Feature Detail

Gamme clinique d’IntelliSpace Portal

Gérer plusieurs cas avec une seule solution centralisée

Les patients atteints d’un cancer nécessitent un suivi rigoureux. IntelliSpace Portal fournit des outils oncologiques de visualisation avancée pour vous aider à déterminer le stade de la maladie et la réponse au traitement dans le temps, et effectuer efficacement le suivi.
Les outils graphiques et 3D avancés vous aident à stocker, présenter et communiquer des informations cliniques pour favoriser la fiabilité du diagnostic et une collaboration productive.
Body Perfusion

CT Body Perfusion

Quantification de la perfusion
CT Body Perfusion permet d’évaluer les accidents vasculaires cérébraux aigus ou chroniques et fournit des indications sur le niveau de perfusion générale ou localisée du foie.
miniature body perfusion
Avantages
  • Le progiciel intègre une fonction de correction des mouvements et assure une couverture anatomique d’acquisition étendue avec moins de produit de contraste, pour des résultats neurologiques d’excellente qualité.
Analyse hépatique

CT Liver Analysis

Segmentation hépatique avancée
CT Liver Analysis identifie automatiquement le foie d’une phase portale dans le cadre d’un examen hépatique en trois phases. L’application fournit des outils de segmentation afin de faciliter l’évaluation du foie, du système vasculaire hépatique des segments vasculaires individuels et des lésions identifiées par le médecin. Les outils de segmentation automatique aident à extraire rapidement des volumes hépatiques globaux cliniquement fiables, comme en témoignent le temps de traitement considérablement réduit et la reproductibilité améliorée des approches automatisées par rapport aux approches manuelles.
miniature liver analysis
Avantages
  • Les outils de segmentation automatique aident à extraire rapidement des volumes hépatiques globaux cliniquement fiables, comme en témoignent le temps de traitement considérablement réduit et la reproductibilité améliorée des approches automatisées par rapport aux approches manuelles.
  • Au début d’une analyse et d’une quantification exhaustives, le foie est segmenté de manière semi-automatique à l’aide de six types de segmentation, avec 8 lobes (Couinaud) et 9 lobes.
  • L’application permet une hépatectomie virtuelle et fournit un calcul volumétrique des segments de foie réséqués et résiduels pour l’ablation par radiofréquence et la planification de la chirurgie.
Lung Nodule Assessment (LNA)

CT Lung Nodule Assessment (LNA)

À des fins diagnostiques et pour des acquisitions TDM à faible dose dans le cadre du cancer du poumon
Un ensemble d’imagerie avancée pour la segmentation, la quantification et le suivi des nodules pulmonaires diagnostiqués par le médecin, utilisable tant pour le diagnostic que pour les évaluations de dépistage, pour soutenir les acquisitions TDM à faible dose dans le cadre du cancer du poumon.*
Vignette de l’évaluation d’un nodule pulmonaire
Avantages
  • Segmentation volumique en un clic et outils de création de rapports avancés pour exporter efficacement les résultats dans différents formats tout en prenant en charge la catégorisation LungRADS.
  • Des outils d’aide au processus de travail et à la prise de décision rationalisent les lectures de suivi, et un outil Risk Calculator basé sur les caractéristiques du patient et des nodules aide à estimer les risques de malignité des nodules pulmonaires détectés lors du dépistage de base par TDM à faible dose.
  • Critères Fleischner 2017 pour les découvertes inattendues.
  • Présente des données préremplies, y compris les caractéristiques de chaque nodule dans des préréglages configurables.
* Le dépistage doit être effectué conformément aux critères d’inclusion établis par les programmes/protocoles approuvés et publiés par un organisme gouvernemental ou une société médicale professionnelle. Pour plus d’informations, veuillez consulter la littérature clinique, ainsi que les résultats du National Lung Screening Trial (N Engl J Med 2011 ; 365:395-409) et la littérature ultérieure. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur tous les territoires. Veuillez vous renseigner auprès de votre ingénieur commercial Philips à ce sujet.
Lung Nodule CAD

CT Lung Nodule CAD* (Détection de nodules pulmonaires assistée par ordinateur)

Pouvoir compter sur un deuxième lecteur artificiel

Système de diagnostic assisté par ordinateur pour les examens par TDM multicoupe du thorax

Deuxième lecteur artificiel pour favoriser la détection de lésions ou de nodules qui auraient pu passer inaperçus.
miniature lung nodule cad
Avantages
  • Automatique

- détecter les nodules pulmonaires potentiellement actionnables – pas seulement les éléments de forme ronde ou les ROI

- faire correspondre les cartes pulmonaires, 2D et 3D

- enregistrer les nodules actuels et antérieurs

- calculer les modifications des nodules

 

  • Exclure l’anatomie normale par une segmentation volumétrique et détecter les nodules en fonction de la taille, de la forme, de la densité et du contexte anatomique.
  • Inclut un rapport de croissance et un affichage en un clic de tous les résultats du diagnostic assisté par ordinateur.
* La fonction de diagnostic assisté par ordinateur n’est pas commercialisée aux États-Unis.
Spectral Light Magic Glass

CT Spectral Light Magic Glass

Permet l’utilisation rétrospective de données TDM spectrales enregistrées sous forme de SBI. Permet de consulter les données TDM spectrales et d’identifier les résultats les plus pertinents à lancer dans l’application de tomodensitométrie conventionnelle pour le travail de routine – même pour les applications qui n’ont pas été développées pour prendre en charge la fonctionnalité spectrale.
miniature spectral light magic glass
Avantages
  • Permet de consulter les données TDM spectrales et d’identifier les résultats les plus pertinents à lancer dans l’application de tomodensitométrie conventionnelle pour le travail de routine – même pour les applications qui n’ont pas été développées pour prendre en charge la fonctionnalité spectrale :

- Application de coloscopie virtuelle

- Application Liver

- Trauma Viewer (Acute Multifunctional Review)

- Application TAVI

- Application PAA

- Application Brain Perfusion

- Application de TDM fonctionnelle (FCT).

Spectral Tumor Tracking

CT Spectral Tumor Tracking

Fonctionnalité de IQon Spectral CT*
Propose un ensemble d’outils pour l’analyse des tumeurs. Cet outil permet à l’utilisateur de charger plusieurs dossiers en parallèle, provenant d’examens réalisés à différents moments, de segmenter et de modifier les tumeurs, ainsi que de visualiser et d’analyser les lésions en fonction des différents types de données TDM spectrales.
miniature spectral tumor tracking
Avantages
  • Visualisation des tumeurs avec différents types de données TDM spectrales (VNC, carte iodée).
  • Images à différents niveaux d’énergie (40-200 keV).
  • Mesures de la prise d’iode.
  • Décomposition matérielle intra-lésion (calcium, autres matières).
  • Numéro atomique efficace intra-lésion.
* La reconstruction IQon CT propose une entité DICOM unique contenant les informations nécessaires pour une analyse rétrospective – Spectral Base Image (SBI). La SBI contient tout le spectre des résultats spectraux sans nécessiter de reconstruction ou de post-traitement supplémentaire. Les applications spectrales créent différents résultats spectraux sur base de la SBI.
Spectral Viewer

CT Spectral Viewer

Fonctionnalité de IQon Spectral CT*
La visionneuse spectrale est optimisée pour analyser des ensembles de données TDM spectrales du scanner spectral IQon. Obtenez rapidement et facilement une vue d’ensemble complète de chaque patient, une quantification rapide et une aide au diagnostic. La visionneuse est conçue pour répondre aux besoins généraux d’affichage spectral et comprend des outils supplémentaires pour aider à l’analyse des images TDM.
Vignette du spectral viewer
Avantages
  • Améliore l’image conventionnelle en lui superposant une carte iodée.
  • Visualisation d’images virtuelles sans contraste.
  • Images à différents niveaux d’énergie (40-200 keV).
  • Commutation vers différents résultats spectraux grâce à une commande d’écran.
  • Gestion des préréglages spécifiques à l’utilisateur/au site.
  • Caractérisation des lésions grâce aux diagrammes de dispersion.
  • Caractérisation tissulaire grâce à des courbes d’atténuation.
* La reconstruction IQon CT propose une entité DICOM unique contenant les informations nécessaires pour une analyse rétrospective – Spectral Base Image (SBI). La SBI contient tout le spectre des résultats spectraux sans nécessiter de reconstruction ou de post-traitement supplémentaire. Les applications spectrales créent différents résultats spectraux sur base de la SBI.
VC Veralook CAD

