Échographie cardiovasculaire

Conçue pour les cardiologues. Des diagnostics fiables pour les patients. 

Chaque cœur compte
Lire

Chaque cœur compte

Dans l’environnement de cardiologie actuel, il est nécessaire de mettre en œuvre des solutions d’imagerie de pointe, sans compromettre l’efficacité des processus de travail, le diagnostic et le traitement, ou la prise en charge des patients. 

 

Les échographes cardiovasculaires Philips offrent des fonctionnalités et des performances exceptionnelles qui vous aident à améliorer la qualité des soins et des processus de travail au sein du service de cardiologie, ce qui vous permet de prodiguer des soins de qualité à chaque patient.

Vous souhaitez parler à un ingénieur commercial ou simplement rester informé ?

Remplissez le formulaire et quelqu’un vous contactera.

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Précédent
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
Précédent

Un très bon échographie pour la cardiologie

EPIQ CVx* de Philips est une solution dédiée à l’échographie cardiaque qui apporte d’importantes améliorations en termes de fonctionnalités. 
Échographe EPIQ 7
Imagerie exceptionnelle grâce au moniteur OLED et au rendu de luminosité réaliste TrueVue
Optimisation des examens grâce à l’interface utilisateur configurable et à l’alignement des images en temps réel et en 3D
Nouvelle quantification AIUS fiable et reproductible sur plus de patients grâce à Dynamic HeartModel

AutoSTRAIN, basé sur une technologie d’automatisation avancée, fournit des mesures rapides et reproductibles de déformation longitudinale globale du ventricule gauche pour une utilisation clinique quotidienne.

Échographe Affiniti
Affiniti
Affiniti est une solution d’échocardiographie complète qui répond aux besoins d’un service surchargé, tout en intégrant les innovations qui font de l’échographie Philips l’un des leaders mondiaux de l’échocardiographie.
Image de la sonde d’échographie
CX50
Les technologies Premium améliorent la qualité d’image des échographes compacts, vous n’avez ainsi plus à choisir entre performance et mobilité. Conçues pour répondre aux exigences des examens les plus difficiles et offrir de très bonnes performances, où que vous soyez.

Philips EPIQ CVx

Philips a pour objectif de vous permettre de rester à la pointe des solutions de cardiologie innovantes. La solution d’échocardiologie dédiée Philips EPIQ CVx* apporte des avancées significatives dans la gestion de la surcharge de travail du personnel et des systèmes de santé.
EPIQ CVx
Lire

Dernières innovations dans le domaine de l’échographie cardiovasculaire

Miniature de xMatrix
TrueVue

Rendu photo-réaliste en 3D avec source lumineuse virtuelle

La solution de cardiologie TrueVue de Philips avec sa source lumineuse virtuelle facilite la visualisation de l’emplacement des anomalies et améliore la perception en profondeur à l’intérieur des structures. Elle permet ainsi une meilleure visualisation de l’anatomie cardiaque en échocardiographie transœsophagienne et transthoracique.
Miniature des ondes de cisaillement
Dynamic HeartModelA.I.**

La quantification cardiaque pour améliorer la fiabilité

Avec l’outil 3D Philips HeartModelA.I., vous pouvez obtenir une fraction d’éjection (FE) fiable et reproductible en quelques secondes dans votre examen de routine. Dynamic HeartModelA.I. affiche les contours en mouvement pour les volumes du ventricule gauche (VG) et de l’oreillette gauche (OG). 
Miniature de MaxVue
EchoNavigator avec intelligence anatomique

Conçu pour une meilleure compréhension

La solution Philips EPIQ CVxi* propose une aide à la prise de décision multimodale, permettant de mieux comprendre les structures anatomiques, les cathéters et la localisation des dispositifs pendant les procédures cardiaques interventionnelles.
Miniature de l’intelligence anatomique
AutoSTRAIN

Mesures automatisées de la déformation longitudinale globale pour une utilisation clinique de routine

TOMTEC AutoSTRAIN offre une solution simple en 1 clic grâce à la reconnaissance automatique des incidences ainsi qu’un contourage automatique grâce à un algorithme intelligence éprouvé sur plus de 6 000 cas cliniques. AutoSTRAIN permet des mesures rapides et reproductibles de la déformation longitudinale globale (GLS) du ventricule gauche pour une utilisation clinique quotidienne.

Informations cliniques sur l’échocardiographie 

Annemien van den Bosch

Mise en pratique de l’échographie 3D pour la quantification cardiaque

La fonction cardiaque peut être évaluée de plusieurs façons, à l’aide de nombreuses modalités d’imagerie. L’échographie offre des capacités solides et rentables pour évaluer rapidement les structures en mouvement du cœur, sans exposition aux rayonnements ionisants.
Annemien van den Bosch

Simplification des échographies cardiaques

Philips HeartModelA.I. est un outil 3D qui permet des examens rapides, un processus de travail continu et une large applicabilité. Il détecte, segmente et quantifie automatiquement le ventricule gauche (VG) et l’oreillette gauche (OG) à partir d’images 3D en temps réel.

Ressources en échocardiographie

Échographie cardiovasculaire

Tweets sur Philips Healthcare

Extensions de la gamme d’échographes

Icône Imagerie cardiovasculaire

Imagerie cardiovasculaire

Icône Imagerie générale

Imagerie générale

Icône Obstétrique et gynécologie

Gynécologie
Obstétrique

Icône Chevet du patient

Prise en charge des patients

Icône Systèmes reconditionnés

Systèmes reconditionnés

Icône Enseignement et formation

Enseignement et formation

Icône Services d’échographie

Services d’échographie

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Précédent
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
Précédent

*EPIQ CVx/CVxi est disponible dans certains pays. Veuillez consulter votre ingénieur commercial Philips pour plus de détails.

**Anatomical Intelligence

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.