L'augmentation de la demande d’examen et les capacités limitées des services d’imagerie imposent de faire preuve de plus d'efficacité dans le flux de travail. Des examens plus courts, une réduction de l’anxiété patient et moins de doses pour un processus optimisé améliorent la satisfaction des patients et du personnel ainsi que la performance du centre d’imagerie.
Créez une expérience accueillante et agréable pour le patient
Découvrez comment les consultants Philips Conseil ont permis d’améliorer les performances du service d’imagerie de la fondation ophtalmologique de Rothschild.
Stéphanie Bunel, directrice de Philips Conseil, vous explique comment l'amélioration de toute la chaine de soins facilitera l'atteinte de vos objectifs.
Chez Philips, nous accompagnons nos clients dans leur transformation depuis la prise de rendez-vous à la remise du compte-rendu, en complément de nos solutions techniques conçues pour améliorer le confort et réduire le stress du patient.
Répondre aux attentes du patient tout au long de son parcours de prise en charge rend l’enchainement des examens plus faciles.
Le coût de la peur et de l’anxiété en radiologie
Avec la crise du Covid, il est encore plus important de proposer une meilleure expérience au patient afin d’améliorer l’imagerie dès la première prise, faciliter le quotidien des soignants et réduire les coûts opérationnels
Réaliser des gains de productivité en IRM
Etude sur comment la concentration sur le patient peut améliorer l’efficience des procédures d’IRM
Améliorer l’expérience patient en imagerie
Etude sur les réactions des patients lors de procédures en imagerie
Stop à « l’alarm fatigue », étude de cas au CH Tourcoing
Simplifiez-vous le recours au conseil.
DEFI, une gamme simple, opérationnelle, au budget maitrisé sur des thématiques opérationnelles spécifiques rencontrées par les hôpitaux.
Une problématique – un objectif – un partenaire?
DEFI Philips : le compagnon de la transformation hospitalière.
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