VC Veralook® CAD*

Détecte automatiquement les polypes potentiels dans les examens de coloscopie virtuelle.
VC VeraLook CAD* utilise une technologie de traitement d’image et de reconnaissance des tracés pour identifier les polypes du côlon dans les examens de coloscopie virtuelle, afin de rationaliser le processus de lecture et améliorer le processus de travail des radiologues tout en favorisant la précision, la cohérence et la productivité des dépistages du cancer du côlon. Indiqué pour une utilisation en deuxième lecture, VeraLook est conçu pour améliorer la précision et l’efficacité des cliniciens.
miniature veralook cad
Avantages
  • Identifier les polypes du côlon pour faciliter la lecture.
  • Conçu pour améliorer la précision et l’efficacité des cliniciens grâce à une meilleure détection des polypes du côlon pédonculés, sessiles, plats et immergés dans du liquide.
* VeraLook est une marque déposée d’iCAD inc. disponible uniquement aux États-Unis.
Coloscopie virtuelle

CT Virtual Colonoscopy

Réduction des temps de lecture en coloscopie virtuelle
L’application CT Virtual Colonoscopy exclusive de Philips permet la visualisation en 3D des examens du côlon. L’application segmente automatiquement le côlon rempli d’air et affiche la ligne médiane calculée. La vue filet en perspective Perspective Filet View fournit un affichage synchronisé de toute la surface du colon avec un seul examen unidirectionnel, ce qui réduit la nécessité de procéder à un examen dans les deux directions.
Vignette coloscopie virtuelle
Avantages
  • Améliorations conçues pour renforcer la confiance, la productivité et la précision :

- Interface utilisateur de modification de la ligne centrale du côlon avec amélioration du processus de travail et de la facilité d’utilisation.

- Boîte de dialogue flottante simplifiée avec outils de modification par segment.

- Nouvelles capacités de tracé médian.

- Préférences CV utilisateur pour : couleur du colon, méthode de nettoyage, “Sauvegarder les paramètres de l’utilisateur”.

- Nouvelle mise en page “miroir” pour le mode deux moniteurs.

3D Modeling

Modélisation 3D*

Processus de travail de modélisation rationalisé et optimisé pour l’impression 3D
IntelliSpace Portal propose une application de modélisation 3D dédiée à la création et à l’exportation de modèles 3D. Un environnement de segmentation intégré rassemble les outils de segmentation d’IntelliSpace Portal au même endroit, afin de simplifier le processus de travail.
Vignette 3d modeling
Avantages
  • Prend en charge l’importation de segmentations 3D à partir d’autres applications ou la création de vos modèles personnalisés directement à partir d’images DICOM.
  • Comprend un ensemble d’outils de modification et de rendu conçus pour les cliniciens afin d’optimiser un modèle pour l’impression, de sorte que le modèle reflète l’anatomie réelle du patient.
  • Les médecins peuvent comparer les mailles à l’imagerie DICOM d’origine et faire des ajustements en temps réel :

- Fichiers de lots de modélisation 3D pour une exportation facile dans des formats standard (par exemple STL) et aussi en PDF 3D, exploitable pour la communication dans le service.

- Diverses options d’exportation permettent de rationaliser le transfert de votre fichier vers un service d’impression ou pour l’usage interne de l’hôpital.

