0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon robot de cuisine Philips ne s'allume pas

    Publié le 17 février 2023
    Si votre robot de cuisine Philips ne s'allume pas, il existe peut-être une raison très simple. Lisez pour découvrir comment résoudre ce problème par vous-même.

    Le panneau arrière n'est pas correctement placé

    Remarque : Les informations ci-dessous ne s'appliquent pas aux modèles suivants :HR7922/90, HR7922/40, RI7922/90, RI7912/00.

    Placez le panneau arrière sur le dessus de votre Kitchen Machine Philips, puis appuyez dessus pour vous assurer qu'il est bien fermé.
    panneau arrière

    La protection contre les surcharges est enclenchée

    Votre robot de cuisine Philips cesse automatiquement de fonctionner en cas de surcharge. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour le réinitialiser :

    1. Réglez le bouton sur la position 0, puis débranchez l'appareil.

    2. Retirez certains ingrédients afin de réduire la charge.

    3. Laissez refroidir l'appareil pendant quelques minutes.

    4. Branchez de nouveau l'appareil et resélectionnez la vitesse souhaitée.


    Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR7962/01 , HR7920/91 , HR7920/90 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.