COVID-19

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Assistance et solutions pour vous aider à prendre soin des patients atteints du COVID-19.

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La réponse de Philips face à l’épidémie de COVID-19

    Ressources pour les professionnels de santé

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    Assistance et ressources cliniques pour la gestion du COVID-19


    Accéder à l’assistance pour les produits, y compris aux informations sur le nettoyage et la désinfection, aux tutoriels vidéo et plus encore.

    Questions fréquemment posées en lien avec les soins du COVID-19

    Quels filtres utiliser sur les ventilateurs V60 / V60 Plus?

    Il est important de noter que le ventilateur V60 / V60 Plus est conçu avec trois couches de filtres: le filtre d'entrée d'air, le filtre anti-bactérien principal et un filtre sur l'orifice d'expiration du circuit patient. Il est suggéré que les clients suivent les instructions du manuel d'utilisation du ventilateur V60 / V60 Plus pour filtrer l'air à distribuer au patient avec le filtre d'entrée d'air, pour toujours utiliser un filtre antibactérien à flux principal sur l'orifice de sortie de gaz du patient, et recommander l'utilisation de un filtre sur l'orifice d'expiration du circuit patient.

    Le ventilateur V60 peut-il être utilisé comme soutien à un ventilateur invasif?

    Le V60 a des performances éprouvées en ventilation invasive et non-invasive. Le ventilateur V60 de Philips est un système d'assistance ventilatoire à pression positive bilatérale (BiPAP) contrôlé par microprocesseur qui fournit une ventilation à pression positive non-invasive et un soutien ventilatoire invasif pour les patients adultes et pédiatriques à respiration spontanée.

    La filtration en sortie d’air assurera-t-elle une protection à 100% contre les gaz expirés des patients?

    Bien qu'il filtre efficacement (> 99,99% d'efficacité) le gaz expiré passant par l'orifice d'expiration, la plupart des interfaces patient fuient une certaine quantité de gaz en raison d'une fuite involontaire où le coussin est en contact avec la peau.

    À quelle fréquence le filtre bactérien doit-il être remplacé?

    La fréquence et le moment du remplacement du filtre varient selon le patient et l'utilisation. Il est recommandé de changer le filtre entre les patients et à intervalles réguliers (ou comme indiqué par le fabricant).

    Puis-je utiliser des lingettes d'hôpital avec de l'eau de Javel sur les masques multi-patients Philips?

    Veuillez lire le mode d'emploi complet, qui stipule : « N'utilisez pas d'eau de Javel, d'alcool, de solutions de nettoyage contenant de l'eau de Javel ou de l'alcool, ou des solutions de nettoyage contenant des conditionneurs ou des hydratants ».

    Les filtres à air des systèmes à ultrasons filtrent-ils le coronavirus COVID-19?

    Comme d'autres appareils médicaux, les systèmes de refroidissement et les filtres de système Philips sont conçus pour assurer le bon fonctionnement des machines dans une variété d'environnements hospitaliers et cliniques. Les filtres du système de refroidissement sont conçus pour empêcher l'accumulation de poussière et de particules dans nos systèmes, mais n'ont pas été conçus pour le filtrage des agents pathogènes. La plupart des filtres système des produits à ultrasons Philips sont amovibles par l'utilisateur et peuvent être nettoyés et désinfectés. Nous nous en remettons aux directives officielles du CDC sur la classification et les mécanismes de transport du virus SARS-CoV-2.

    Quels transducteurs recommandez-vous pour l'échographie pulmonaire?

    Il existe des variations de préférence. Pour les petits patients, les réseaux linéaires peuvent être les meilleurs, mais les abdominaux courbes fonctionnent bien. Les réseaux incurvés sont les plus appropriés pour le poumon dans son ensemble ; cependant, les transducteurs cardiaques fonctionnent bien et peuvent scanner les poumons et le cœur.

    Philips a-t-il augmenté sa production de ventilateurs et d'autres produits de soins intensifs?