* Aux États-Unis, les modèles 3D ne sont pas destinés à être utilisés à des fins de diagnostic.
Tumor Tracking

Multi Modality Tumor Tracking (MMTT)

Processus de travail rationalisés pour le suivi et l’analyse des patients en oncologie
Multi Modality Tumor Tracking (MMTT) est un logiciel de post-traitement utilisé pour surveiller le stade de la maladie et évaluer la réponse thérapeutique.
miniature tumor tracking
Avantages
  • L’application est utilisée pour afficher, traiter, analyser, quantifier et manipuler des images anatomiques et fonctionnelles pour les images TDM, IRM, TEP/TDM et SPECT/TDM et/ou les points temporels multiples.
  • Permet une segmentation volumétrique semi-automatique améliorée, ainsi qu’un critère de réponse thérapeutique sélectionnable qui inclut des normes comme RECIST 1.0, RECIST 1.1, WHO, CHOI, PERCIST, irRC et mRECIST.
  • Aperçu quantitatif des caractéristiques volumétriques et fonctionnelles pour une navigation rapide.
  • L’application inclut en outre le SUV de glucose, une option pour calculer l’absorption des lésions normalisée par le niveau de glucose du patient, ainsi que des options de segmentation du volume métabolique TEP basées sur le pourcentage.
Tumor Tracking qEASL

Multi Modality Tumor Tracking qEASL (MMTT qEASL)

Quantification semi-automatique de la tumeur
Cet outil 3D semi-automatisé d’évaluation de la réponse tumorale (volumétrique) est basé sur le critère de l’EASL (European Association for the Study of the Liver). Il incorpore les informations fonctionnelles d’examen avancé d’imagerie de contraste.
Vignette tumor tracking qeasl
Avantages
  • L’application Multi Modality Tumor Tracking prend en charge la création de cartes de l’EASL quantitative (qEASL) utilisées pour mesurer les volumes d’intérêt (VOI) segmentés dans des lésions hétérogènes.
  • Les données sont présentées sous forme d’échelle de couleur superposée aux examens d’imagerie pour montrer l’hétérogénéité régionale de l’amélioration des tumeurs. L’amélioration est plus importante dans les régions colorées des lésions segmentées que dans la région de référence prédéfinie.
Advanced Diffusion Analysis (ADA)

Analyse de diffusion IRM avancée

Améliorez vos processus de travail en générant des images (calculées) pondérées en diffusion par ordinateur (cDWI) supplémentaires avec des valeurs b qui n’ont pas été acquises

L’application Advanced Diffusion Analysis (ADA) est une application logicielle post-traitement utilisée pour la visualisation, le traitement et l’analyse d’images pondérées en diffusion.
 

L’application calcule et affiche les cDWI à une valeur b au choix et fournit des outils avancés d’analyse et de visualisation des images IRM de diffusion et des cartographies paramétriques.

miniature analyse de diffusion avancée
Avantages
  • L’application présente un modèle d’analyse de diffusion par défaut basé sur les DWI d’origine disponibles ainsi qu’une sélection de modèles alternatifs, notamment les modèles monoexponentiel, biexponentiel, IVIM simplifié et kurtosis.
  • Une valeur “qualité de l’ajustement” et une courbe ajustée affichent la qualité d’ajustement du modèle sélectionné.
  • L’application fournit également des cartographies paramétriques de la fraction (f) de perfusion, du pseudo-coefficient de diffusion (D*), du coefficient de diffusion (D) et de la kurtosis (K).
DynaCAD Breast

MR DynaCAD Breast*

Rationalise les processus de travail et améliore la productivité pour la lecture d’étude mammaire par IRM
DynaCAD Breast* a été conçu pour améliorer l’examen et l’analyse des études mammaires par IRM en offrant un espace de travail flexible avec des protocoles d’affichage personnalisés et des capacités de visualisation multifournisseurs.
miniature dynacad breast
Avantages
  • La segmentation automatique de DynaCAD permet une modification à la volée par l’utilisateur et fournit une analyse volumique, des statistiques sur la composition des lésions, des histogrammes et une vue d’ensemble morphologique en 3D.
  • Les résultats sont automatiquement intégrés dans des rapports standardisés.
  • Le module logiciel de planification interventionnelle DynaLOC Breast prend en charge l’utilisation d’antennes Sein interventionnelles et de dispositifs de localisation stéréotaxique par IRM pour réaliser des procédures interventionnelles mammaires guidées par IRM.
* Produit commercialisé uniquement dans certains pays. Veuillez contacter votre ingénieur commercial Philips pour plus de détails sur la couverture multifournisseur.
DynaCAD Prostate

