Soins de qualité : êtes-vous suffisamment efficace ?

L’efficacité est essentielle en radiologie. Elle permet de rapporter plus rapidement des résultats clés, de réduire le nombre de scanners répétés, d’avoir une meilleure uniformisation des images, de disposer de rapports mieux conçus et exploitables pour le médecin référent et d’améliorer l’expérience du patient.

Par conséquent, comment :

  • Fournir la meilleure qualité de soins à une population de patients croissante et diverse sans pour autant recruter du personnel ou augmenter votre budget ? 
  • Optimiser le potentiel de votre équipement et de vos équipes ?
  • Faire parvenir les résultats d’imagerie appropriés au médecin référent de façon à permettre une prise de décisions rapide ?
  • Discuter avec le médecin référent, qu’il se trouve au sein de l’hôpital ou à plusieurs centaines de kilomètres ?

 

Nous travaillons à vos côtés pour relever ces défis : nous perfectionnons nos outils et services existants et en concevons de nouveaux afin d’améliorer votre efficacité et vous permettre de vous adapter au sein de cet environnement en constante évolution.

 

Découvrez comment nos solutions de radiologie permettent d’améliorer les processus au sein de votre établissement.

Dr. Jonas Rydberg
Le Dr Jonas Rydberg explique dans quelle mesure un post-traitement et des protocoles plus rapides ont permis d’ouvrir de nouvelles perspectives dans la prise en charge des patients.
Dr. David Brousseau
Le Dr David Brousseau nous raconte comment il a personnalisé son système de visualisation des images multimodalités pour gagner en efficacité.

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Outils permettant la mise en place de processus efficaces

Amélioration concrète des processus

“Dans le domaine de la santé, nous avions souvent l’habitude de commencer par établir un planning pour ensuite planifier les activités en conséquence. Aujourd’hui, nous faisons le contraire.”

Peter Hochberg, Directeur clinique

Centre d’imagerie et de diagnostic fonctionnel

Hôpital universitaire Skåne, Lund, Suède

Healthcare
La longueur de la liste d’attente préoccupait le personnel de l’hôpital universitaire Skåne. Découvrez la méthode de planification qui les a rassuré.

Ressources

« Intellispace PACS DCX
Ce dispositif médical répond aux dispositions de la transposition de la directive sur les dispositifs médicaux 93/42 CEE dans le pays d’origine de l’organisme notifié responsable de cet appareil. Les droits d’auteur et autres titres de propriété relatifs aux logiciels et aux documents correspondants mis à disposition (ci-après « le Logiciel ») demeurent la propriété exclusive de Philips ou de ses licenciés.
L’utilisateur ne détient aucun titre ou propriété sur le Logiciel. L’utilisation du Logiciel est soumise aux conditions de la licence d’utilisateur final, disponibles sur demande. »

 

« Le système Philips IE33 est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisé par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation, le marquage CE. »

 

« Le système de mammographie numérique Philips MicroDose SI est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DET NORSKE VERITAS 0434. Il est destiné au diagnostic de différentes affections mammaires. Les actes effectués avec le système MicroDose SI est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »


« Le système de radiologie mobile MobileDiagnost wDR est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié TÜV SÜD 0123. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec le système MobileDiagnost wDR sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »