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Créer des cas de services non critiques 24h /24, 7j /7 Le Portail du Service Clients est une application en ligne vous permettant de gérer un large éventail de besoins de service, au niveau d’un produit individuel, d’un événement, d’une installation, d’un contrat, etc.
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Améliorer et maintenir des performances opérationnelles optimales Les services de télémaintenance permettent de réduire les temps d’arrêt de l’équipement grâce à une maintenance prédictive, une réponse aux alertes et une surveillance proactive 24h /24, 7 j/7. Accédez aux services techniques, cliniques et de formation à distance dont vous avez besoin pour maintenir et améliorer les performances opérationnelles optimales de votre équipement, soutenir et former votre personnel.
Nos consultants cliniques, de conception et d’analyse disposent d’une longue expérience en matière de préparation aux catastrophes, d’optimisation des processus de travail et de flux de patients, de conseil technologique et d’intégration des systèmes, ainsi qu’en prestation globale de soins. Notre équipe peut vous aider à créer d’autres domaines de soins et/ou des sites de soins temporaires, à valider les exigences en matière d’équipement/de fournitures**, à fournir des tableaux de bord analytiques pour suivre les données des patients relatives aux symptômes du COVID-19, à assurer la direction temporaire des urgences/unité de soins intensifs, à soutenir les programmes de télésanté, ainsi qu’à examiner et à favoriser la mise en œuvre de plans de sécurité et bien plus encore.
En savoir plus sur nos services de conseil capables de vous aider pendant l’épidémie de coronavirus 2019.
* Les services de conseil varient selon les marchés. Pour plus d’informations, contactez votre ingénieur commercial Philips. ** La validation de l’équipement sera conforme aux spécifications OEM appropriées et/ou aux exigences applicables.
Des contrats de service RightFit flexibles qui s’adaptent à l’évolution des besoins de l’entreprise Nos contrats de service Philips RightFit sont conçus pour que les systèmes d’imagerie, les systèmes de monitorage patient et les échographes puissent être utilisés avec une efficacité optimale. Nos accords RightFit sont adaptables pour vous apporter l’assistance dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs cliniques, opérationnels et financiers.
Nos responsables techniques peuvent fournir des services conformes aux directives d’accès à votre site et portent notre propre équipement de protection individuelle (EPI). Nous pouvons vous aider à relever des défis même à court terme.
Accéder à une formation virtuelle et sur site pour aider à gérer les patients atteints du COVID-19. Nous créons et publions régulièrement des webinaires avec du contenu spécifique au COVID-19. Merci de consulter les mises à jour.
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