen de votre colis dans le cadre de votre abonnement Sonicare est de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi une fois expédié.
Dans le cadre de votre abonnement, vous recevrez deux nouvelles têtes de brosse tous les 6 mois.
Vous pouvez annuler votre abonnement pour remplacer les têtes de brosse Sonicare à tout moment dans le compte lié à votre d'abonnement. Pour annuler une livraison, vous devez l'effectuer 2 jours avant la date de votre prochain paiement.
Si vous rencontrez des problèmes avec vos produits Sonicare, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips au www.philips.com/support afin que nous puissions résoudre le problème. Philips décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement de la tête de brosse.
Les retours de colis non ouverts contenant votre tête de brosse sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception pour un obtenir un remboursement complet du coût du produit, moins toutes les remises appliquées au moment de l'achat.
Vous pouvez mettre à jour vos informations à tout moment dans le compte lié à votre abonnement.
En cas d'échec de paiement, vous recevrez un avis de défaut de paiement via votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos informations et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.