Votre unité de soins intensifs est un service très animé et bruyant, où la prise en charge des patients gravement malades fait partie intégrante du service. Dans ces unités, les alarmes non pertinentes pèsent sur le quotidien des soignants et peuvent affecter la qualité des soins prodigués aux patients.
Les services Philips Conseil peuvent vous aider à reprendre le contrôle. Notre équipe de consultants vous accompagne dans la gestion de vos alarmes tout en amélioration les processus et l'efficacité opérationnelle pour un flux de travail plus fluide. Ils peuvent vous aider à optimiser la qualité de prise en charge de vos patients.
Face à des problématiques liées à un niveau important d’alarmes, le service de soins intensifs du Centre Hospitalier de Tourcoing a fait appel aux consultants de Philips afin de trouver des solutions. Ensemble, ils ont conçu une approche personnalisée des processus cliniques, opérationnels et techniques, qui a permis de réduire le nombre d’alarmes non pertinentes de 39 % en six mois. Découvrez comment...
Stéphanie Bunel, Directrice Philips Conseil France, vous explique pourquoi une bonne gestion des alarmes en réanimation est une priorité.
5 informations clés sur la fatigue liée aux alarmes
Stop à « l’alarm fatigue », étude de cas au CH Tourcoing
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