Philips travaille sans relâche pour accélérer la production de ventilateurs hospitaliers et d'autres produits de soins intensifs pour aider à diagnostiquer et à traiter les patients atteints du nouveau coronavirus (COVID-19). Comme annoncé initialement en mars, nous doublons notre production de ventilateurs hospitaliers en mai et nous allons quadrupler d'ici le troisième trimestre 2020.
Nos efforts pour augmenter la production ont inclus :
Nos produits les plus nécessaires en ce moment comprennent nos moniteurs de signes vitaux pour les patients et nos ventilateurs portables et consommables médicaux pour une ventilation non invasive et invasive pour traiter un large éventail de conditions respiratoires.
Les produits et solutions Philips pour gérer le COVID-19 comprennent :
Les ventilateurs invasifs et non invasifs de Philips ne sont pas disponibles à la vente pour les particuliers et ne peuvent être vendus qu'aux hôpitaux, aux fournisseurs d'équipements médicaux à domicile (sociétés DME), aux établissements de soins de longue durée, aux transports médicaux et aux organisations gouvernementales.
Philips propose une large gamme de produits respiratoires et oxygénés disponibles sur ordonnance d'un médecin. Vous pouvez consulter notre gamme de produits pour le sommeil et les voies respiratoires ici.
Pour une formation supplémentaire sur l'utilisation de l'équipement Philips, nous avons développé des didacticiels vidéo accessibles via notre site Web de réponse Philips COVID-19.
Pour l'assistance technique et l'entretien du produit, nous recommandons fortement que seul le personnel de service qualifié qui a des connaissances et de l'expérience avec nos ventilateurs, et qui a lu et se conforme aux instructions du manuel de service, doive entretenir les ventilateurs Philips.
Philips maintient un système de gestion de la continuité des activités, qui est aligné et certifié par rapport à la norme internationale pour la continuité des activités ISO 22301 : 2012. Nous examinons constamment les mesures de précaution basées sur les directives de l'OMS et des autorités nationales.
Malgré la pandémie de COVID-19, Philips a pu poursuivre ses opérations commerciales dans le monde entier. Comme prévu, nous constatons une baisse de la demande pour notre portefeuille de produits de consommation dans les régions les plus touchées et une augmentation de la demande pour notre portefeuille de soins de santé professionnels.
Philips a une empreinte de fabrication équilibrée à travers le monde, avec des sites de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie, dont plusieurs en Chine. Conformément à notre système de continuité des activités, nous avons mis en œuvre les protocoles de sécurité pertinents sur tous nos sites dans le monde.
La Fondation Philips a entrepris des efforts à l'échelle mondiale pour lutter contre l'épidémie de COVID-19 en France, mais aussi en Chine, au Kenya, en Italie et au-delà.
La Fondation Philips est la plate-forme centrale des activités de responsabilité sociale des entreprises de Philips, fondée sur la conviction que, grâce à l'innovation et à la collaboration, nous pouvons résoudre certains des défis les plus difficiles du monde et avoir un impact là où cela compte vraiment.
Partage des dernières expériences en matière de prise en charge ventilatoire pour les patients atteints de COVID-19 en France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis.
Avec Dr. Elliott, Pr. Criner, Pr. Hart, Pr. Nava, Pr. Simonds, Pr. Windisch, A/Pr. Carlucci, A/Pr. Ferrer, Dr. Patout.
Webinar (en anglais) du 28 avril 2020
Partage des dernières expériences en matière de prise en charge, de ventilation mécanique et support de vie pour les patients atteints de COVID-19 en Chine, France, Italie, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis.
Webinar (en anglais) du 28 mars 2020
Partage des dernières expériences en matière de gestion des maladies, de ventilation mécanique et support de vie pour les patients atteints de COVID-19 en Chine et Italie.
Webinar (en anglais) du 14 mars 2020
Ou en ligne, en vous connectant via Mon espace service Philips
(Exceptionnellement pendant la crise liée à l’épidémie de coronavirus COVID-19, nous vous proposons un accès gratuit.)
* Pour vos appels ICCA de 18h à 8h en semaine et 24h/24 le weekend, contactez le : +43 16 01 65 26
**Pour vos appels PACS de 18h et 8h, et le weekend, contactez le : 01 82 71 11 70
Les moniteurs MX sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Ils sont destinés au monitorage des patients. Les actes effectués avec le MX800 sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Mars 2020
Les ventilateurs V60 et V680 sont des dispositifs médicaux de classe IIb fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié BSI CE2797. Ils sont utilisés pour l’assistance respiratoire des patients nécessitant une ventilation mécanique. Les actes effectués avec ces systèmes sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement les notices d’utilisation. Mars 2020
By clicking on the link, you will be leaving the official Royal Philips Healthcare ("Philips") website. Any links to third-party websites that may appear on this site are provided only for your convenience and in no way represent any affiliation or endorsement of the information provided on those linked websites. Philips makes no representations or warranties of any kind with regard to any third-party websites or the information contained therein.
I understandBy clicking on the link, you will be leaving the official Royal Philips Healthcare ("Philips") website. Any links to third-party websites that may appear on this site are provided only for your convenience and in no way represent any affiliation or endorsement of the information provided on those linked websites. Philips makes no representations or warranties of any kind with regard to any third-party websites or the information contained therein.
I understand