Découvrez  LUMIFY, l’échographe ultra-mobile sur votre
smartphone. 

Produits et services

Voir notre gamme complète d’offres

ICCA a obtenu la certification HAS

Le logiciel d’aide à la prescription ICCA Rev H01.01, certifié par essai de type par l’organisme certificateur SGS ICS répond aux critères aux critères de Juin 2012 de la HAS, pour un LAP hospitalier.

 

en savoir plus

Philips santé – Optimiser la gestion de

vos équipements médicaux

Apnée du sommeil : suis-je un sujet à risque ?

 

Découvrir les traitements et témoignages de patients

Accouchement et liberté de mouvement

Aujourd’hui, les femmes enceintes peuvent rester debout, s’asseoir, marcher, se changer, prendre une douche ou un bain relaxant pendant le travail. Elles restent néanmoins sous surveillance continue, que l’accouchement présente un risque ou non.

 

en savoir plus

Technologie sans fil afin que les futures mamans puissent choisir la position la plus confortable lors des contractions
Les études montrent que la durée du travail est considérablement réduite lorsque les femmes enceintes restent actives
Battements du cœur de la mère ou du bébé ? Il est maintenant possible de faire la différence, même s’il s’agit de jumeaux ou de triplés

Actualités santé

@PhilipsFrance

En savoir plus
Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr
« La salle interventionnelle Allura Clarity est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par les organismes Dekra Certification BV 0344. Elle est destinée au traitement de maladies cardiovasculaires. La salle interventionnelle Allura en environnement bloc est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »