Le bon examen au bon moment pour un diagnostic fiable

Pouvoir établir un diagnostic fiable a toujours été votre objectif et avec les processus de remboursement actuels axés sur la qualité et les exigences en matière d’amélioration du diagnostic, cela devient de plus en plus une nécessité. Chaque étape du processus de diagnostic doit répondre à ces deux exigences et donner des résultats de qualité exploitables. C’est pourquoi, nous vous proposons différentes solutions :

 

  • Un portail clair regroupant toutes les données pertinentes, afin de pouvoir accéder aux informations souhaitées en temps voulu.
  • Des outils vous permettant de communiquer avec vos collègues et de déterminer plus facilement la méthode d’imagerie et le protocole appropriés.
  • Des plates-formes logicielles intégrées à la salle d’interprétation afin de simplifier l’analyse et des plates-formes de visualisation avancée permettant de consulter des images multimodalités tout au long du processus de soins.
  • Des systèmes d’imagerie avancés vous permettant de poser un diagnostic fiable en très peu de temps, grâce à un remarquable contraste des tissus mous.
  • L’accès à des réseaux professionnels et à une formation continue afin de vous perfectionner et de vous familiariser avec les dernières techniques.

 

Découvrez comment établir efficacement des diagnostics cliniques fiables grâce à nos solutions de radiologie.

“Avec les techniques d’imagerie avancée Philips telles que la 3D, le MIP et les MPR, nous pouvons facilement afficher et manipuler les images afin d’affiner notre diagnostic. Nous pouvons ainsi mieux déterminer l’ampleur de la maladie et formuler des recommandations plus pertinentes au clinicien.”

 

Dr D’Arcy Little
CCFP, FRCP, Radiologue, Orillia Soldiers’ Memorial Hospital, Orillia, Ontario

Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
Découvrez comment améliorer la prise en charge des patients et simplifier les processus en appliquant ces innovations informatiques à l’ensemble de l’établissement.
Découvrez comment le réseau de santé d’un hôpital est parvenu à résoudre ses problèmes en reliant les systèmes PACS, RIS et DPI.

Un diagnostic plus fiable

Ressources

« La plate-forme IntelliSpace Portal, est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié TUV Rheinland LGA Products 0197. Elle est utilisée avec les scanners de TDM, IRM et MN pour le diagnostic de différentes affections. Les examens réalisés avec ces systèmes sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »

 

« Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. »

 

« Le scanner IRM Ingenia 1.5 T est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec le scanner IRM Ingenia 1.5 T sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »

« Le mammographe numérique plein champ Philips MicroDose est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par 
Philips Healthcare, dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DET NORSKE VERITAS 0434. La technologie brevetée du compteur de photons utilisée par le système constitue une aide à la détection du cancer du sein, avec une faible dose d’irradiation. Les actes effectués avec le système MicroDose de Philips sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »