Profil de la société

Profil de la société

Profil de la société

 

Royal Philips, Pays-Bas, est une entreprise technologique diversifiée, qui vise à améliorer la vie des gens grâce à des innovations significatives dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l'éclairage. Elle est l'un des leaders sur les marchés des soins du cœur, des soins de courte durée et des soins à domicile, des systèmes d’éclairage économes en énergie et des nouvelles applications en éclairage, ainsi que dans les domaines des produits de rasage, des tondeuses pour hommes et de l'hygiène bucco-dentaire.

Ultrasound

Créer des innovations au service des gens

 

Depuis l'introduction de la première ampoule Philips il y a plus de 120 ans, l'innovation et l'orientation vers les utilisateurs ont toujours été au cœur de notre entreprise.

Nous nous engageons à fournir des technologies de santé et d'éclairage novatrices, ainsi que des produits grand public innovants et adaptés à la réalité locale, qui changent la vie de nos clients, des consommateurs et de nos partenaires du monde entier. Nous sommes convaincus qu'une connaissance profonde des besoins et des souhaits des utilisateurs est nécessaire pour remplir notre mission.

En réunissant les deux composantes que sont les utilisateurs et l'innovation, nous créons la nouvelle génération de solutions technologiques et d'objets que les consommateurs souhaitent et nécessitent réellement. Des innovations significatives qui aident les gens à être en bonne santé, à vivre bien et à profiter de la vie. C'est ce qui nous différencie et fait de nous qui nous sommes: la marque Philips.

 

Bridge

Rapport annuel et développement durable

 

Le rapport annuel et développement durable de Philips est disponible exclusivement en version électronique, ce qui permet de n'imprimer que les pages qui vous intéressent.

The Gender Equality Index

L’index de l’égalité Femmes-Hommes


Pour en finir avec les inégalités entre les Hommes et les Femmes au travail, la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel oblige les entreprises à des résultats, avec un outil pratique pour faire progresser les entreprises :


L’Index de l’égalité Femmes-Hommes

 

Après calcul, Philips obtient la mémorable note de : 94 points

 

Sous la forme d’une note sur 100, cet index se compose de cinq grands indicateurs qui évaluent les inégalités.

 

Le 1er indicateur mesure les écarts de rémunération existants au sein de l’entreprise.

 

Le 2nd et le 3ème indicateur comparent respectivement la répartition des augmentations individuelles entre les femmes et les hommes et la répartition des promotions.

 

Le 4ème indicateur est relatif à l’augmentation des femmes à leur retour de congé de maternité.

 

Le 5ème indicateur porte sur l’équilibre des genres au sein des dix plus hautes rémunérations de l’entreprise, avec une cible d’au moins quatre femmes.

Philips en France

 

En savoir plus

ANNONCE LEGALE PHILIPS FRANCE – PHILIPS FRANCE COMMERCIAL

 

AVIS DE PROJET D’APPORT PARTIEL D'ACTIFS ET D’AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE DE L’APPORT

 

Lire l'annonce légale