Feature Detail

Gamme clinique d’IntelliSpace Portal

Une solution complète de gestion pulmonaire sur une plateforme avancée

De la découverte de nodules au diagnostic, en passant par la surveillance et le suivi des traitements, IntelliSpace Portal offre une gamme complète d’outils de visualisation avancée pour aider les pneumologues. IntelliSpace Portal est une solution de visualisation avancée qui vous permet de visualiser, d’analyser, de collaborer et de produire des rapports de manière transparente grâce à des processus de travail cohérents.
Calcium Scoring (cotation du calcium cardiaque)

CT Calcium Scoring

Segmentation tridimensionnelle du calcium en un clic
Quantifie rapidement la calcification des artères coronaires (CAC) à partir de différents protocoles d’évaluation – masse, Agatston et volume – et génère automatiquement des rapports personnalisables, disponibles en format papier ou électronique, pour la diffusion des résultats.
Vignette du calcium scoring
Avantages
  • Segmentation et quantification 3D en un clic de la calcification des artères coronaires (CAC) avec différents protocoles d’évaluation – masse, Agatston et volume.
  • Rapports personnalisés des mesures et cotations du calcium.
  • Chaque rapport peut être modifié. Il est possible de créer facilement de nouveaux modèles par défaut et de les inclure dans la configuration du système.
  • Le score de risque Multi-Ethnic Study of Atherosclerosis (MESA) et les rapports sont intégrés au processus de travail.
BPCO

CT COPD (BPCO)

Suivi des pneumopathies
CT COPD permet de quantifier le processus destructif des pneumopathies diffuses (emphysème) et de localiser les zones spécifiques des poumons qui sont affectées.
miniature COPD
Avantages
  • Segmente automatiquement les poumons gauche et droit pour déterminer le volume pulmonaire total (cc), le volume malade (cc) et le pourcentage de chaque poumon atteint.
  • Segmente les voies respiratoires, atteint les lignes médianes et mesure les paramètres tels que le diamètre de la lumière et l’épaisseur pariétale.
Lung Nodule Assessment (LNA)

CT Lung Nodule Assessment (LNA)

À des fins diagnostiques et pour des acquisitions TDM à faible dose dans le cadre du cancer du poumon
Un ensemble d’imagerie avancée pour la segmentation, la quantification et le suivi des nodules pulmonaires diagnostiqués par le médecin, utilisable tant pour le diagnostic que pour les évaluations de dépistage, pour soutenir les acquisitions TDM à faible dose dans le cadre du cancer du poumon.*
Vignette de l’évaluation d’un nodule pulmonaire
Avantages
  • Segmentation volumique en un clic et outils de création de rapports avancés pour exporter efficacement les résultats dans différents formats tout en prenant en charge la catégorisation LungRADS.
  • Des outils d’aide au processus de travail et à la prise de décision rationalisent les lectures de suivi, et un outil Risk Calculator basé sur les caractéristiques du patient et des nodules aide à estimer les risques de malignité des nodules pulmonaires détectés lors du dépistage de base par TDM à faible dose.
  • Critères Fleischner 2017 pour les découvertes inattendues.
  • Présente des données préremplies, y compris les caractéristiques de chaque nodule dans des préréglages configurables.
* Le dépistage doit être effectué conformément aux critères d’inclusion établis par les programmes/protocoles approuvés et publiés par un organisme gouvernemental ou une société médicale professionnelle. Pour plus d’informations, veuillez consulter la littérature clinique, ainsi que les résultats du National Lung Screening Trial (N Engl J Med 2011 ; 365:395-409) et la littérature ultérieure. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur tous les territoires. Veuillez vous renseigner auprès de votre ingénieur commercial Philips à ce sujet.
Lung Nodule CAD

CT Lung Nodule CAD* (Détection de nodules pulmonaires assistée par ordinateur)

Pouvoir compter sur un deuxième lecteur artificiel

Système de diagnostic assisté par ordinateur pour les examens par TDM multicoupe du thorax

Deuxième lecteur artificiel pour favoriser la détection de lésions ou de nodules qui auraient pu passer inaperçus.
Vignette lung nodule cad
Avantages
  • Automatique

- détecter les nodules pulmonaires potentiellement actionnables – pas seulement les éléments de forme ronde ou les ROI

- faire correspondre les cartes pulmonaires, 2D et 3D

- enregistrer les nodules actuels et antérieurs

- calculer les modifications des nodules

 

  • Exclure l’anatomie normale par une segmentation volumétrique et détecter les nodules en fonction de la taille, de la forme, de la densité et du contexte anatomique.
  • Inclut un rapport de croissance et un affichage en un clic de tous les résultats du diagnostic assisté par ordinateur.
* La fonction de diagnostic assisté par ordinateur n’est pas commercialisée aux États-Unis.
Pulmonary Artery Analysis (PAA)

CT Pulmonary Artery Analysis (PAA)

