1
Article

Au top : pourquoi initier votre bébé à la tasse d'apprentissage sera plus simple que vous ne l'imaginez


Tasses anti-fuites pour enfant

Une mini-inondation! Si c'est l'image qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez au moment où vous présenterez une tasse d'apprentissage à votre bébé, détrompez-vous! Voici certaines des craintes qui envahissent tous les parents au moment de passer à la tasse d'apprentissage, et les systèmes de protection que nous avons mis en place pour que la transition se fasse tout en douceur.

Vous regrettez probablement de ne pas avoir acheté un canapé plus foncé pour cacher les éclaboussures de votre bébé.

Notre solution: OK, bébé aime renverser les choses, mais vous n'avez rien à craindre de vos tasses d'apprentissage. Chaque tasse est équipée d'une valve anti-fuites conçue pour aider à protéger votre canapé des buveurs les moins appliqués.

 

Vous vous demandez peut-être également comment l'aider à sauter le pas pour passer du biberon à la tasse.

Notre solution: acquérir de nouvelles compétences peut sembler impressionnant au départ, c'est pourquoi nous avons décomposé le processus en quatre étapes simples pour votre petit bout. Apprenez d'abord à votre bébé à boire avec des poignées en utilisant notre biberon pour l'apprentissage de la tasse à bec. Ensuite, vous lui apprendrez progressivement à boire comme un grand, d'abord avec une tasse à bec, puis avec une tasse à paille et enfin avec une tasse sans bec.

 

Vous avez peut-être un petit peu peur de perdre vos tasses au même rythme que vous perdez les chaussettes de votre bébé.

Notre solution: les choses ont une fâcheuse tendance à être oubliées, à tomber et à être jetées lorsqu'elles sont entre les mains de votre petit bout. Nous l'avons bien compris, et nous avons donc doté nos tasses d'apprentissage de bords et de poignées ondulées, pour que votre bébé puisse transporter la sienne facilement et l'emporter partout.

 

Vous vous dites peut-être aussi, « Il en faut des choses, quand on a un bébé ! »

Notre solution: l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille peut conduire à une vie... plus remplie. Pour vous simplifier la vie tout en vous assurant que votre bébé ne manquera de rien, les tasses d'apprentissage Philips Avent sont conçues pour être interchangeables. Cela vous permettra d'utiliser la partie supérieure sur plusieurs biberons et tasses, et de toujours trouver un couvercle rapidement.

 

Alors, prêt à apprendre à votre petit bout à boire comme un grand ? Vous allez y arriver.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos tasses d'apprentissage ? Cliquez ici pour découvrir la gamme complète.

Nos dernières tasses à bec sont idéales pour apprendre à boire seul

Tasses à bec My Grippy

À partir de 9 mois
A partir de*: 8,49 €
Sa forme ergonomique et sa texture antidérapante lui permettent d'être tenue facilement par les petites mains. Son bec anti-fuites, approuvé par les mamans, permet de boire facilement, sans rien renverser. La nouvelle tasse à bec Philips Avent My Grippy est disponible avec un bec dur, souple et en silicone.

Jeu Concours

Obtenez des conseils et des promotions intéressantes à chaque étape de votre grossesse et du développement de votre bébé.

 
Inscrivez-vous au programme My Baby & Me et tentez de remporter l'un des kits "les essentiels" de bébé !

Icône Messagerie
*Voir modalités sur http://www.consumerlifestyle.philips.com/Avent_Rewards_FR