0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Nouvelles têtes de brosse livrées automatiquement à votre domicile

    A partir de 15,99€ à la fréquence de votre choix

    De nouvelles têtes de brosse livrées quand vous en avez besoin

    S'adapte à toutes les brosses à dents Sonicare

    Choisissez votre type de tête de brosse et Sélectionnez la fréquence de livraison qui vous convient le mieux

    Brosses à dents Sonicare

    Pourquoi s'abonner ?

    3 raisons de s'abonner dès maintenant

    Personnalisez vos soins bucco-dentaires en fonction de vos besoins.

    Personnalisez vos soins bucco-dentaires en choisissant les têtes de brosse les plus adaptées à vos besoins, le nombre de têtes de brosse et la fréquence d'envoi que vous préférez.

    Livraison automatique gratuite

    Faites-vous livrer vos têtes de brosse à la fréquence de votre choix

    Resilier à tout moment

    Profiter d'une flexibilité totale grâce à l'annulation à tout moment et à la possibilité d'interrompre et de reporter les envois depuis votre compte.

    Pourquoi faut-il changer les têtes de brosse tous les 3 mois ?

    Pourquoi faut-il changer les têtes de brosse tous les 3 mois ?

    Changez les têtes de brosse tous les 3 mois pour éviter l’accumulation de plaque et l’irritation des gencives. Personnalisez votre abonnement selon vos besoins, que vous préfériez des changements fréquents ou que votre manche ait plusieurs utilisateurs.

    Recycler avec TerraCycle

    Recycler avec TerraCycle

    Toutes les têtes de brosse Philips Sonicare sont désormais recyclables. Recyclez vos produits d’hygiène bucco-dentaire usagés via TerraCycle® et nous créerons de nouveaux produits avec les déchets recyclés.

    Avez-vous également besoin d'une brosse à dents ?

    Je préfère acheter des têtes de brosse

    Voir toutes les têtes de brosse

    Gérer votre abonnement

    Accéder à MyPhilips

    Questions/Réponses

    Quels sont les modes de paiement acceptés pour mon abonnement Philips Sonicare ?

    Sonicare accepte toutes les principales cartes de crédit. Vous pourrez consulter vos options de paiement au moment du paiement.

    Quand recevrai-je ma tête de brosse Philips Sonicare ?

    Le délai de livraison moyen de votre colis dans le cadre de votre abonnement Sonicare est de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi une fois expédié.

    À quelle fréquence mes têtes de brosse Philips Sonicare sont-elles livrées ?

    Dans le cadre de votre abonnement, vous recevrez deux nouvelles têtes de brosse tous les 6 mois.

    Comment puis-je résilier mon abonnement pour remplacer les têtes de brosse Philips Sonicare ? Que se passe-t-il ensuite ?

    Vous pouvez annuler votre abonnement pour remplacer les têtes de brosse Sonicare à tout moment dans le compte lié à votre d'abonnement. Pour annuler une livraison, vous devez l'effectuer 2 jours avant la date de votre prochain paiement.

    Que se passe-t-il si ma tête de brosse Philips Sonicare se casse pendant la durée de l'abonnement ?

    Si vous rencontrez des problèmes avec vos produits Sonicare, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips au www.philips.com/support afin que nous puissions résoudre le problème.

     

    Philips décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement de la tête de brosse.

    Puis-je retourner ma tête de brosse Philips Sonicare ?

    Les retours de colis non ouverts contenant votre tête de brosse sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception pour un obtenir un remboursement complet du coût du produit, moins toutes les remises appliquées au moment de l'achat.

    Comment puis-je mettre à jour mes informations ?

    Vous pouvez mettre à jour vos informations à tout moment dans le compte lié à votre abonnement.

    Que se passe-t-il si je manque le paiement de mon abonnement ?

    En cas d'échec de paiement, vous recevrez un avis de défaut de paiement via votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos informations et procéder au paiement.

     

    Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

    DiamondClean Prestige
    DiamondClean Prestige

    Select a color

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.