Échographie au chevet du patient

    Faire face aux situations critiques. Renforcer la confiance.

    Offrir une solution d’imagerie mobile partout où vous en avez besoin.

    Grâce à une gamme complète de solutions d’échographie au chevet du patient, Philips permet aux cliniciens de diagnostiquer et de prendre en charge leurs patients en toute confiance. Stimulé par 125 années d’innovations majeures dans le domaine de l’imagerie médicale de haute qualité, Philips a développé une série d’outils qui vise à améliorer les résultats et la prise en charge des patients, à augmenter la satisfaction du personnel, ainsi qu’à réduire les coûts des soins, en permettant aux cliniciens de déployer l’efficacité et la sûreté de l’imagerie échographique sur toute sa gamme de solutions de soins. 

     

    Qu’il s’agisse d’appareils portables ou de systèmes sur chariot de première qualité, nos solutions de prise en
    charge des patients sont ergonomiques, intuitives et visent à permettre un diagnostic fiable, en proposant de nombreuses options pour s’adapter à tous les environnements de travail.

    Vous souhaitez parler à un ingénieur commercial ou simplement rester informé ?

    Remplissez le formulaire et quelqu’un vous contactera.

    Informations de contact

    * Champ requis
    *

    Contact

    *
    *
    *

    Etablissement

    *
    *
    *

    Collaboration en temps réel avec la télé-échographie

    Échographe EPIQ 7
    En combinant des appels audio et visuels bidirectionnels avec une diffusion en direct des examens, Lumify et Reacts facilitent la collaboration en temps réel entre les cliniciens et permettent d’accéder aux informations vitales plus tôt dans le suivi médical, offrant ainsi aux cliniciens la flexibilité dont ils ont besoin.
    Échographe Sparq
    Sparq
    L’échographe au chevet du patient Sparq de Philips supprime les obstacles de l’imagerie échographique de proximité pour vous aider à offrir les meilleurs soins aux patients. Conçu spécialement pour les cliniciens au chevet du patient, Sparq facilite l’imagerie échographique de proximité et l’examen d’imagerie dans les environnements de soins intensifs, de soins d’urgence, d’anesthésie loco-régionale et de prise en charge de la douleur.
    Photo du CX50
    CX50
    Grâce à son chariot compact, léger et extrêmement maniable, l’échographe CX50 de Philips rend l’imagerie échographique Premium accessible aux cliniciens prodiguant des soins à des patients dans un état critique, à leur chevet. Les cliniciens peuvent réaliser une échographie, avec une qualité d’image améliorée, sur les patients techniquement difficiles, en utilisant la technologie PureWave sur les sondes PureWave S5-1 et X7-2t.

    La première solution de télé-échographie véritablement intégrée

    Les communications en direct favorisent des collaborations plus efficaces et plus pertinentes, en particulier dans les moments où elles sont nécessaires. Découvrez comment Lumify avec la fonctionnalité Reacts intégrée permet de relier les professionnels, les lieux et les patients, afin de vraiment faire la différence.
    Miniature de la vidéo sur Lumify avec Reacts
    Lire

    Ressources concernant les soins au chevet du patient

    Extensions de la gamme d’échographes

    icône Imagerie cardiovasculaire

    Imagerie cardiovasculaire

    icône Imagerie générale

    Imagerie générale

    icône Obstétrique et gynécologie

    Gynécologie
    Obstétrique

    icône Chevet du patient

    Prise en charge des patients

    icône Systèmes reconditionnés

    Systèmes reconditionnés

    icône Enseignement et formation

    Enseignement et formation

    icône Services d’échographie

    Services d’échographie

    Informations de contact

    * Champ requis
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
    *
    *

    Le système Philips Sparq est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.

    Octobre 2019

     

    Le système Lumify est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI0086.

    Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation.

    Octobre 2019

     

    Le système Philips CX50 est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.

    Octobre 2019

    Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.