1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Réparation et garantie Philips

    Réparation

     

    Votre produit Philips est défectueux ou ne fonctionne comme il devrait? Nous sommes là pour vous aider! Sur cette page vous trouverez un outil de diagnostic vous permettant de remettre votre appareil en état de fonctionnement. Si cela ne peut être fait, nous vous guiderons dans l'enregistrement d'une demande de réparation ou d'échange dans l'un de nos Centres de Service Agréés Philips.

     

    Avant de commencer l'enregistrement de la demande de réparation, munissez-vous du modèle de l'appareil.

    Certains magasins peutvent être fermés en raison du coronavirus (COVID-19). Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous y rendre. En savoir plus >

    Faire une demande de réparation ou d’échange

    Quelques questions pour commencer
    track-my-repair

    Suivre mon dossier de réparation ou d’échange

    Status de ma réparation ou de mon échange

    Soins corporels

    Puériculture

    Appareils domestiques

     Produits de santé

    Televisions, Audio & Moniteurs

    Garantie-Logo

    Garantie Philips

     

    En savoir sur la politique de garantie, ce qu'elle couvre, la période et les termes.

    Parts and accessories

    Êtes-vous à la recherche de pièces et accessoires de votre produit ?

    Haut de page