Accueil assistance Philips
Rasage et soins pour hommes . Beauté des femmes . Brosses à dents Sonicare et airfloss . Luminothérapie / lumières d'éveil
Philips garantit ses produits pendant une période déterminée après la date d'achat. Les défauts causés par des matériaux défectueux et/ou une fabrication défaillante seront réparés ou remplacés aux frais de Philips, à condition qu'une preuve d'achat valide soit fournie pendant la période de garantie. Les dommages résultant de l'utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L'utilisateur doit se conformer strictement à toutes les instructions incluses dans le manuel d'utilisation. (Remarque : par pays, l'entité juridique doit être spécifiée ainsi que l'adresse complète et le territoire dans lequel la garantie s'applique)
Le tableau suivant indique la période de garantie Philips pour différents produits : Soin de la personne
Rasage et soins pour hommes | 24 mois |
Beauté féminine | 24 mois |
Brosses à dents Sonicare tooth & airfloss | 24 mois * |
Luminothérapie/éveil lumière | 24 mois |
Têtes de rechange pour brosses à dents et rasoirs | Pas de Garantie |
Accessoires de soins personnels | Pas de Garantie |
* Les brosses à dents Philips Sonicare Power Up et Philips One by Sonicare sont garanties 24 mois. (Veuillez consulter votre manuel d'utilisation). Cette garantie s'ajoute à vos droits de garantie légale. Vos droits de garantie légale comme la garantie légale des vices cachée prévue aux articles 1641 et suivants du Code Civil, la garantie légale de conformité prévue aux articles L.217-3 et suivants du Code de la consommation et la loi dite « AGEC » du 10 février 2020 relative à l’économie circulaire, ne sont pas limités par cette garantie de Philips.
La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d'achat. La durée de la période de garantie varie en fonction du produit. Reportez-vous à la section sur la période de garantie pour connaître la durée spécifique de votre produit. Une preuve d'achat valide est requise. Garantie prolongée: Certains produits de soins personnels Philips sont éligibles à une extension de garantie discrétionnaire. En plus de la période de garantie spécifiée au bas de cette page, vous pouvez avoir droit à une extension de garantie gratuite si vous enregistrez votre produit sur votre compte My Philips dans les 90 jours suivant l'achat. Connectez-vous à votre compte My Philips et suivez les consignes d'enregistrement du produit dans les 90 jours suivant la date d'achat pour savoir si votre produit est éligible.
La garantie Philips s'applique lorsque le produit a été manipulé correctement pour l'usage auquel il est destiné, comme décrit dans le manuel d'instructions. Lisez attentivement le manuel d'instructions avant d'installer ou d'utiliser le produit.En fonction de votre produit et du défaut, Philips identifiera la meilleure option de service pour vous. Les données stockées dans les produits connectés peuvent être perdues lors de la réparation par Philips. Nous vous recommandons de sauvegarder les données avant d'envoyer le produit. Philips ne sera pas responsable d'une telle perte.
La garantie ne s'applique pas
Dépannage et réparation
Trouvez des pièces et accessoires