    Philips travaille sans relâche pour accélérer la production de ventilateurs hospitaliers et d'autres produits de soins intensifs pour aider à diagnostiquer et à traiter les patients atteints du nouveau coronavirus (COVID-19). Comme annoncé initialement en mars, nous doublons notre production de ventilateurs hospitaliers en mai et nous allons quadrupler d'ici le troisième trimestre 2020.
     

    Nos efforts pour augmenter la production ont inclus :

    • L'embauche d'employés supplémentaires dans le secteur de la fabrication et le changement d'employés actuels pour répondre immédiatement à une demande accrue;
    • Ajout de lignes de fabrication et augmentation du nombre de quarts à 24/7 jours;
    • Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs de Philips pour garantir l'approvisionnement en matériaux afin d'alimenter l'augmentation de la production sur nos sites de fabrication ;
    • Tirer parti des capacités d'innovation de Philips pour redéfinir les gammes de produits adjacentes afin de répondre à la demande accrue ;
    • Collaboration avec les fabricants sous contrat tiers Jabil et Flex.

    Quels autres produits et services Philips propose-t-il pour aider au diagnostic et au traitement du COVID-19?

    Nos produits les plus nécessaires en ce moment comprennent nos moniteurs de signes vitaux pour les patients et nos ventilateurs portables et consommables médicaux pour une ventilation non invasive et invasive pour traiter un large éventail de conditions respiratoires.
     

    Les produits et solutions Philips pour gérer le COVID-19 comprennent :

    • Solutions de points de soins critiques pour traiter les maladies respiratoires. Il s'agit notamment de solutions de surveillance des patients pour surveiller les signes vitaux d'un patient et détecter les changements subtils, et des ventilateurs et des consommables médicaux pour la ventilation invasive, non invasive et en mode mixte pour traiter un large éventail de conditions respiratoires.
    • Systèmes et services d'imagerie diagnostique, y compris tomodensitométrie, radiographie diagnostique mobile et échographie pour aider à diagnostiquer les affections respiratoires.
    • Solutions de télésanté hospitalière pour surveiller et gérer de manière centralisée les patients dans l'unité de soins intensifs (programme Philips eICU), et solutions de télésanté pour connecter les soignants et les patients à domicile.

    Comment mon hôpital ou mon gouvernement peut-il obtenir de l'aide de Philips?

    Philips collabore activement avec les hôpitaux, l'industrie des technologies médicales, les gouvernements, l'Organisation mondiale de la santé et d'autres autorités sanitaires pour protéger et faciliter la production et l'expédition d'équipements médicaux vitaux et de services de santé afin de répondre aux demandes de soins intensifs de COVID-19. Si vous n'êtes pas un client actuel ou si vous êtes un représentant du gouvernement, vous pouvez nous contacter ici.

    Puis-je acheter un ventilateur chez Philips pour moi ou un proche?

    Les ventilateurs invasifs et non invasifs de Philips ne sont pas disponibles à la vente pour les particuliers et ne peuvent être vendus qu'aux hôpitaux, aux fournisseurs d'équipements médicaux à domicile (sociétés DME), aux établissements de soins de longue durée, aux transports médicaux et aux organisations gouvernementales.
     

    Philips propose une large gamme de produits respiratoires et oxygénés disponibles sur ordonnance d'un médecin. Vous pouvez consulter notre gamme de produits pour le sommeil et les voies respiratoires ici.

    En tant qu'hôpital, quelle est la meilleure façon de contacter Philips pour obtenir de l'aide ou du soutien pendant COVID-19?

    Veuillez continuer à travailler avec votre chargé de compte ou vos représentants commerciaux locaux. Si vous avez besoin de parler à un responsable de Philips, votre responsable de compte ou votre représentant commercial local peut vous aider à faciliter ces discussions. Si vous n'êtes pas un client actuel, veuillez nous contacter ici.

    Quelles ressources de formation et de support technique sont disponibles?

    Pour une formation supplémentaire sur l'utilisation de l'équipement Philips, nous avons développé des didacticiels vidéo accessibles via notre site Web de réponse Philips COVID-19.
     

