Si le lecteur est bloqué ou semble hors service, branchez-le sur l'ordinateur et réparez-le à l'aide du Gestionnaire de périphériques.
Lancez le Gestionnaire de périphériques Philips en cliquant sur Démarrer > Programmes > Philips Digital Audio Player > SA29XX > Philips SA29XX Device Manager sur l'ordinateur.
Connectez le lecteur à l'ordinateur.
Le Gestionnaire de périphériques devrait reconnaître le lecteur et passer automatiquement en mode de restauration.
Suivez les instructions données par le Gestionnaire de périphériques pour continuer.
Une fois l'appareil réparé, cliquez sur OK et débranchez-le de l'ordinateur.
Une fois redémarré, le lecteur est prêt à fonctionner.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.