1
Produits

Lecteur/enregistreur de DVD disque dur

160 Go DVDR3575H/31

Dépannage

Comment exécuter la mise à jour logicielle de mon DVDR Philips via USB ?

Avant de commencer : assurez-vous que la version logicielle 1.43, ou une version ultérieure, est installée sur votre lecteur/enregistreur (les versions antérieures ne prennent pas en charge les mises à jour via USB. Les mises à jour doivent être effectuées uniquement avec un CD-R(W)). Compatible uniquement avec les mises à jour de support des versions logicielles 1.43 (ou version ultérieure) via USB.

Remarque : avant de mettre à niveau le micrologiciel avec cette méthode, vérifiez que votre périphérique de stockage USB peut être détecté par le lecteur/enregistreur. Si le périphérique de stockage USB ne peut pas être détecté, utilisez la méthode de mise à niveau via un disque.

Utilisez un périphérique de stockage USB à mémoire flash. Le temps de démarrage d'un périphérique de stockage USB de type disque dur est trop long et ne convient pas pour une mise à niveau de micrologiciel.

Instructions de mise à niveau via USB

  1. Téléchargez le logiciel à partir du lien logiciel/pilotes sur le site Web Philips.
  2. Décompressez le fichier, puis enregistrez le fichier 'integrated_image.bin' sur un périphérique de stockage USB à mémoire flash (dont la mémoire est au moins égale à 64 Mo).
  3. Mettez le lecteur/enregistreur sous tension, puis insérez le périphérique de stockage USB à mémoire flash.
  4. Appuyez sur la touche 'USB' de la télécommande.
  5. Une boîte de dialogue va alors s'afficher à l'écran. Suivez les instructions pour mettre à jour le logiciel de votre lecteur/enregistreur.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DVDR3575H/31 , DVDR3597H/58 , DVDR3597H/31 , DVDR3595H/31 , DVDR3577H/31 , DVDR3570H/31 , DVDR3590H/31 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?