• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Les fonctions de mon purificateur d'air Philips ne s'activent pas

    Si la fonction sélectionnée de votre purificateur d'air Philips ne s'active pas, vous trouverez ci-dessous des suggestions pour résoudre ce problème.

    Le purificateur d'air est en mode veille

    Si votre purificateur d'air Philips est branché sur le secteur mais que vous n'avez pas appuyé sur le bouton marche/arrêt, l'appareil passe en mode veille. Dans ce cas, la fonction ou l'heure sélectionnée ne fonctionne pas.

    Pour résoudre ce problème, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour rallumer votre purificateur.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.