Contact et assistance
Réparation et garantie Philips

Réparation et garantie  Philips

Vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner votre produit petit électroménager Philips ? 


Bénéficiez d’une assistance en ligne et obtenez une réponse adaptée à votre problème. Utilisez notre outil d’aide au dépannage pour votre machine à café Saeco ou Senseo, votre brosse à dents Sonicare, vos produits Avent, ou tout autre appareil petit électroménager Philips.

 

Si toutefois l’assistance en ligne n’a pas résolu votre problème, nous vous invitons à faire une demande de réparation. Simple et rapide ce formulaire vous permet de demander une réparation pour tous vos appareils petit électroménager en quelques clics.

Outil d’assistance en ligne

Vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner votre produit petit électroménager Philips?

Bénéficiez d’une assistance en ligne et obtenez une réponse adaptée

Une question sur votre téléviseur Philips ?    

Utilisez notre guide de solutions pour téléviseurs et trouvez rapidement la solution adaptée à votre problème.

Nos marques

Philips
Trouvez la solution adaptée pour votre machine a café Saeco
Trouvez la solution adaptée pour votre machine à café Senseo
Utilisez le Libre Service Philips pour votre brosse à dents Sonicare
Résoudre votre problème lié à votre produit Avent

Faire une demande de réparation

 

Simple et rapide, ce formulaire vous permet de demander une réparation pour tous vos appareils petit électroménager en quelques clics et suivre vos demandes de réparation en cours.

Regarder le statut de ma réparation

La garantie Philips


Tous les appareils Philips répondent à des exigences de qualité élevées. Si vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner votre appareil, nous vous conseillons dans un premier temps de vous référer à son mode d'emploi ainsi qu'au Libre-service Philips, notre outil d'assistance au dépannage. Si toutefois la panne est avérée et que celle-ci est liée à un dysfonctionnement de votre appareil, Philips réparera ou remplacera votre produit gratuitement à condition que la panne ait lieu dans les 24 mois suivants l'achat. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre document générale de garantie.

Foire aux questions concernant l'entretien et la réparation Philips

Où puis-je faire réparer mon produit ?

 

Si votre produit est défectueux, nous vous invitons à déclarer votre panne en ligne en cliquant ici.
En cas de question, vous pouvez contacter notre service consommateurs ici.
 

Pour en savoir plusFermer

Que faire si mon appareil ne fonctionne plus correctement et qu'il n'est plus sous garantie?


Si vous avez un produit présentant un défaut et que ce dernier n'est plus sous garantie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une réparation, moyennant un coût à payer lors de l'enregistrement de votre panne. Ou, vous pouvez contacter notre service consommateurs du lundi au vendredi 8:00 - 20:00 et le samedi 9:00 - 18:00 au numéro suivant: 01 57 32 40 51 (coût d'un appel local*)

 

Un agent vous apportera l'aide technique nécessaire ou vous aidera à trouver la meilleure solution possible pour vous satisfaire.


*sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau mobile

 

Pour en savoir plusFermer