MR DynaCad Prostate*

Conçue pour renforcer la confiance, la productivité et la précision pour les lectures des IRM de la prostate
DynaCAD Prostate* fournit une application performante, multifournisseur et facile à utiliser pour analyser les images IRM. Elle comprend des protocoles d’affichage personnalisés qui synchronisent toutes les images pour un examen facile et multiparamètre.
mr dynacad prostate
Avantages
  • L’application DynaCAD présente une segmentation automatique de la prostate, fournissant une estimation du volume global de la glande. Elle propose également une analyse du volume en un seul clic, des statistiques sur les lésions, des histogrammes et des superpositions de couleurs basées sur les valeurs de diffusion du coefficient de diffusion apparent.
  • Les lésions sont évaluées à l’aide de la notation PIRADS v2 puis intégrées dans des rapports standardisés.
  • Les lésions identifiées et marquées dans le système peuvent être envoyées vers un système UroNav pour une biopsie de fusion.
* Produit commercialisé uniquement dans certains pays. Veuillez contacter votre ingénieur commercial Philips pour plus de détails sur la couverture multifournisseur.
MobiView

MR MobiView

Examen automatique des données d’IRM corps entier

L’application MR MobiView combine plusieurs images en une vue complète afin d’analyser les acquisitions provenant de différents paliers. MobiView s’affiche d’un seul clic de souris dans Multi Modality Viewer d’IntelliSpace Portal. L’affichage zéro clic est également disponible en utilisant le protocole prédéfini.
 

Les principaux cas cliniques concernés sont les suivants : ARM, détection des métastases du corps entier (tronc) et images du rachis complet destinées à la visualisation du système nerveux central dans son intégralité. Les images ainsi obtenues peuvent être affichées, filmées et exportées à l’aide d’un outil compatible DICOM.

miniature mobiview
Avantages
  • Transformation complètement automatisée de jeux de données issus d’acquisitions réalisées sur postes multiples en images couvrant la totalité du champ d’acquisition.
  • Applications : ARM, système nerveux central dans son intégralité et torse complet.
  • Images composites affichées, enregistrées, filmées et exportées via le format DICOM et les formats PC compatibles.
  • Images compatibles avec les outils de visualisation, de mesure et de traitement, notamment MIP et MPR.
Permeability

MR Permeability

Caractérisation des lésions par examen de la perte vasculaire
L’application MR Permeability permet de réaliser des mesures, notamment celles liées à la perte de chélates de gadolinium dans l’espace extracellulaire extravasculaire. L’utilisation la plus répandue concerne l’oncologie de la prostate et du cerveau. Cet outil calcule la cartographie paramétrique (Ktrans et Kep, par exemple) liée au comportement cinétique de l’agent de contraste.
miniature permeability
Avantages
  • Obtenez une vue d’ensemble et une caractérisation complètes de la perte de chélates de gadolinium dans l’espace extracellulaire extravasculaire en quantifiant Ktrans et Kep.
  • L’examen inclut la comparaison avec d’autres données anatomiques, avec la même orientation que les données sources.
  • Analyse graphique détaillée pour les courbes d’absorption des régions d’intérêt dessinées, y compris l’affichage des fonctions d’entrée artérielle définies manuellement ou basées sur un modèle.
SpectroView

MR SpectroView

Compréhension des modifications métaboliques détectées par IRM
Les données de spectroscopie protonique peuvent être analysées avec l’application MR SpectroView, qui permet la création automatique, basée sur l’anatomie, des préréglages de traitement appropriés, en fonction des données DICOM améliorées. Le progiciel intègre une fonctionnalité de guidage pour adapter facilement les réglages de traitement finaux.
Vignette spectroview
Avantages
  • Protocoles cliniques, avec fonctionnalité de guidage pour des adaptations rapides.
  • De nombreuses options pour optimiser l’ajustement, créer des données ou des cartes sur les métabolites ou les rapports.
  • Indicateurs de qualité basés sur la largeur des lignes du pic d’eau non supprimée et le rapport signal-bruit des pics de métabolites les plus élevés.
Subtraction

MR Subtraction

Optimisation du contraste des images pour les données d’IRM dans les études dynamiques
L’application MR Subtraction permet d’effectuer les calculs de soustraction des études dynamiques et de déterminer le taux de contraste par transfert d’aimantation (MTC) à partir d’une série appropriée d’images d’entrée.
miniature subtraction
Avantages
  • Des facteurs de pondération peuvent être définis pour influer sur les résultats de la soustraction ou du MTC.
T1 Perfusion

MR T1 Perfusion

Aide à l’évaluation des lésions par examen des caractéristiques de l’apport sanguin
L’application MR T1 Perfusion Analysis mesure le rehaussement relatif, le rehaussement maximal, le TTP (temps au pic du bolus) et le taux wash-in. Le recalage des images sources des séries dynamiques permet d’atténuer la sensibilité au mouvement. Le rapport signal/bruit peut être amélioré par lissage spatio-temporel des données d’entrée.
Vignette t1 perfusion
Avantages
  • Codage couleur sélectionné par l’utilisateur pour les données fonctionnelles.
  • Cartographies pouvant être affichées et enregistrées superposées aux images de référence anatomique.
  • Opacité de la superposition définie par l’utilisateur.
  • Analyse de la ROI également incluse.
  • Calcul de wash-out pour mieux gérer les grandes quantités de points temporels.
Mode Revue

NM Review

L’application NM Review offre un environnement performant de visualisation et d’analyse des images IM et multimodalités pour l’évaluation clinique des examens planaires IM, SPECT, SPECT/TDM, TEP/TDM et TEP/IRM.
miniature review
Avantages
  • Icône de sélection de la présentation permettant à l’utilisateur de définir différentes présentations pour plusieurs préréglages. Pour chaque préréglage, l’utilisateur disposera de 4 présentations différentes.
  • Affichage des images volumiques MPR, MIP et 3D fusionnées.
  • Option de défilement continu.
  • Mesures SUV 2D et 3D : poids corporel SUV, masse maigre SUV, surface corporelle SUV et indice de masse corporelle SUV.
  • Segmentation 3D automatisée des lésions à partir de la valeur SUV ou de la valeur SUV maximale en pourcentage, et possibilité d’exporter des contours 3D au format DICOM-RT Structure.
  • Set vers des systèmes de planification de radiothérapie.
Q-App General Imaging 3D Quantification

US Q-App General Imaging 3D Quantification (GI3DQ)

Quantification et visualisation avancées du volume échographique
L’application US Q-App General Imaging 3D Quantification (GI3DQ) permet une visualisation, une manipulation et une quantification avancées des ensembles de données 3D. Elle intègre des fonctions avancées comme l’interrogation de la reconstruction multiplanaire, l’imagerie tomographique iSlice, le rendu volumique, ainsi que les mesures volumétriques utilisant plusieurs méthodes comprenant des outils semi-automatisés. Les résultats générés à partir de cet outil peuvent être joints aux examens des patients pour une documentation exhaustive.
miniature Q-App General Imaging 3D Quantification
Avantages
  • Visualisation avancée, manipulation et analyse de données échographiques 3D.
  • Reconstruction multiplanaire, imagerie tomographique iSlice et fonctions de rendu avancé.
  • Mesures volumétriques et 2D faciles à générer grâce à des outils d’analyse semi-automatisés.
  • Compatible avec l’ensemble des données 3D des systèmes Philips EPIQ, Affiniti, iU22, HD15, HD11 et HD9.
Q-App MicroVascular Imaging (MVI)

US Q-App MicroVascular Imaging (MVI)

Amélioration de la netteté des vaisseaux
US Q-App Microvascular Imaging (MVI) est une fonctionnalité avancée d’imagerie de contraste ultrasonore (CEUS) vous permettant de suivre la progression du produit de contraste, dans le cadre de l’évaluation et de la surveillance des tumeurs.
Vignette q-app microvascular imaging
Avantages
  • Examiner les séquences acquises à partir des systèmes Philips EPIQ et iU22, y compris les fichiers côte à côte.
  • Algorithme de compensation des mouvements sélectionnable dans le menu des préférences.
  • Joignable à l’examen du patient.
  • Compatible avec les systèmes Philips EPIQ, Affiniti, iU22 CX50 et HD15.
Q-App Region of Interest (ROI)

US Q-App Region of Interest (ROI)

Effectuer l’analyse avancée des données 2D, couleur et CEUS
L’application Q-App Region of Interest (ROI) fournit des outils dédiés pour l’analyse temporelle et spatiale des régions d’intérêt en 2D, des fonctionnalités avancées d’imagerie de contraste* ultrasonore (CEUS) et en couleur. Cette Q-App propose également des outils de mesure 2D (distance, surface). Pour les applications CEUS, plusieurs zones de compensation des mouvements peuvent être définies pour l’analyse des bulles de contraste afin de générer des courbes wash-in/wash-out lors de l’évaluation du débit sanguin des lésions.
Vignette qapp region of interest
Avantages
  • Régions définissables par l’utilisateur pour une analyse avancée des données échographiques.
  • Analyse des données écho et couleur dans le temps pour l’intensité des pixels et les courbes de répartition.
  • Prend en charge les examens d’imagerie de contraste ultrasonore* et facilite l’analyse des événements de wash-in/wash-out temporels.
  • Compatible avec les fichiers des systèmes Philips EPIQ, Affiniti, iE33, iU22, CX50, HD15, HD11 et HD7.
* Les produits de contraste échographique sont approuvés pour une utilisation avec l’imagerie d’opacification ventriculaire gauche (OVG), la caractérisation des lésions hépatiques focales et l’évaluation des reflux vésico-urétéraux connus ou suspectés grâce à l’échographie des voies urinaires des patients pédiatriques.
Viewing (in MMV)

Visualisation US (dans MMV)

Visualiser sur une même station de travail les examens échographiques et multimodalités
La visualisation US (dans MMV) et les analyses sont désormais disponibles depuis l’environnement d’une station de travail multimodalité. Visualisez des images seules ou multiples en haute résolution en collaboration avec d’autres modalités. Grâce à la visualisation US (dans Multi Modality Viewer), les cliniciens peuvent effectuer des mesures ainsi que des annotations, zoomer sur l’anatomie et ajuster la fenêtre/les contrôles de niveaux. Les images modifiées peuvent être jointes aux examens des patients pour une documentation exhaustive. Multi Modality Viewing sur IntelliSpace Portal 10 prend en charge des outils Q-App supplémentaires pour une quantification avancée des données échographiques.
Vignette ultrasound viewing
Avantages
  • Visualiser les objets échographiques à images multiples et uniques.
  • Formats d’affichage sélectionnables par l’utilisateur pour visualiser au mieux les images échographiques.
  • Effectuer des mesures, des zooms et des réglages au niveau de la fenêtre, et contrôler aisément les fonctions de lecture ciné.
  • Joindre les résultats à l’examen.
Viewing (in MMV)

XA Viewing (in MMV)

Outil d’examen complet pour les multimodalités, le tout dans un environnement unique
Le Multi Modality Viewer (MMV) prend désormais en charge la visualisation et le post-traitement des images et des séries d’angiographie. L’examen et l’analyse de l’imagerie angiographique, ainsi que d’autres modalités d’imagerie, permettent un examen complet du dossier patient. Traitement vasculaire des images (angiographie par soustraction numérique) – soustraction, recalages de pixels et repérages. Inclut des images clés dans le rapport générique MMV. Avant l’intervention, les données diagnostiques pertinentes (IRM ou TDM) peuvent être mises en signet et récupérées automatiquement lors de la sélection des patients dans Allura ou les suites Azurion.
visualisation xa
Avantages
  • Offre une vue d’ensemble complète du dossier patient pour toutes les modalités d’imagerie –  TDM/IRM/MN/Radiothérapie/Angio – dans un environnement unique.
  • Visualisation avancée et post-traitement (ASN) des images et séries d’angiographie.
  • Annotation et mesures de base sur les images (à condition que l’image soit précalibrée).
  • Récupération automatique des données diagnostiques pertinentes (TDM et/ou IRM) pour faciliter l’intervention à l’aide d’iBookmark.
  • Création de rapport prise en charge ; les images clés peuvent être envoyées sous la forme d’un rapport générique MMV.
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*

Final CEE consent

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.