Vous avez besoin d'aide avec votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ? Trouvez les réponses à vos questions ici ! Regardez nos vidéos de démonstration pratiques et consultez les questions fréquemment posées pour bénéficier d'instructions et de réponses aux interrogations les plus courantes. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la solution à votre problème. Chez Philips, nous sommes toujours là pour vous aider.
Un sourire éclatant de santé en 5 étapes avec Philips Sonicare
Comment vous brosser les dents avec l'application Philips Sonicare?
Comment nettoyer votre brosse à dents Philips Sonicare?
Comment configurer votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart avec l'application Philips Sonicare?
Comment activer/désactiver les notifications de votre application Philips Sonicare?
Connecter votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare est un jeu d'enfant. Il vous suffit de télécharger l'application Philips Sonicare et de suivre les étapes. Si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Bluetooth®, nous sommes là pour vous aider. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour bénéficier d'une assistance étape par étape.
La brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart se connecte à l'application Philips Sonicare pour offrir une expérience de brossage guidé. Suivez ces étapes pour configurer votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart avec l'application Philips Sonicare.
Seules les brosses à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart et Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected peuvent se connecter à l'application Philips Sonicare. Vous pouvez identifier votre brosse à dents connectée Philips Sonicare à l'aide des icônes figurant sur le manche.
Allumez votre brosse à dents en appuyant sur le bouton marche ou mode. Des voyants vont s'allumer sur le manche de votre brosse à dents. Dans le cas contraire, chargez votre brosse à dents pendant au moins 24 heures puis réessayez. Tenez votre brosse à dents Philips Sonicare à l'écart d'autres appareils Bluetooth® pour éviter les interférences avec la connexion Bluetooth® entre votre brosse à dents Philips Sonicare et l'application Philips Sonicare.
Testez la connexion Bluetooth® de votre smartphone. Désactivez et réactivez le Bluetooth®, puis essayez de vous connecter à un autre périphérique Bluetooth®. Si cela fonctionne, ouvrez l'application Philips Sonicare et essayez de vous connecter à nouveau à votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean.
L'application Philips Sonicare est optimisée pour Android 4.4.2 ou version ultérieure et iOS 9.1 ou version ultérieure. Vérifiez que votre système d'exploitation répond à ces exigences et que le logiciel de votre smartphone est à jour. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connectivité, contactez le Service Consommateurs Philips.
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