    Pour l'assistance technique et l'entretien du produit, nous recommandons fortement que seul le personnel de service qualifié qui a des connaissances et de l'expérience avec nos ventilateurs, et qui a lu et se conforme aux instructions du manuel de service, doive entretenir les ventilateurs Philips.

    Qui peut obtenir les pièces nécessaires pour réparer ces ventilateurs?

    Les clients peuvent continuer à commander des pièces directement auprès de leur responsable de compte Philips ou de leur contact d'assistance technique. Les prestataires de services tiers peuvent continuer à commander des pièces auprès de distributeurs.

    Comment COVID-19 affectera-t-il la continuité des activités de Philips?

    Philips maintient un système de gestion de la continuité des activités, qui est aligné et certifié par rapport à la norme internationale pour la continuité des activités ISO 22301 : 2012. Nous examinons constamment les mesures de précaution basées sur les directives de l'OMS et des autorités nationales.
     

    Malgré la pandémie de COVID-19, Philips a pu poursuivre ses opérations commerciales dans le monde entier. Comme prévu, nous constatons une baisse de la demande pour notre portefeuille de produits de consommation dans les régions les plus touchées et une augmentation de la demande pour notre portefeuille de soins de santé professionnels.
     

    Philips a une empreinte de fabrication équilibrée à travers le monde, avec des sites de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie, dont plusieurs en Chine. Conformément à notre système de continuité des activités, nous avons mis en œuvre les protocoles de sécurité pertinents sur tous nos sites dans le monde.

    Quels autres efforts Philips entreprend-il pour aider les communautés touchées par COVID-19?

    La Fondation Philips a entrepris des efforts à l'échelle mondiale pour lutter contre l'épidémie de COVID-19 en France, mais aussi en Chine, au Kenya, en Italie et au-delà.
     

    La Fondation Philips est la plate-forme centrale des activités de responsabilité sociale des entreprises de Philips, fondée sur la conviction que, grâce à l'innovation et à la collaboration, nous pouvons résoudre certains des défis les plus difficiles du monde et avoir un impact là où cela compte vraiment. 

    Produits les plus recherchés en lien avec les soins du COVID-19

    Vidéos de tutoriel pour le traitement du COVID-19

    Vidéo de mise en route du ventilateur E30

    Philips Respironics E30

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    instructions vidéo v60

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    Utilisation pour la ventilation invasive

    Philips MobileDiagnost wDR - Système de radiologie numérique mobile

    Philips MobileDiagnost wDR

    Système de radiographie mobile numérique

    Vidéo de formation au monitorage patient

    Monitorage patient Philips IntelliVue

    Principes de fonctionnement

    Formation au monitorage patient

    Monitorage patient Philips IntelliVue

    Décryptage des alarmes

    Présentation du v680

    Le ventilateur Philips Respironics V680 – Chapitre un Trilogy 100 simple d’utilisation est conçu pour les soins à domicile, à l’hôpital et les soins intensifs

    Des équipes médicales abordent des sujets liés au traitement du COVID-19.

    Anticipating the new normal: How hospitals are adapting in the face of COVID-19

     
    • July 21, 11:00 AM EDT

    La réponse clinique au COVID-19


    Un rapport du Dr Adam Seiver, responsable du bureau médical de Philips Monitoring Analytics & Therapeutic Care.

    L’ETO à l’ère du COVID


    8 mai | 18h00 HAE

    Formation au ventilateur E30 - webinaire


    11 avril

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    Assistance liée aux produits de santé

     

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    Nous adaptons et développons nos produits et nos technologies pour contribuer à faire face à la complexité de la maladie, des populations de patients et des conditions de soins.

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    Nous mettons à profit notre infrastructure et nos plateformes pour connecter les équipes de soins et aider les systèmes de soins à communiquer aussi efficacement que possible lorsqu’ils prennent part aux efforts de préparation, d’intervention et de récupération.

    Le fait de voir la communauté sauver des vies autour de nous nous permet de garder de l’espoir et nous pousse à rester concentrés sur nos principales responsabilités : répondre aux besoins critiques des clients, assurer la santé et la sécurité des employés et favoriser le bien-être des personnes dans le monde entier.

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