Découverte guidée de l’embolie pulmonaire
CT Pulmonary Artery Analysis (PAA) effectue une segmentation automatique des artères pulmonaires à partir des données de TDM afin d’estimer leur perméabilité.
miniature pulmonary artery analysis
Avantages
  • Différents outils permettent de visualiser les poumons, de consulter les résultats et de signaler les éventuelles embolies pulmonaires détectées. Permet d’extraire les mesures cardiaques pertinentes telles que le rapport ventriculaire VD/VG et les volumes des cavités cardiaques.
Spectral Light Magic Glass

CT Spectral Light Magic Glass

Permet l’utilisation rétrospective de données TDM spectrales enregistrées sous forme de SBI. Permet de consulter les données TDM spectrales et d’identifier les résultats les plus pertinents à lancer dans l’application de tomodensitométrie conventionnelle pour le travail de routine – même pour les applications qui n’ont pas été développées pour prendre en charge la fonctionnalité spectrale.
miniature spectral light magic glass
Avantages
  • Permet de consulter les données TDM spectrales et d’identifier les résultats les plus pertinents à lancer dans l’application de tomodensitométrie conventionnelle pour le travail de routine – même pour les applications qui n’ont pas été développées pour prendre en charge la fonctionnalité spectrale :

- Application de coloscopie virtuelle

- Application Liver

- Trauma Viewer (Acute Multifunctional Review)

- Application TAVI

- Application PAA

- Application Brain Perfusion

- Application de TDM fonctionnelle (FCT).

Spectral Magic Glass on PACS

CT Spectral Magic Glass on PACS*

Fonctionnalité de IQon Spectral CT
IQon Spectral CT est le seul scanner équipé de CT Spectral Light Magic Glass et de Spectral Magic Glass on PACS, pour aider les radiologues à étudier et analyser simultanément différentes couches de données TDM spectrales, y compris sur leur PACS.
miniature spectral magic glass on pacs
Avantages
  • Analyse simultanée à la demande de plusieurs résultats spectraux pour une région d’intérêt (ROI).
  • S’intègre à la configuration PACS actuelle d’un système de santé pour certains fournisseurs PACS.
  • Résultats spectraux visualisables dans l’environnement de lecture habituel.
  • Visualiser et analyser les données TDM spectrales à l’échelle de l’établissement permet d’accéder à des capacités pratiquement partout dans l’établissement hospitalier.
* Standard avec l’option CT Spectral sur IntelliSpace Portal.
Spectral Viewer

CT Spectral Viewer

Fonctionnalité de IQon Spectral CT*
La visionneuse spectrale est optimisée pour analyser des ensembles de données TDM spectrales du scanner spectral IQon. Obtenez rapidement et facilement une vue d’ensemble complète de chaque patient, une quantification rapide et une aide au diagnostic. La visionneuse est conçue pour répondre aux besoins généraux d’affichage spectral et comprend des outils supplémentaires pour aider à l’analyse des images TDM.
miniature spectral viewer
Avantages
  • Améliore l’image conventionnelle en lui superposant une carte iodée.
  • Visualisation d’images virtuelles sans contraste.
  • Images à différents niveaux d’énergie (40-200 keV).
  • Commutation vers différents résultats spectraux grâce à une commande d’écran.
  • Gestion des préréglages spécifiques à l’utilisateur/au site.
  • Caractérisation des lésions grâce aux diagrammes de dispersion.
  • Caractérisation tissulaire grâce à des courbes d’atténuation.
* La reconstruction IQon CT propose une entité DICOM unique contenant les informations nécessaires pour une analyse rétrospective – Spectral Base Image (SBI). La SBI contient tout le spectre des résultats spectraux sans nécessiter de reconstruction ou de post-traitement supplémentaire. Les applications spectrales créent différents résultats spectraux sur base de la SBI.
Tumor Tracking

Multi Modality Tumor Tracking (MMTT)

Processus de travail rationalisés pour le suivi et l’analyse des patients en oncologie
Multi Modality Tumor Tracking (MMTT) est un logiciel de post-traitement utilisé pour surveiller le stade de la maladie et évaluer la réponse thérapeutique.
miniature tumor tracking
Avantages
  • L’application est utilisée pour afficher, traiter, analyser, quantifier et manipuler des images anatomiques et fonctionnelles pour les images TDM, IRM, TEP/TDM et SPECT/TDM et/ou les points temporels multiples.
  • Permet une segmentation volumétrique semi-automatique améliorée, ainsi qu’un critère de réponse thérapeutique sélectionnable qui inclut des normes comme RECIST 1.0, RECIST 1.1, WHO, CHOI, PERCIST, irRC et mRECIST.
  • Aperçu quantitatif des caractéristiques volumétriques et fonctionnelles pour une navigation rapide.
  • L’application inclut en outre le SUV de glucose, une option pour calculer l’absorption des lésions normalisée par le niveau de glucose du patient, ainsi que des options de segmentation du volume métabolique TEP basées sur le pourcentage.
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*

Final CEE consent

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.