Des solutions échographiques offrant de nouvelles possibilités de traitement

Cardiologie interventionnelle

Les technologies d’échographie Philips comportent une large gamme de fonctionnalités avancées destinées aux procédures chirurgicales et interventionnelles. Ces solutions sont conçues pour vous aider à prendre des décisions avec une plus grande confiance et offrir à vos patients de nouvelles options de traitements innovantes.

L’architecture de l’échographe Philips EPIQ – la plus puissante que nous ayons développée en échographie – améliore tous les aspects de l’acquisition acoustique et du traitement des images. Vous pouvez ainsi apprécier véritablement l’évolution de l’échographie vers une modalité particulièrement riche en informations. Cette plate-forme est compatible avec notre gamme de sondes propriétaires xMATRIX et PureWave convenant à tout type d’examen et offre des performances optimales.

L’application QLAB est un dispositif médical de classe I, fabriqué par Philips Healthcare. Il est destiné à la quantification et l’analyse des données d’images. Lisez attentivement la notice d'utilisation et/ou l'étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.